Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Allifeur débarque

2 participants

Aller en bas

Allifeur débarque  Empty Allifeur débarque

Message  Allifeur Ven 02 Jan 2015, 12:23

 Bonjour mes bons !

 Entendez déjà, dans les cris d'horreur et de joie, raisonner le nom d'Allifeur Tournepignon ! Oui, vous avez bien lu, le grand et renommé hydromancien ! Les habitués de la place de la cathédrale de Hurlevent reconnaitront sûrement mon nom, pour les autres, je vous apprendrai à le connaître ! Regardez-moi, admirez-moi, savourez-moi !...

... Quoi, comment ça je ne suis ni grand, ni renommé ? Faites-moi un peu plaisir, faites comme si ! Au moins, vous l'aurez compris : je suis petit par la taille, grand par les idées, et géant par l'égo ! Vous ne pouviez que le deviner à la vue d'une telle moustache sur mon avatar, il faut un sacré caractère pour la porter ! (Même si un certain Kreny Astrocleef, personnage bien malvenant ayant exactement la même tête que mon gnome est présent sur ce forum : Ne vous y méprenez pas, sa moustache est tout à fait différente et n'a pas la prestance qui se ressent dans la mienne. Cependant, pour aider les néophytes à s'y retrouver, je me représenterai avec des oreilles de lapin pour que vous puissiez me distinguer)

Ce sera un large plaisir pour moi de m'intégrer parmi vous, de parler et surtout polémiquer autant que possible !

 Plutôt que de me décrire davantage dans de longs paragraphes, je vais juste vous envoyer une image de moi ! Je pourrais vous dire que c'est car tout grand personnage a besoin d'être entouré de grands mystères, mais la réelle raison tient plutôt de ma flemme, et potentiellement de la votre.



Allifeur débarque  438713PresentationAllifeurPrototype2

à bientôt, sur le forum ou en jeu !
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

Allifeur débarque  Empty Re: Allifeur débarque

Message  Salsifi Dim 04 Jan 2015, 00:22

Han berk un gnome !

Bienvenue quand même
Salsifi
Salsifi


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum