Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pain, cornichon et jambon !

Aller en bas

Pain, cornichon et jambon ! Empty Pain, cornichon et jambon !

Message  Conaur Mar 18 Nov 2014, 01:20

Imotep a vous amis lombrics !

Dur dur de se lancer, j'ai très envie de faire une entrée délirante comme j'ai l'habitude de faire mais passer pour une andouille dès le premier abord ne présenterait pas bien la magnifique, élégante et surtout modeste personne qu'est la mienne ! Hum... Very Happy


Ceci étant fait, je suis Nandieb du royaume de Medivh. Un grand fan de l'univers de Warcraft, je cherche toujours la moindre miette d'histoire sur le monde d'Azeroth. Malheureusement j'ai pu constater un changement dans la mentalité des Warcraftiens (vous devez voir de quoi je parle =q). C'est a ce moment qu'une lumière s'est allumée dans ma petite caboche (une seule hein), et je me suis penché sur cette histoire de RP que je croisais régulièrement sur les forums, dans les guildes etc..

Rapidement je me suis tourné vers le royaume de Kirin Tor qui m'a l'air d'avoir une communauté de rôle playeur assez conséquente. Du moins par rapport aux autres royaumes. Un forum sympathique, des gens sympathiques, du RPQ au comté de l'or et à peine 15 minutes de jeu pour me faire aborder par deux personnes tordus. Tordus ? Ouaip ! Elles m'ont proposé leur aide. Très rare sur Medivh.


"C'est ici que débute l'histoire de Conaur Hawk, un marchand itinérant voyageant en Azeroth, avide d'exploration, découvertes en tous genres et de rencontres.
Revenant récemment d'un long voyage a travers la grande mer en tant que matelot sur un rafiot de la Gentepression, il était loin de se douter que son passé le rattraperai un jour ... Pour sur que les membres du quatrième doigt de la SI:7 ne sont pas à prendre à la légère."



Voila pour la petite histoire résumée, compactée, piétinée, mâchée... J'ai tellement de choses en tête que je pourrais me lancer dans un roman !

Sinon sinon, je m'appelle Valentin. J'ai 20 ans et j'aime les plantes vertes.
Je m'excuse si mon registre de langue n'est pas des plus évolué contrairement a certains autres joueurs, je n'suis qu'à mon premier jour de RP.
Conaur
Conaur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum