-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Blizzcon 2014

+3
Hydrogen
Severnaya
Holdodlig / Tàlae
7 participants

Aller en bas

Blizzcon 2014 Empty Blizzcon 2014

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 04 Nov 2014, 13:29

Grosses annonces de prévu visiblement avec l'extension de Starcraft 2 (Legacy of the Void), une extension pour Hearthstone avec comme thème Azshara et le cartel Baillefond (la zone, pas la reine) et apparemment un truc qui s'appelle "Overwatch".
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Blizzcon 2014 Empty Re: Blizzcon 2014

Message  Severnaya Mar 04 Nov 2014, 13:39

Legacy of the Void ne fait aucun doute au vu des goodies Starcraft II, mais c'est quoi cette histoire de Cartel ?

EDIT : Ah oui pardon, tu parlais encore de l'extension pour Hearthstone
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Blizzcon 2014 Empty Re: Blizzcon 2014

Message  Hydrogen Mar 04 Nov 2014, 13:51

Moi j'attend impatiemment les concours de danse, ils sont géniaux.
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

Blizzcon 2014 Empty Re: Blizzcon 2014

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 04 Nov 2014, 15:35

"Eye of Azshara" me fait plutôt penser à la Reine et au Maelstrom qu'à la zone et à son exploitation par les Gobelins personnellement. Je ne suis pas sûr qu'il faille mêler le nom déposé d'un côté et les divers indices qui laissent à penser que la prochaine extension Hearthstone sera centrée autour de la mécanique.

J'espère vraiment, DE TOUT MON COEUR, que Blizzard va démentir les pronostics et se centrer sur WoD et ses prochaines màj plutôt que de nous annoncer une nouvelle extension avant même la release pour pouvoir bâcler l'actuelle en une màj. Mais je ne sais pas trop quoi en penser. Ce serait quand même inédit et diablement foireux comme plan de com', mais avec leurs annonces sur la suppression de contenus WoD, il faut s'attendre au pire.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Blizzcon 2014 Empty Re: Blizzcon 2014

Message  Srem Mar 04 Nov 2014, 15:46

WoD sera une extension bâclée.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Blizzcon 2014 Empty Re: Blizzcon 2014

Message  Svenja Mar 04 Nov 2014, 15:52

On parle déjà que de deux raid tiers :p
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Blizzcon 2014 Empty Re: Blizzcon 2014

Message  Hector Sombrecoeur Mer 05 Nov 2014, 02:21

Qui plus est Blizzard nous a promis des extensions plus courtes pour passer à un rythme d'une extension tous les 6 mois. Personnellement je suis de ceux qui pensent que la prochaine extension gobeline de heartstone et la trademark de Eye of Azshara ne sont pas liées. Il y a un gros trou dans le planning de la Blizzcon qui pourrait faire place à l'annonce d'une extension qui ne serait pas trop tôt si Blizzard veut tenir son planning des 6 mois.
En tout cas ça spécule pas mal sur reddit/mmo champ/4chan, sans parler des soi disant leaks qui ont fait leur apparition enfin, on sera fixé en fin de semaine.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Blizzcon 2014 Empty Re: Blizzcon 2014

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 05 Nov 2014, 02:26

C'est six mois d'attente maximum après le dernier contenu, pas une extension de six mois. L'extension est en rapport avec Hearthstone parce qu'il y a trop de choses à annoncer pour Hearthstone. C'est une logique implacable le jeu n'a pas eu de nouveauté depuis déjà 3 mois pour un jeu de carte F2P c'est pas le top.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Blizzcon 2014 Empty Re: Blizzcon 2014

Message  Invité Mer 05 Nov 2014, 21:28

La promesse de Blizzard, c'était une extension par an, pas tous les 6 mois. Ca fait déjà 10 ans qu'ils le promettent à chaque extension, c'est un peu devenu une blague récurrente à laquelle ils sont les derniers à croire. Néanmoins, il semble que Blizzard ait vraiment commencé à se secouer pour commencer à s'en rapprocher. Les équipes qui travaillaient sur Titan ont été rapatriées sur WoW depuis plus d'un an, la taille de la production n'a jamais été aussi grosse qu'aujourd'hui. Et on sait qu'après MoP, ils ont lancé la pré-production des 3 prochaines extensions (ce qui inclut donc Warlords) simultanément. Donc ouais, c'est possible qu'ils parlent déjà de l'après Warlords. Et ça ne serait pas pour me déplaire, personnellement.
Je mise aussi sur une date pour la beta de Heroes of the Storm, Blizzard ayant indiqué aujourd'hui que l'alpha technique touche à sa fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blizzcon 2014 Empty Re: Blizzcon 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum