Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Inactive][Horde - Neutre] Elbereth

Aller en bas

[Inactive][Horde - Neutre] Elbereth Empty [Inactive][Horde - Neutre] Elbereth

Message  Ewedän Jeu 21 Aoû 2014, 23:43



Alors que le soleil se couche, la lune s'apprête à bercer le bois des chants éternels, mais du haut de son perchoir, se dresse un Sin'dorei, las de suivre cette norme que dresse les plus puissants, il jure dans sa barbe avant de sauter noblement à terre, marchant nonchalamment vers la capitale où il a l'habitude de se rendre, se dévouant à une croyance qu'il n'aurait lui-même pas cru à une époque.

Les temps ont changés.

Voilà un an que le mâle a réussi à réunir les membres de sa communauté, que peu de personnes approuvent à cause de leurs gênes. La lumière de la lune éclaire les espoirs et les rêves de ses personnes qui sont contre la norme.

Elune, et pourquoi pas nous ?


[Inactive][Horde - Neutre] Elbereth Black-12

[Alors voilà, je suis la rôliste qui interprête Ewedän, le Sin'dorei, et également Adrïelle la Kinésithérapeute. C'est moi qui ai repris Elbereth, abandonnée et oubliée, afin de lui donner une seconde chance, notre communauté de personnes s'agrandit, dans une ambiance chaleureuse, familiale, quelque fois tendue suites aux récents évènements causés par les membres...
Certes, nous ne sommes pas très connus, mais nous engageons toujours la conversation avec politesse et intérêt. Notre guilde est là pour se divertir, pour le roleplay dans le respect de chacun, composée des membres de la communauté vouée à l'étude ou l'intérêt d'Elune ou des membres RP hors-Elune. Nous aidons également les débutants dans le monde du Roleplay. Soyez indulgents envers nous malgré tout, ce n'est pas parce que notre guilde est axée sur Elune que c'est le seul rp possible avec nous, je vous laisse nous découvrir, chaque membre à son histoire fascinante...]


Ewedän Lightrender
Spoiler:
Ewedän
Ewedän


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum