-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour ! Bonsoir !

3 participants

Aller en bas

Bonjour ! Bonsoir !  Empty Bonjour ! Bonsoir !

Message  Ronald Smith Sam 02 Aoû 2014, 21:44

Salutations !

Alors, pour commencer, voici Thynk (se prononce à la française), du clan Barbe-de-Bronze. Thynk est un aspirant paladin, aspirant puisqu'il n'est pas d'un niveau très élevé, et qu'il faut bien xp. Je suis en pleine écriture de son background, donc je peux pas trop en dire plus à son sujet ^^'


Parlons de moi =)

Je m’appelle Samuel, mais je préfère Sam, et j'ai 15 ans. Généralement j'aime pas trop dire mon âge parce que ça peut jouer en mal sur bon nombre de choses, vive le cliché du kikoo pyjama  Mad 
Je joue à Wow depuis fin BC il me semble, je sais plus vraiment, j'étais petit et c'est mon frère qui à commencé à jouer...
J'ai toujours aimé le rp, mais j'ai jamais été un grand pratiquant, appartenant à une guilde, avoir un énorme background... Je suis plutôt timide ! Mais je fais des efforts !
Je suis un grand nouveau du Serveur Kirin-Tor, tout mes personnages sont sur Marécage de Zangar et Illidan.
Quand j'ai vraiment voulu faire du rp, j'ai commencé les recherches !
Bien entendu la grande référence c'était Kirin-Tor ! Ni une ni deux j'ai créé un petit perso "eclaireur" et je me suis rendu à Goldshire (Honte sur moi et mes ancêtres), et je suis allé dans les différentes capitales de l'Alliance. Au départ j'ai eu peur, parce que je voyais surtout des gens hrp, comme sur mes serveurs d'origine, et puis j'ai vu quelque personnes en train de marcher, en train de parler... Mais je trouvais que le nombre de rôle players était vraiment petit... J'ai quand même rejoins le canal rp et j'ai passé une petite annonce en tant que néophyte, et Ciraw est apparu (merci Ciraw !), il m'a donc indiqué ce joli petit site et j'ai pu voir la myriade de guildes ! Il y en a vraiment pour tout les gouts ! Je n'ai toujours pas fais de choix, étant donné que mon personnage n'est même pas terminé.

D'ailleurs, je ne sais pas si le rôle play nain m'ira comme un gant, c'est vrai que je suis plutôt du côté elfique, (mon dieu que j'aimerai jouer un Haut-elfe)... C'est vrai que ça fais paradoxale mais j'aime les deux races. J'essaierai quand même le rp nain, et puis étant atteint de la rerollite aigue, je n'aurais pas qu'un seul personnage  Laughing 

Oh, et ma certaine médiocrité en rp se rattrape par ma passion du lore, je sais pas mal de choses, et j'adore en savoir plus =)

Ronald Smith


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Bonsoir !  Empty Re: Bonjour ! Bonsoir !

Message  No One Sam 02 Aoû 2014, 22:14

Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les guildes référencées ici, cependant fais attention certaines son éteintes ou en pause pour les vacances, cependant tu trouveras surement ce que tu recherches. Côté Rp nain, je ne peux te citer que la Brigade Courtetaille, je connais pas trop les guildes vu que je reprends peu à peu le jeu après une petite pause.

Concernant le Rp, je te conseille si tu ne l'as pas encore l'addon Total Rp 2, l'outil te permettra de créer et d'étoffer une fiche de personnage que les gens pourrons consulter (ou pas si trop extravagante et colorée).

En ce qui concerne jouer un Haut-Elfe, certains créent des elfes de la nuit d'autres préfèrent le faire à partir de personnages humains, mais comme évoqué plus haut par le biais de l'addon Trp 2, tu peux personnaliser ta fiche de personnage pour que s'affiche "Haut-Elfe" à la place de "Humain" et tous ceux qui possèdent l'addon (donc une majorité des rôlistes du serveur) verrons "Haut-Elfe" et donc te considéreront comme tel.

En espérant t'avoir aidé, bon jeu à toi, au plaisir de croiser ton nain en jeu si tenté qu'il fréquente les tavernes.

No One


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Bonsoir !  Empty Re: Bonjour ! Bonsoir !

Message  Ronald Smith Dim 03 Aoû 2014, 11:45

Merci beaucoup pour m'avoir répondu !
C'est dommage pour les guildes, mais comment on sait si elles sont en pauses ? Les membres l'indiquent sur le forum ou non ? Il faut peut être poster et voir par soi-même ?
Oui, la Brigade Courtetaille j'avais vu =) Mais, finalement j'avais créer mon nain un peu à la va-vite, et donc je ne pense pas continuer sur celui-ci, du coup j'ai créé un worgen répondant au nom de Ronald Smith Very Happy

L'addon je l'avait déjà ^^ Je me suis en plus lancé dans la création de quêtes Very Happy

Pour cette histoire d'haut-elfe, je sais qu'on peut créer une autre race et en représenter une autre, mais personnellement ce qui me plairait c'est de jouer un vrai haut-elfe ! Après dans le rp il faut beaucoup d'imagination, c'est vraiment proche du jeu de rôle papier quand on y pense ^^

Oh, et Ron fréquentera les tavernes aussi Very Happy

Ronald Smith


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Bonsoir !  Empty Re: Bonjour ! Bonsoir !

Message  Aleister Baggins Dim 03 Aoû 2014, 20:18

Bienvenue à toi !
Aleister Baggins
Aleister Baggins


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Bonsoir !  Empty Re: Bonjour ! Bonsoir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum