-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'uncorrupted warlock

+10
Ajaxandriel Givreciel
Aldorey Kelbourg
Harken
Malerann
Clairvoyant Llorente
Grimrold
Dalorian
Severnaya
Asra
Magdaleni
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'uncorrupted warlock - Page 2 Empty Re: L'uncorrupted warlock

Message  Invité Jeu 13 Nov 2014, 08:22

Amen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'uncorrupted warlock - Page 2 Empty Re: L'uncorrupted warlock

Message  Dalorian Jeu 13 Nov 2014, 10:32

Je n'ai pas souvenir que la source du pouvoir qu'Illidan utilise sur ses "illidari" ne soit pas corrompue. C'est aller de toute manière contre le principe fondateur de la magie arcanique dans wow qui est addictive de nature, et qui finit par "gangrener" quiquonque en consomme d'une manière ou d'une autre, à plus ou moins long terme. Gangrené ou corrompu ne signifiant pas du tout "au service de la Légion" mais simplement "au service de sa soif de magie".

Pour le reste, en effet, la quête du feu gangrené donne beaucoup d'informations concernant la possibilité d'être démoniste sans suivre la Légion.

Je conseille aussi dans le cadre de cette quête du feu gangrené de discuter avec tous vos démons dès qu'on vous demande de parler avec un d'eux. C'est très intéressant !

Notons enfin que cette quête est bien pour obtenir un feu gangrené, donc corrompu.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

L'uncorrupted warlock - Page 2 Empty Re: L'uncorrupted warlock

Message  Magdaleni Jeu 13 Nov 2014, 11:05

Bat Cowboy a écrit:
Sombre Maître Gu'tral a écrit:Lorsque qu'on souhaite être un maître des ténèbres et de la corruption la plus noire, c'est qu'il y a un truc qui va pas bien dans notre tête.
De base, un démoniste est mauvais, y a pas à chercher quand on voit Moira, Kanrethad, Gul'Dan, Medivh et toute la claque.

On ne peut pas éviter l'inévitable.

Quand on goûte une première fois à ce pouvoir, notre âme est damné de base.

Même si on n'utilise que très peu de sa puissance et ses capacités, cela nous condamne.

Tel est le prix à payer.

Non, je souhaite être un maître sombre des ténèbres et de la corruption la plus noire parce que je veux monter un bordel de succubes qui rivalisera avec Goldshire et le Jardin Secret. Je serai comme le Petyr Baelish de Wow et le Hugh Hefner des démonistes. Tout va très bien dans ma tête.

C'est sur que vu comme ca c'est drole, mais ne nourri pas le jean fragile de la darkitude, il va faire couler son rimmel.

C'est difficile de comparer Guldan a un mec qui a etudié au kirin tor par exemple. Entre avoir la vague parole de la legion sur les effets des pouvoirs des demonistes, et avoir des ressources de recherches comme dalaran, on peut placer les choses dans leurs contextes. Et pour le REdire, il y a quand meme une difference entre un personnage qui se jette dedans a corps perdu pour avoir le plus de pouvoir le plus vite possible, et un mec qui sait dans quoi il met les pieds et agis avec precaution et parcimonie.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

L'uncorrupted warlock - Page 2 Empty Re: L'uncorrupted warlock

Message  Invité Jeu 13 Nov 2014, 11:42

Magdaleni a écrit:
C'est sur que vu comme ca c'est drole, mais ne nourri pas le jean fragile de la darkitude, il va faire couler son rimmel.

Sourtout que bon, c'était surtout un passage rp hein, pas prendre direct au premier degrés.

C'est difficile de comparer Guldan a un mec qui a etudié au kirin tor par exemple. Entre avoir la vague parole de la legion sur les effets des pouvoirs des demonistes, et avoir des ressources de recherches comme dalaran, on peut placer les choses dans leurs contextes. Et pour le REdire, il y a quand meme une difference entre un personnage qui se jette dedans a corps perdu pour avoir le plus de pouvoir le plus vite possible, et un mec qui sait dans quoi il met les pieds et agis avec precaution et parcimonie.

Il me semble que déjà de base, la magie arcanique "corrompt" ceux qui l'utilise, dans le sens où ils deviennent assez addictif à celle-ci (cf les Bien-Nées, Haut-Elfes, etc..). Après arrêtez-moi si je m'égard.

En effet, Gul'Dan est un cas à part, on est bien d'accord.

Donc après, oui, on peut ne pas être corrompu par la felmagie, mais là, faut vraiment être très précoce en terme de sécurité comme dit le VDD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'uncorrupted warlock - Page 2 Empty Re: L'uncorrupted warlock

Message  Dalorian Jeu 13 Nov 2014, 11:46

Euh, non Gul'dan est plutôt un cas typique du travaille de séduction/corruption par la Légion. Il est pas du tout à part, voir au contraire, c'est un cas d'école, limite !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

L'uncorrupted warlock - Page 2 Empty Re: L'uncorrupted warlock

Message  Invité Jeu 13 Nov 2014, 12:04

Ben, à ce que j'ai cru comprendre d'après des potes sur la beta (donc, je peux très bien me tromper), dans la timeline de Draenor, il a eu vent de ce que la Légion lui à infligé dans notre timeline à nous (cf la trahison de Kil'Jaeden ET de Sargeras.), et jouerait double-jeu avec eux (genre il fait croire qu'il bosse pour eux, mais complote contre eux pour les dominer.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'uncorrupted warlock - Page 2 Empty Re: L'uncorrupted warlock

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 13 Nov 2014, 12:22

Ça a toujours été le cas, non ? Ce n'est pas sur ordre de la Légion qu'il va récupérer l'Œil de Sargeras mais bien pour sa pomme !
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

L'uncorrupted warlock - Page 2 Empty Re: L'uncorrupted warlock

Message  Invité Ven 14 Nov 2014, 12:38

Ah, exact ! Je viens de revoir ça dans le bouquin !

Je m'étais mis dans l'idée que c'était une sorte de "récompense" que lui avait promit Sargeras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'uncorrupted warlock - Page 2 Empty Re: L'uncorrupted warlock

Message  Dalorian Sam 15 Nov 2014, 11:58

Tout démoniste/corrompu est persuadé qu'il pourra berner ses "maîtres", qu'il a le dessus etc.

Les Démons comptent d'ailleurs là-dessus à mon avis, cela permet d'avoir "les plus forts" et de "virer les trop traîtres" disons. C'est le coté "tuer son maître pour devenir le maître" de toutes voies "mauvaises" classique de fantasy/sf ... rien de nouveau non plus ^^
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

L'uncorrupted warlock - Page 2 Empty Re: L'uncorrupted warlock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum