-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï

+4
Kreny Astrocleef
Harken
Svenja
Jaavi
8 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï Empty [Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï

Message  Jaavi Dim 21 Sep 2014, 12:47

[Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï Banniy10

[Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï Prezrp10

Les Draeneï, peuple exilé d'Argus par ceux qui furent autrefois leurs frères, nommé aujourd'hui Man'ari. Ils furent peu a échapper au massacre ordonné par Kil'jeaden, actuellement ceux qui connurent cette époque ne sont très rares. Je n'ai pas connu cette époque, mais mes parents me l'ont souvent raconté. Les horreurs qu'a connu mon peuple ne doivent plus recommencer. C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'ai décidé de me battre pour que plus jamais les nôtres ne connaissent ce que nous avons vécus. C'est sur ces mots, que j'ai créée mon unité, en faisant un bras armées pour nous les exilés.

Ce fut dans l'Exodar après le massacre proféré par les orcs que naquit les Soranaï. J'avais donné le nom de défenseurs a ceux qui allait devenir un bouclier pour les derniers membres de mon peuple.  J'ai gardé prés de moi ceux qui avait ma confiance et de qui je connaissais les capacités guerrières. Nous ne sommes pas un peuple pacifique, même si certain prônent la paix. Nous avons toujours connus la guerre.

Aujourd'hui, quand je regarde mes hommes se battre pour la survie des nôtres. J'éprouve une grande fierté. A jamais, je serais ce bouclier pour le peuple de l'Exodar. Nous n'agissons que dans l'intérêt des Draeneï et de l'Alliance qui nous a accueillit alors que nous étions perdu et meurtri.

Nous sommes l'épée et le bouclier de notre peuple, l'avant-garde de l'Alliance. Nous nous battrons pour la survie et la gloire du peuple Draeneï. Que ce lève les Soranaï face à nos ennemis.

Kronakaï kristor !


[Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï Prezhr10

Guilde RP 100% Draeneï, constituant une unité militarisé au service de l'Alliance et plus particulièrement des Exilés. Ils servent d'Avant-garde et de frappe rapide a ce peuple. Nous sommes installés a l'Exodar comme base d'opération. Votre personnage aura pu entendre parler de l'unité a l'Exodar puisqu'elle y est née.



[Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï Hiyrar10


Commandant 
Dirigeant des Sonaraï il est chargé de l'accomplissement des missions et de mener ses hommes au combat pour défendre le peuple Draeneï.

Lieutenants
Aux nombres de trois ils représentent les officiers de l'unité.

Les Gardiens
Ils sont l'élite des soldats au sein de l'unité. Ils représentent les sous-officiers.

Les vindicateurs
Paladin et guerrier de l'utiné ayant confirmé leurs places au sein de cette-dernière.

Prêtre
Les prêtres ayant confirmé leurs place au sein de l'unité

Elementaliste
Chaman ayant confirmé leurs place au sein de l'unité.

Arcaniste
Mage ayant confirmé leurs place au sein de l'unité.

Traqueur
Chasseur ayant confirmé leurs places au sein de l'unité.

Recrue
Nouvellement arrivé dans l'unité ils sont en période de test.




[Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï Chrono10

Année -40 : Création des Sonaraï. Qui sont chargé de la défense des survivants des massacres de la Horde.
Année -35 : Départ des Draeneï de Draenor.

Année -35 a 27 : Fuite des Draeneï de planète en planète.

Année 27 : Arrivé des Draeneï sur Azeroth, et intégration a l'Alliance. Les Soranaïs deviennent une avant-garde de l'Alliance.
Année 29 : Guerre contre le fléau, Les Soranaï restent en Outreterre où ils sont occupés a sécuriser les villes Draeneï.
Année 31 : Les Soranaï reprennent leurs places d'Avant-garde de l'Alliance afin d'aider dans la guerre contre le Marteau-du-Crépuscule
Année 33 : Ils sont envoyé en avant-garde en Pandarie avec le gros des troupes de l'Alliance.
Année 34 (ou 35) : Siége d'orgrimmar les Soranaï participent a la chute de Garrosh aux côtés de l'Alliance.  Leurs officiers assistent au jugement de Garrosh en Pandarie. Le reste des Soranaï est renvoyé a l'Exodar pour assurer la défense de leurs peuple.



[Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï Recrut10


Races acceptés : Draeneï uniquement.

Classes : Toutes sauf DK

Comment nous rejoindre ? Vous pouvez contacter en jeu => « Jaavi » et/ou « Taaleram »

ou bien passer par notre forum => Les Soranaï

Si vous êtes intéressé une postulation par le forum sera obligatoire. Après étude de votre candidature nous vous donnerons rendez-vous en jeu pour un recrutement RP.

Il est vivement conseillé de venir RP avec l'unité avant toutes postulations. (Mais non obligatoire).


Merci a vous d'avoir lu et bon Rp a tous !
Jaavi
Jaavi


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï Empty Re: [Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï

Message  Svenja Dim 21 Sep 2014, 12:52

( Une toute petite remarque "Les vindicateurs" , non! Vindicator devient Redresseur de Torts dans la version Française du jeu! Sinon ,Pourquoi ne pas ajouter d'autres grades bien propre aux draeneis? Comme un Anachorète ou un Exarque pour diriger le tout? )
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï Empty Re: [Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï

Message  Harken Dim 21 Sep 2014, 12:59

La chronologie est fucked up sinon, et certains termes usuels draeneis ne sont pas respectés dans la nomenclature de guilde. Je t'invite à faire un peu plus de recherches, pour une guilde rp raciale, ça la fout un peu mal :p
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï Empty Re: [Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï

Message  Kreny Astrocleef Dim 21 Sep 2014, 13:05

J'me suis fait griller sur les commentaires.
J'suis de l'avis des deux précédents, mais en tout cas bonne chance pour la guilde, les draeneïs c'est cool.
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï Empty Re: [Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï

Message  Jaavi Dim 21 Sep 2014, 14:26

Bonjour a vous merci de vos commentaires alors je vais vous répondre un par un :

Teneviel Lance-Solaire a écrit:( Une toute petite remarque "Les vindicateurs" , non! Vindicator devient Redresseur de Torts dans la version Française du jeu! Sinon ,Pourquoi ne pas ajouter d'autres grades bien propre aux draeneis? Comme un Anachorète ou un Exarque pour diriger le tout? )

Alors tout d'abord je tiens a préciser que les exarques sont des généraux des Draeneïs donc il serait mal avisé de faire un grade d'exarque. Cependant les Draeneïs manque de grade dis militaire a proprement parlé car d’après ce que l'on peut en voir en jeu soit c'est : Redresseur de torts ou Garde-paix. (mais n'agissent que dans des villes.)

Pour ce qui est des Anachorète, a vrai dire le grade "lieutenant" est là justement pour regrouper l'anachorète et d'autres grades dont on n'a pas la place des les mettre IG cela sera donc préciser dans le TRP. J'aurais d'ailleurs peut être du le préciser dans la présentation ^^

Harken Dreadhowl a écrit: certains termes usuels draeneis ne sont pas respectés dans la nomenclature de guilde

A quels terme fais tu référence ?

Merci bien.
Jaavi
Jaavi


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï Empty Re: [Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï

Message  Svenja Dim 21 Sep 2014, 14:49

J'ai envie de donner plus de précisions sur l'exarque , mais ça serait spoiler une série de quête lvl 100. Du coup j’hésite à en parler en dehors du topic à spoiler. :/ Je peux déjà dire que ce ne sont pas des généraux comme tu sembles le penser.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï Empty Re: [Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï

Message  Raikov Dim 21 Sep 2014, 15:19

J'ai hâte de voir cette guilde à l’œuvre ! Cela peut donner naissance à beaucoup de RP sympathique en Draenor.

Je te souhaite bonne chance et au plaisir de RP avec ta guilde.
Raikov
Raikov


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï Empty Re: [Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï

Message  Jaavi Dim 21 Sep 2014, 15:25

Teneviel Lance-Solaire a écrit:J'ai envie de donner plus de précisions sur l'exarque , mais ça serait spoiler une série de quête lvl 100. Du coup j’hésite à en parler en dehors du topic à spoiler. :/ Je peux déjà dire que ce ne sont pas des généraux comme tu sembles le penser.

C'est grossièrement résumé mais pour ceux n'ayant pas envie d'en savoir plus tant que la prochaine extension n'est pas sortit, je préfère résumé exarque a ce rôle en attendant de pouvoir en parler directement sur un post ouvert a tous. (J'ai également accès a la bêta ^^)
Jaavi
Jaavi


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï Empty Re: [Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï

Message  No One Dim 21 Sep 2014, 15:31

Avec l'extension qui approche c'est bien de jouer un Draeneï, donc +1 pour la guilde, après oui tu peux essayer de revoir les grades avec ce qui colle culturellement aux Draeneï, et sinon, bonne chance ! Peut-être qu'on se croisera.

No One


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï Empty Re: [Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï

Message  Orshan Sang d'Ours Dim 21 Sep 2014, 15:39

Votre charte de guilde est exactement la même que la nôtre... Mais je ne sais pas si vous nous avez copié ou si c'est notre premier GM qui a copié sur une autre charte.
Bref, bon courage, et je vous conseille de revoir à fond la chronologie de la guilde, car pour le moment ça correspond pas à la véritable timeline des Draeneïs.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï Empty Re: [Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï

Message  Svenja Dim 21 Sep 2014, 16:53

Ceci etant , j'aurai certainement un personnage interessé pour la sortie de Wod.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï Empty Re: [Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Dim 21 Sep 2014, 17:20

Pour le coup, je suis surpris. Après de nombreuses discussions, nous avons crée une guilde Draenei également et nous venons de découvrir le post. Je lui ai donc envoyé un MP pour en discuter, si on pouvait éviter de s'éparpiller entre Draenei et trouver ce qu'on désire, autant faire ce peu.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï Empty Re: [Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï

Message  Svenja Dim 21 Sep 2014, 17:36

Guère étonnant , vue l'extention qui se prépare :p
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï Empty Re: [Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Dim 21 Sep 2014, 17:41

En fait, cela faisait longtemps que j'avais un Draenei de côté mais aucune guilde intéressante ou durable. Donc maintenant que j'en ai le temps et les moyens...Mais c'est sûr que l'extension attire également, moi même je suis ravie de voir des nouvelles régions Draeneis, avec de belles villes et belles régions car Brume-Azur me donne réellement envie de vomir...Quelle zone affreuse.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï Empty Re: [Inactive][Alliance - Draeneï] Les Soranaï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum