Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les trois frères

Aller en bas

Les trois frères Empty Les trois frères

Message  Saarh Ven 31 Oct 2008, 11:54

Petit intro !

Les trois frères
Elwyn, ses arbres, ses collines, ses vertes prairies, ses loups, ses Kobolds, ses auberges…..euh….je m’égare… enfin bref, revenons quelques temps en arrière, vers la fin de l’aventure épique de l’arrivée du Fléau en Azeroth… et plus particulièrement, dans une petite Chaumière modeste relativement épargnée des affres de la guerre, ou un heureux évènement se prépare… Tandis que l’heureux futur papa fait les 100 pas à l’extérieur, fumant à peu près tout ce qui lui passe sous la main, la sage femme se concentre sur sa tâche…

« - allez, maintenant, il va falloir pousser Madame !!! Plus fort !! C’est qu’ça semble être un solide gaillard le p’tiot !! Ah !! Je vois la tête !!! »

Les détails sur ce long et douloureux accouchement seraient aussi inutiles qu’indécents….tout ce qu’il y a à savoir, c’est qu’un enfant, c’est bien….mais par on ne sait quel caprice de la nature, deux autres attendaient à la porte ! C’est ainsi que la famille s’agrandît….paix à l’âme de « mysti », le chat de la famille, mort étouffé dans les bras du fier père dont l’attente interminable et les « Oh !! je vois encore une autre tête ! » auront eu raison du contrôle nerveux… Saarh, Saarht (et oui, quand on n’en attend qu’un, on est un peu pris au dépourvu !) et Alnarth venaient de poser leur premier regard sur Azeroth.

Saarh

Personnages Joués : jovial ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les trois frères Empty Saarh, le premier frère : La Force

Message  Saarh Ven 31 Oct 2008, 11:56

Déambulant dans les vieilles ruelles de Stormwind, deux hommes semblent chercher activement quelqu’un, questionnant les passants sur un « type » de haute stature, toujours en armure marquée du sceau de la « Caste de la Lune Noire », à la voix tonitruante, portant les marques d’années de combats au corps à corps, et se faisant appeler Saarh…

- Vache….ça va être coton de trouver ce mercenaire dans ce bordel ! Et dire qu’on part dans 3h purger ce foutu sanctuaire ! Tout le monde se prépare, affute ses lames, maiiiiiiiis non, môssieur la boite de conserve blindée prend la tangente en suivant le joli p’tit cul d’une prêtresse d’Elune!

- Mouais…en même temps, tu connais le spécimen, c’est pas la première fois qu’on fait appel à ses services… D’après toi, ou va un guerrier dont les seules occupations sont : picoler, chasser les femmes, prendre des baffes et en donner ?

- j’veux bien moi ! Mais je te rappelle qu’on a presque écumé toutes les foutues tavernes de c’te saloperie de ville ! Y en reste plus qu’une, il a intérêt à être là, sinon….

- Sinon quoi ? Tu comptes vraiment te coltiner un gars de deux fois ta taille en armure lourde complètement ivre et son bouclier de 90kg ? Autant planter un cure dent dans le cul d’un Tauren, t’aura plus de chance de t’en sortir sans ressembler à une crêpe de Nain ! Tiens, v’la la dernière taverne…

Interrompant la discussion, un gnome passe en volant entre les deux hommes, termine sa course le nez dans les buissons épineux juste derrière eux, et une forte voix se fait entendre du côté du bar

-Ouaiiiiiiiiiiiiis ! 32 mètres !!!! ça vole ‘achement bien un gnome, encore mieux quand il est plein comme une huitre ! OH ! SERVEUR !!! Une autre tournée pour fêter le record !!! Faut que je fasse le plein de nouveaux projectiles !

Les deux aventuriers en restent figés devant l’entrée de « l’agneau assassiné »…

-Bon… pas de doute…on l’a retrouvé… j’la sens épique, notre sortie… vais faire chauffer les pierres de résurrection…

Saarh

Personnages Joués : jovial ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les trois frères Empty Saarht, le second frère : La Spiritualité

Message  Saarh Ven 31 Oct 2008, 11:57

De retour à la cathédrale de Stormwind après une rude mission en Outreterre, Saarht cherchait encore à approfondir sa compréhension des divers sceaux et sorts dont il disposait depuis peu de temps. Il avait choisi la voie du Paladin il y a fort longtemps mais sa formation venait juste de s’achever, faisant de lui un « défenseur de la lumière » à part entière. La fatigue commençait tout doucement à le tirer de ses études, le faisant plonger dans ses souvenirs… il regardait machinalement les innombrables entailles et marques courant le long de sa gigantesque épée à deux mains, sa protectrice qui jamais n’avait faillit, celle qui avait renvoyé de nombreuses abominations dans les limbes d’ou elles n’auraient jamais du s’échapper. Se laissant submerger par ses pensées, il se revoyait jouant dans les bois avec ses frères, découvrant qu’il pouvait par sa simple pensée soigner les égratignures que ne manquait jamais de se faire ce téméraire de Saarh, toujours à foncer tête première en toute occasion ! Puis son incorporation, où son gout pour la bagarre n’avait pas manqué de mettre à rude épreuve les nerfs des prêtres instructeurs, qui l’avaient alors plus orienté vers le côté offensif, ce que l’on appelait la Vindicte… Mais son gout pour les lames n’avait d’égale que sa curiosité, et les multiples pages de son journal, aujourd’hui disséminées dans de nombreuses tavernes, lui revinrent en mémoire…ses recherches sur les portails parsemant les territoires d’Azeroth, tous les gens dont il avait croisé la route, ceux avec qui il avait vécu de multiples aventures… lorsqu’il revint enfin dans la réalité, un homme vêtu d’une longue robe sombre était planté devant lui. Instinctivement, sa main droite se crispa sur la garde d’adamantite trempée de son arme et son regard plongea dans celui, noir, de l’intrus… ce dernier commença à sourire, visiblement plus amusé qu’effrayé par le paladin…

-Alors mon frère, c’est ainsi que tu m’accueille ?

Saarh

Personnages Joués : jovial ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les trois frères Empty Alnarth, le troisième frère : L’Occulte

Message  Saarh Ven 31 Oct 2008, 11:58

La bataille faisait rage dans les ruines de Karabor, le sang et les tripes jonchaient le sol, de petits tas de cendre ou de chairs disloquées trônaient ça et là, entre des armes brisées parfois plantées dans la pierre. Alnarth regardait ce paysage de mort l’air satisfait…Son armure lui donnait l’apparence d’un démon, les ombres dansant autour de lui semblaient sortir de son être, donnant à son regard une profondeur malsaine n’ayant d’égale que la noirceur. Il souriait en de rares occasions, mais contempler un carnage dont il était l’auteur lui procurait toujours une sensation très agréable…dispenser la mort, se nourrir des souffrances de ses proies, les regarder agoniser tandis que ses malédictions les brulaient de l’intérieur, lentement…La frénésie des combats le rendait toujours ainsi, froid, calculateur, méticuleux et un brin sadique….La succube à ses côtés préparait ses armes, attendant ses ordres, et son impatience était palpable. Il n’avait pas la prétention d’être le maitre de cette entité, il en était le geôlier, et il savait que le moindre relâchement pouvait être fatal avec ces démons… Ils lui obéissaient en combat, car ses ordres abondaient dans le sens des idéaux de ces créatures : le massacre, mais rien de plus.

Il tolérait la présence de ses semblables de l’Alliance, lorsque la situation l’exigeait, mais rarement en dehors de ceux de la Caste de la Lune Noire, dont il arborait les couleurs…La nature occulte de ses recherches, et l’antipathie qu’il savait inspirer naturellement, avait plutôt tendance à faire fuir les gens « normaux »… Mais il n’en n’avait cure… il était ici pour assouvir ses besoins, point final.

Alnarth semblait hypnotisé en regardant les gouttes de sang glisser et se modifier le long du fil de sa Dague… il s’étonnait toujours de voir à quelle vitesse la nature corrompue de cette arme antique transmutait tous fluides la touchant en une espèce de lie noire… un rugissement d’Orc Ombrelune interrompit ses observations, et il ne lui fallut que quelques secondes pour appeler la furie de l’Ombre sur la source de ce cri. Les yeux de la créature verte trahirent sa peur alors que les ombres l’envahissaient sans qu’il ne puisse bouger… Le démoniste s’approcha de l’oreille de sa succube et lui susurra quelques mots. Le sourire carnassier naissant et le regard avide du démon lorsqu’il se posa sur l’Orc en disant long sur l’ordre qu’elle venait de recevoir…

-Reste calme….ça va peut être juste un peu….piquer !

Saarh

Personnages Joués : jovial ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les trois frères Empty Re: Les trois frères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum