[Inactive][Horde - Neutre] Le concile d'argent

3 participants

Aller en bas

[Inactive][Horde - Neutre] Le concile d'argent Empty [Inactive][Horde - Neutre] Le concile d'argent

Message  Alicia Téryl Lun 21 Mai 2012, 19:23

[Inactive][Horde - Neutre] Le concile d'argent Forum10


*Dans  Orgrimmar et autre capitale de la Horde l'on peut voire un homme vêtus de gris encapuchonné portant de tabard de la croisade d'argent*

Membres de la Horde !
Vous qui avez aidée la croisade d'argent !
Vous qui la soutenez encore !
Vous qui voulez se battre pour elle !

En ce jour les Commandeurs Aetharion Tel'dralar et Azerius aubelame vous invite a rejoindre les rangs du concile d'argent  pour éradiquer le fléau en Azerothe sous le couleurs de la croisade d'argent !

Pour a croisade d'argent !
pour le concile d'argent !

*L'homme encapuchonné colle l'affiche sur un mur et s'en vas*


HRP :

Qu'est-ce que le  concile d'argent :

Le concile d'argent est un détachement de la croisade d'argent, créée lors de la campagne en Norfendre, cet ordre était l'avant-garde de la croisade dans les terres gelées du nord.
Une fois le roi-liche vaincue le concile put rester en place et combattre le reste du fléau dans le reste du monde.

Comment est organisée le concile ?

Le concile dispose comme tout ordre militaire d'une hiérarchie très stricte donnant plus ou moins de droit dans l'ordre.

[Inactive][Horde - Neutre] Le concile d'argent Grade_11

Quel est le but du concile ?

Et bien que je l'ai dit plus haut le but du concile est de détruire les restes du fléau en Azerothe mais aussi de chasser le peu d’écarlate qui survivent.
Il est donc possible malgré le fait que ce soit une guilde neutre de créée des évents RP-PVP avec des guildes écarlates.

Le recrutement :

Voici les critères de recrutement :

Races: toutes
Classe : Paladin, druide, guerrier, prêtre, voleur, chasseur, chaman, mage.(Les chevaliers de la mort sous conditions)


Mais où nous trouver ?
Le concile se trouve a Atreval en attendant du monde pour déclencher l’évent qui nous mènera a partir pour la chapelle de l'espoir de lumière.
Alicia Téryl
Alicia Téryl


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Neutre] Le concile d'argent Empty Re: [Inactive][Horde - Neutre] Le concile d'argent

Message  Harken Lun 21 Mai 2012, 22:42

Y a pas déjà deux guildes d'Argentés côté Horde ? Sans vouloir faire mon rageux, ça commence à faire beaucoup...
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Neutre] Le concile d'argent Empty Re: [Inactive][Horde - Neutre] Le concile d'argent

Message  No Name Mar 22 Mai 2012, 00:01

Ah, on prend le relais! ^^

Eh bien en fait non. Le Cor d'Argent qui se voyait assez peu a disparu récemment.

La seule guilde restante est coté alliance, dont je suis le fier tyran, étant le Protectorat d'Argent. Une branche coté horde existe mais n'est actuellement pas réellement active, par manque de temps pour la gestion parallèle.

Si autre guilde de ce type existe, ce qui me parait improbable étant donné que je me tiens toujours étroitement informé de ce genre de choses, elle n'est pas active. Ou alors ça m'est passé sous le nez.

Eh bien du coup je dirais bonne chance, en espérant un rp potentiellement appréciable inter-guilde. Néanmoins je te conseillerais de relire ton post afin de corriger les fautes, ce qui ne serait pas au crédit de ton sujet.
No Name
No Name


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde - Neutre] Le concile d'argent Empty Re: [Inactive][Horde - Neutre] Le concile d'argent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum