Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Histoire des frères Tyriandal et brides de vie

Aller en bas

Histoire des frères Tyriandal et brides de vie Empty Histoire des frères Tyriandal et brides de vie

Message  wyrim Lun 13 Mai 2013, 19:56

La fin d'un rituel, le commencement de tout


Les pluies diluviennes n'étaient pas chose rare en Gilnéas, mais celle-ci avais quelque chose de différent pour Wyrim Tyriandal. Les temps étaient sombres depuis quelques mois. Des gens disparaissaient sans raison et un prédateur jamais vu encore massacrait le bétail des fermiers des environs. Cela faisait à peine une semaine que Wyrim avait reçu une permission de son supérieur pour rendre visite à son grand frère, ou du moins il aimais bien le voir comme cela.

Ils étaient tout deux des jumeaux mais Wyrim était né avant lui, Wulfrik avait toujours pris ce rôle de grand frère protecteur. Wyrim était inquiet pour son cadet, un ami d'enfance était venu à sa rencontre à la caserne. Depuis que son frère avait reçu une lettre de Darnassus, il y a deux mois, à sa lecture il en avait presque perdu l'équilibre ! Quelque chose dans cette lettre l'avait bouleversé. Depuis la lecture de ce courrier il était devenu distant avec tout le monde , il avait aussi perdu beaucoup de poids d'après son amie ! Et le plus grave était qu'il emmenait chez lui des ouvrages des archives interdites de la bibliothèque royale. Malgré tous ces changements il persistait à dire que tout allais pour le mieux.

Wyrim avait connu cette facette de son frère quand celui-ci avait perdu sa femme il y a cinq ans. Il aimait montrer qu'il était solide de l'extérieur mais à l'intérieur c'était tout autre chose. Wyrim n'était plus qu'à quelques minutes de la ferme familiale. Un lieu lugubre reculé de tout. Le plus étrange est que Wulfrik n'avais jamais aimé ce lieu; un endroit loin d'être rassurant. Le lierre avait recouvert presque tous les murs du domaine. Les tuiles de l'habitation avaient été noircies par le temps et quelques vitres étaient brisées, le bois des volets était rongé par les termites, la batisse n'était plus qu'un taudis. Wyrim frappa à deux reprises sur la lourde porte en bois, quand son frère lui ouvrit la porte il fut choqué par l'apparence de Wulfrik, ses joues étaient creuses, il n'avait plus que la peau sur les os ! Celui ci n'avait pas pris le temps de se raser.


-Wy...Wyrim ? Qu...que fais-tu ici ?

-J'étais inquiet pour toi, tout le monde s'inquiète ! Cela fait deux semaine que tu ne te présente plus à ton travail !

-Il n'y pas de raison de s'inquiéter ! Je prend du repos !

-Cela fait combien de temps que tu n'a pas observé ton reflet dans un miroir Wulfrick ? Tu attend que la mort vienne te prendre comme il y a cinq ans ?!

Wulfrick laissa son frère sur le seuil de la porte, il avait laissé celle-ci grande ouverte et c'était réfugié près du feu de la cheminée faite de marbre. Wulfrick était contrarié par les mots de son frère, et comme d'habitude, il se refermait sur lui même dans ce genre de situation. Wyrim entra dans la maison familial, celle-ci était en pagaille. Différents ouvrages trainaient sur le carrelage de la maison.


-Que fais-tu avec tout ces livres ?

-Du feu.....

-Sérieusement Wulfrik que fais-tu ?

-Rien qui te concerne mon frère !

-Tu as mangé quelque chose ?

-...

-Bien...je vais chercher quelque chose à la cave je reviens dans un instant, il dois bien y avoir un jambon ou deux.


Wyrim ce dirigea vers le flanc droit de la batisse, là où se trouvait l’accès à la cave. Quand il y arriva il fut surpris de voir un lourd cadenas qui empêcher toute ouverture de la cave. Il retourna auprès de son frère pour en savoir plus.


-Pourquoi les portes de la cave sont cadenassée ?

-Elles l'étaient déjà quand je suis arrivé ici...

-Et la clé ?

-Moi je ne l'ai pas trouvé....tu auras peut être plus de chance que moi dans ce taudis....

-Et tu ne va pas m'aider n'est-ce pas ? Bien...dans ce cas je vais aller chasser un cerf !

-Il n'y en a plus dans la région....depuis les attaques de l'étrange créature....

-Soit plus optimiste ! Je ne suis jamais rentré bredouille de la chasse !

-Bonne chance...


Wulfrik resta froid envers son frère. Wyrim n'était pas doué avec les mots mais il savait comment redonner le sourire à son cadet ! Avec un bon flanchet de cerf cuisiné par ses bons soins, et avec de la chance il arriverait peut être à faire parler wulfrik. Il était en selle sur son mustang armé de sont mousquet, cela faisait déjà trois heures qu'il était en quête d'un cerf dans les bois et la chance fini par lui sourire.

Une magnifique bête, la proie parfaite pour un copieux repas ! Il la tenait en joue mais quelque chose effraya le ruminant et celui-ci pris la fuite. Wyrim n'avait pas dit son dernier mot, il n'était pas question d'abandonner cette proie ! Avec l'aide de sa puissante monture il poursuivit le cerf tout en essayant de stabiliser sont arme pour abattre sont repas. Après trois tir ratés il finis par faire mouche. Il s'approcha et descendit de sont destrier pour porter le coup de grâce.

Le mustang était effrayé par quelque chose, et depuis sa chevauché Wyrim avait un sentiment étrange. Il n'était pas seul ici; il avait peut être volé la proie à un autre chasseur mais il n'y avait pas signe de vie autour de lui. Il fit au plus vite pour installer la dépouille de la bête sur le dos de sa monture, même si il essayait de se dire que cela n'était que son imagination il se sentait observé par quelque chose. C'est au galop qu'il prit le chemin du retour, mais le craquement des branches ainsi que les feuilles se détachant des buissons accentué ce sentiment d'oppression.

C'est à plusieurs reprises qu'il se retourna pour voir si il était suivi, mais rien. Il pouvait voir la maison qui n'était plus qu'à une centaine de mètre devant lui, c'est avec surprise qu'il assista à un spectacle pour le moins lugubre ! Une nuée corbeau volait en cercle autour de la maison et son destrier refusait catégoriquement d'avancer plus près. Alors qu'il tentait vainement de faire avancer sont mustang il se produit une chose incroyable. Une onde de choc venant de la maison traversa Wyrim et son destrier. Le mustang fut tellement effrayé qu'il fit tomber Wyrim et la dépouille du cerf pour prendre la fuite. Wyrim était inquiet et couru à toute jambe vers la maison.

Quand il arriva dans la grande cour il remarqua que les vieilles portes en bois de la cave étaient ouvertes. Devant les escaliers de pierre qui s'enfonçaient sous les entrailles dans la maison, il pouvait entendre une puissante respiration venants des profondeurs de la cave. Ce son lui avais glacé le sang. Cela n'avais rien d'humain ! Il s'agissait plus d'un son désincarné que d'une respiration, son frère ce trouvait peut être à l'intérieur avec cette chose. Il rechargea sont mousquet et avança, descendit lentement les marches... Au fond de la cave il pouvait voir une lueur mauve qui illuminait la pièce du fond. Quand il arriva dans la pièce illuminé il n'en cru pas ses yeux ! Wulfrick ce tenait à quatre patte au milieu d'un large cercle magique orné de différentes inscriptions dans une langue que Wyrim ne comprenait pas. Wulfrik semblait être pris au piège sous un dôme d'énergie qui s'étendait jusqu'à la limite du cercle. Il était mortellement touché au ventre mais le plus étrange était qu'il semblait s'être infligé cette blessure tout seul.


-Wulfrick !! Tu perd ton sang ! Qu'est-ce qui ce passe !? Cette foutue barrière ne me laisse pas passer !


Il tenta l'impossible pour traverser la barrière magique mais rien de ce qu'il pouvait essayer ne changais quelque chose à la situation. Wyrim était désespéré. Son frère se vidait de son sang sous ses yeux et ne rien pouvoir faire pour lui venir en aide était inacceptable ! Il frappa de toute ces forces avec ses poings jusqu'à ce que ses mains soit en sang. C'est quand il perdit tout espoir que la barrière s'estompa. Mais le Wulfrick qu'il avait vu quelques heures auparavant avait changé. Il possédait le corps d'un homme en bonne santé mais ce qui déstabilisa le plus Wyrim fut les yeux de sont frère. Ils étaient aussi sombre que l'abysse ! Celui-ci ce releva, il semblait se nourrir d'une brume sombre qui s’échappait des murs de la cave. Au fur et à mesure qu'il engloutissait ce que Wyrim aurait qualifié d'un nuage noir à l'époque, sa blessure au ventre ce refermait d'elle même !

-Mon frère ! Qu'est tu devenu ?!


Dernière édition par wyrim le Lun 13 Mai 2013, 19:59, édité 1 fois

wyrim


Revenir en haut Aller en bas

Histoire des frères Tyriandal et brides de vie Empty Re: Histoire des frères Tyriandal et brides de vie

Message  wyrim Lun 13 Mai 2013, 19:58

Le retour du Mange-Ombre.



Quelques mois plus tard.....

Un mois avait passé depuis la disparition soudaine du démoniste Wulfrik. Son jumeau, Wyrim, avait quitté les Fauves rugissant pour se consacrer entièrement à la recherche de son cadet disparu. Entre temps il fit la rencontre de Greyson, un prêtre dirigeant un nouvel ordre naissant du nom du Verdict de la lumière.

Wyrim attira l'attention du worgen et étrangement quelque chose le troublais en lui, un sentiment qui dérangeais Wyrim et qui le poussa à prendre de la distance avec celui-ci. Depuis quelque temps "l'Ombre de la griffe" avait des absences, il était incapable d'expliquer certains de ces actes ou encore sa présence dans divers lieu. Cela commençais à devenir dangereux car pour des raisons obscure il avait même attaqué le prêtre Greyson à plusieurs reprises, il avait attaqué une worgen du nom Fénycia. Wyrim allais tôt ou tard avoir les mains pleines de sang et sans en connaitre la raison ! Il y avais peut être un lien avec la part d'âme de son frère qu'il avait en lui, c'est ce qui l'amena dans le lugubre bois de la pénombre.

Un lieu chargé de tristesse où le démoniste s'était attardé deux semaines durant pour examiner les archives de la mairie de sombre-comté. Le mange-ombre avait recherché quelque chose avec ardeur dans ces montagnes d'écrits datant des premières construction de la région. Sa recherche l'amena à la colline aux corbeau. Plus précisément dans le cimetière se trouvant non loin de la place entouré de veille bâtisse en ruine et pour la plupart habitées par des esprits mal intentionnés. Peut être que Wulfrick avait laissé quelque chose la bas, peut être un indice ou encore un message que son frère lui aurait laissé...

Mais Wyrim savait que cela n'était qu'un rêve éveillé. Il n'avait jamais été dans les petits papiers de son frère et cela n'avait surement pas changé. Le worgen était sur les traces de son cadet sur les routes pavées et sinueuses du Bois de la pénombre, une terre touchée par le fléau mort-vivant...Un lieu sous l'emprise de la mort !

La brume entourant le worgen devint rapidement un épais brouillard, Wyrim ne pouvait voir distinctement à quelque mètre devant lui. Les diverse créatures de la faune locale l'épiaient et restaient sagement à distance de "l'Ombre de la griffe". Wyrim pouvait sentir les prédateurs observants le moindre de ses mouvements dans ce brouillard blanc et glacial. Le worgen entendit un murmure lointain qui provenait de derrière lui, il se retourna et aperçu une forme sombre qui se tenait à une cinquantaine de mètre qui le fixait avec ses yeux rougeoyant. Quand Wyrim tenta de s'approcher, la forme ténébreuse s'enfonça dans le brouillard et disparu en laissant l’écho d'une voix disant

-Bientôt !

wyrim


Revenir en haut Aller en bas

Histoire des frères Tyriandal et brides de vie Empty Re: Histoire des frères Tyriandal et brides de vie

Message  wyrim Lun 13 Mai 2013, 20:01

Un sombre Voyage.


La nuit en Elwynn avait encore été mouvementée, après une brève discussion devant le monument du souvenir le démoniste prit la route vers l'auberge du Lion d'or. Comme toujours l'ambiance était au rendez vous, les chopes de bière s'entre-choquais et les quelques nains présent poussaient la chansonnette.
Wulfrik fut surpris de voir que son frère était déjà là, devant la porte de leur chambre.

-Tu a fait vite mon frère...chose plutôt rare...

Wyrim fut troublé, il était extrêmement rare que le mange-ombre l'appelle ainsi...sont "frère", quelque chose n'allais pas.

-Qu'est-ce qui me vaut cet honneur ? Je ne suis plus un idiot ou un incapable ? Dit-il d'un air méfiant.

-Tu a raison...je suis trop bon ce soir ! Cet endroit...cet ambiance commence à déteindre sur moi. Il est temps de partir d'ici.

-Partir ? déjà ? Et au sujet de ce que tu recherchais ici ?

-Hooo mais j'ai fini mes recherches ! Dit-il avec un large sourire

-Alors cette nuit...Ce monument...Cela n'était pas un hasard ? Cette pierre t'a appris quelque chose ?


Wulfrik ne répondit pas à la question de son frère, chose qui n'était pas rare contrairement à son comportement actuel. Le mange-ombre cachais toujours des choses à son frère, et celui-ci cherchais toujours vainement ce que celui ci gardais au plus profond de son être. Après quelque minutes le démoniste avais fini de remballer ses affaires, et cette fois-ci il portais lui même son sac de voyage.



-Wyrim donne moi ce livre sur l'étagère...j'ai failli l'oublier....

-Celui sur la gauche ?

-Oui...celui ci....et en même temps vérifie que le cheveux d'Althian soit à la première page.

-Tu l'a caché ici tout ce temps ? Même moi je n'y aurais pas pensé.


Quand Wyrim ouvrit le livre il fut atteint par un puissant sortilège, il tomba instantanément sur le plancher de la chambre et semble avoir été plongé dans un profond sommeil. Wulfrik s'agenouilla devant lui pour écouter les battement de son cœur, et laissa échapper un grand soupire de soulagement.


-Bonne nuit mon frère...j'espère que tu ne sera pas trop fâché à mon égard. Tu est devenu incontrôlable...et tu risque de tout compromettre.


Le démoniste traça du bout du doigt un symbole magique dans le dos de son frère, après un instant la marque disparu sous la chair. Wulfrik ce releva et porta un dernier regard vers lui.


-Cette fois le sort est complet...ne gâche pas la chance que je te donne mon frère.Tu ne pourra me suivre dans les ténèbres ou je m'aventure...Quand nous nous reverrons une dernière fois...avant la fin.

wyrim


Revenir en haut Aller en bas

Histoire des frères Tyriandal et brides de vie Empty Re: Histoire des frères Tyriandal et brides de vie

Message  wyrim Lun 13 Mai 2013, 20:02

Une fin probable pour le Mange-ombre


Nombre d’événements se sont produit depuis les retrouvailles des Frères Tyriandal... Vous vous demandez certes ce qui a pu se produire. Mais je ne suis hélas cependant pas en mesure, et ni même certain de me souvenir de tout... Cela dit....


Cela faisait déjà deux jours que Wyrim Tyriandal tournait en rond dans la forêt d'Elwynn pour attirer son attention. Deux jours que celui-ci s'impatientait et la tueuse la plus implacable du Ko Thor Ergin ne montrait pas le bout de sont nez. Les étoiles étaient déjà bien haute dans les cieux et les bêtes nocturnes étaient déjà sortie de leur tanière à la recherche d'une proie à se mettre sous la dent, et Wyrim était lui même devenu une proie pour un redoutable prédateur. Celui ci n'avait pas fermé l'œil depuis ses deux jours d'attente et le worgen était sur le point de craquer nerveusement, mais le craquement d'une branche fini par le faire sourire.


-Te voila enfin ! Je ne savais que tu aimais faire attendre tes futures victimes !

-C'est bien la première fois que l'une des têtes de ma liste noir sourit à sont bourreau...


Ombrelame se tenait à quelque mètre au dessus du worgen, debout sur une branche d'un vieux chêne elle le fixais les bras croisée. Une seconde aurait suffit à la tueuse pour placer sa lame sous la gorge de wyrim, mais elle resta en retrait.


-Dit moi....tu n'est pas assez idiot pour t'exposer si facilement ?

-Et toi est-ce la peur qui te paralyse sur cet arbre ?

-Hmmm....la peur dis tu ? Tu ne mérite pas que je salisse mes lames de ton sang.


La tueuse fit un bref geste de la main et en l'espace d'un instant Wyrim était encerclé par une dizaine d'assassin vêtu d'une armure de cuir marqué d'un symbole représentant un cobra de couleur noir. Le worgen avais beau être un adversaire redoutable il n'avait pas l'ombre d'une chance contre tant d'assassins à la fois.


-Le célèbre cobra noir ? La caste d'assassin du Ko Thor Ergin...je croyais qu'il ne s'agissait que d'une fable.

-Tu est bien confiant...worgen...pour quelqu'un qui va donner sont dernier souffle.

-Avant que tu ne donne l'ordre d'exécution...m'accordera tu un dernier souhait ?

-La folie de ton frère t'aurait-elle atteinte ? Tu est venu ici pour me parler ? Qu'est-ce qui te dit que j'ai envie de perdre mon temps avec toi ?!

-Hé bien...Si je ne t'intéressait pas.....mon corps serait déjà étendu sur le sol et tu n'aurais pas fait tout ce chemin pour venir à ma rencontre.

-Ton frère se trompais à ton sujet...Tu est plutôt malin pour un idiot fini...


Le chef du cobra noir rappela ses troupes d'un mouvement brusque et sauta pour faire face au worgen. Une troisième personne armé d'une arbalète sauta d'un autre arbre en esquissant un léger sourire, il s'agissait d'un humain avec une queue de cheval et dont les cheveux étaient aussi noir que l'ébène.


-Et je suppose que tu ne désirais pas avoir des ennuies avec Althian n'est-ce pas ?

-Entre autre...Mais c'est surtout que si il n'avais pas été présent à tes coté je ne t'aurais pas écouté worgen...

-Vous avez tant d'estime pour moi ? C'est touchant....

-Vous m'êtes bien plus utile vivant assassin...N'imaginez pas qu'à l'instant ou vous auriez pressé la détente vous vous en seriez sortie indemn...

-Nous n'allons pas parler de "Qui est le maitre de la situation" pendant des heures non ?

-Parle worgen...Et soit bref...


Wyrim emmena Ombrelame dans une maison au bord du lac de cristal de la foret d'Elwynn, sur le trajet il lui explique ce qu'il attendais de la tueuse et lui proposa un marché dont même Althian n'eus pas connaissance. Le worgen guida Ombrelame dans l'unique chambre à l'étage ou à sa grande surprise elle découvrit le mange-ombre inconscient sur le lit.


-Il est toujours en vie ? Comment est-ce possible ? Les rapport que j'ai lu...

-Étaient faux sans aucun doute...j'ai guéris ses blessures mais depuis le rituel il n'est pas revenus à lui.

-Tu n'espère tout même pas que je vais vous aidez pour le remettre sur pied ? Quand bien même j'ai eu vent de ces réelles intentions...Il reste un danger pour Azeroth !


Naëlyen était au chevet du lit tenant fermement la main de son père qu'elle n'avais jamais connu, ses yeux étaient encore humide signe que la prêtresse avait sans doute dû passer son temps à pleurer auprès du mange-ombre.


-Je...je vous en supplie honorable orque...Je...Je ne vous demande pas de le soigner...mais de nous dire ce qu'il as.

-J'ai eu vent que les chamans étaient capable de pénétrer l'esprit des gens...Physiquement il n'a plus rien...

-Pourquoi ne pas avoir fait appel à un draeneï ?! Ils sont aussi compétents que moi !

-Nous ne voulons pas impliquer une personne de plus...Vous êtes déjà au courant de tout alors que le reste de l'alliance...

-Je n'ai pas particulièrement envie de lire son esprit...Mais je vais te l'accorder Wyrim Tyriandal ! N'oublie pas ta part du marché worgen !


L'orque s'avança en grognant et en fronçant les sourcils vers le corps inerte du mange-ombre, elle posa l'une de ses mains sur le front de celui-ci et commença à parler dans une langue qu'aucunes personnes présentes ne semblait comprendre. Rare étaient les personnes qui avait connaissance de l'héritage chamanique d'Ombrelame. Elle resta les yeux fermés pendant plus d'une dizaine de minutes en ne disant plus un mot. Wyrim était sortis dehors pour s'occuper, sa nature sauvage l'avait rendu impatient et il ne cessais de faire des aller et retour entre la chambre et le seuil de la maison. Plus le temps passais plus l'expression du visage d'Ombrelame changeait, Naëlyen était de plus en plus inquiète et voulu à plusieurs reprises interrompre l'orque pour savoir ce qu'il en était, mais Althian lui rattrapa la main à chaque reprise en lui faisant comprendre du regard qu'il ne fallait pas.


-Hmmm...j'ai fini...

-Et...et alors ? Qu'est-ce qui lui arrive ?

-Althian...j'aimerais que tu fasse sortir l'elfe de la maison...j'aimerais m'entretenir seul avec Wyrim.

-Mais...mais je ne suis pas une enfant ! J'ai le droit de savoir moi aussi !!


Althian ne posa pas de question et fit ce qu'Ombrelame lui demanda, il avait lui même compris pourquoi elle avait fait cette demande. La prêtresse elfe était devenu instable et les nouvelles devaient être mauvaises, Naëlyen contesta et força l'assassin à l'assommer pour la faire sortir. Althian déposa la prêtresse inconsciente sur un banc en sapin devant la maison et ne tarda pas à rejoindre Ombrelame et Wyrim.


-Tu a fait vite...je t'attendais de toute manière....

-Ne me fait pas attendre plus longtemps orque ! Parle.

-Calme toi Wyrim....

-Je vais vous l'expliquer avec des mots simple...Wulfrick Tyriandal n'est plus....

-Qu'est-ce que tu raconte !! Il est là et toujours en vie !

-Sont âme et toujours la oui...Mais son esprit...a été brisé ou plutôt anéanti.

-Si je comprend bien... Si il se réveille un jour il n'aura aucun souvenir ?

-Il n'a plus de souvenir pour être exacte...quand bien même son corps est toujours en vie...Wulfrick est mort.

-Ça...Ça ne peut pas être possible...pourquoi sa lui arrive à lui ?!

-Il est possible qu'il ne se réveille jamais...Et quand bien même cela pourrait arriver...la personne qui sera devant vous sera pour ainsi dire comme un nouveau née. Sans identité...Sans souvenir...Un être vide.

-Il est possible de le guérir ?! Tu...tu en est capable ?!!

-Il n'y a rien à guérir...


Wyrim agrippa la tueuse et la plaqua violemment contre un mur de la chambre, il était hors de lui ! Il ne pouvait accepter les mots d'Ombrelame. La tueuse restait calme et gardait son regard froid, elle avait déjà dégainé l'une de ces dagues et était prête à éventrer le worgen si celui-ci ne ce calmais pas. Althian donna un violent coup au sommet du crâne du worgen et celui-ci tomba inconscient sur le sol.

-Il était un peu trop collant...Et je ne voulais pas que tu repeigne sa fourrure en rouge. Est-ce que l'on peut faire quelque chose pour Wulfrick ?

-Je ne connais personne capable de restaurer la blessure du mange-ombre...Et même si j'en était capable je ne le ferais pas...tout comme le réveiller.

-Il n'est plus mange-ombre...Il n'en a plus les connaissances alors pourquoi tu reste autant hostile envers lui...

-Tu te trompe assassin...Un mange-ombre n'est pas un titre....C'est un être à part. Il a peut être les traits d'un worgen...Mais il n'en est pas un...

-Parle franchement...Qu'est-ce que tu ferais ?

-Je lui offrirais le repos éternel...Tant qu'il est encore inconscient.

-Pourquoi ne pas lui laisser une deuxième chance ?

-Si il se réveil...Tu est capable de prédire qu'elle sera sa personnalité. Je ne suis pas prête à prendre le risque ! Il reste un danger !


Althian comprenait lui aussi les enjeux, mais le sort du worgen était injuste. Il prenait le parti de Wyrim pour cette fois-ci, les deux assassins restaient calme et argumentaient tout deux leur opinions mais ils furent brusquement interrompu.


-Ou...ou suis-je ? Et qui êtes vous ?

-Il est plutôt tenace....

-La belle au bois dormant est enfin réveillé...

-Althian...J'espère que tu ne sera pas sur ma route quand sont heure aura sonné...

-J'espère que tu sera plus clémente...dans un avenir proche..


Ombrelame quitta la maison en laissant Althian avec le mange-ombre, elle gardait espoir que celui-ci deviendrait raisonnable.

wyrim


Revenir en haut Aller en bas

Histoire des frères Tyriandal et brides de vie Empty Re: Histoire des frères Tyriandal et brides de vie

Message  wyrim Lun 13 Mai 2013, 20:05

Le retour de l'Ombre de Gilnéas

Alors que Dragønash se prélassait au calme dans l'auberge de la Vieille ville, à Hurlevent, une étrange sensation de torpeur l'envahit peu à peu. Comme si quelque chose de sombre s'approchait lentement...Une menace ?... Regardant par la fenêtre, le regard perdu dans le vide cherchant à savoir ce qu'il se passe... A travers les carreaux, le ciel s’assombrit soudainement sous ses yeux, et une brume épaisse fît son apparition. Curieux de ce fait, il décide de se lever et de se diriger vers l'extérieur.

L’inquiétude prend place dans son esprit...."Un sombre présage approche...." pense-t-il. Il ouvre la porte de l'auberge doucement, ne sachant ce qui se passera une fois celle-ci ouverte.

Tournant lentement la poignée et poussant la porte, il se trouve à présent face au mur de brume. La visibilité ne dépasse guère les cinq mètres environ.

Le calme régnait, tout est devenu silencieux. Soudain, un hurlement brise le silence des lieux.

De sonregard et de son ouïe, il tente de percevoir de quelle direction lui vient le cliquetis sur le parvis. En posant sa vue sur les rues pavées d'Hurlevent, il percoit une ombre avançant vers lui.

Une ombre peu commune, comme si la mort avancait en sa rencontre...
Peu à peu, la forme se dessine dans la brume. De longues oreilles, de longs crocs, et un œil rougeoyant telles les flammes de l'enfer...elle se déplace à quatre pattes...
Seul les loups se déplacent ainsi pense-t-il. En effet, une bête...ou plutôt ...à moitié humaine...commence à lui faire face en grognant.

Le poil hérissé, montrant les crocs, la bête tourne autour de lui, le reniflant...Puis...disparait...

Son visage se crispe, puis il fronce des sourcils, portant sa main sur le pommeau de son épée. Ne sachant ce que veut ce monstre, il reste sur ses gardes.

La bête surgit à nouveau, la gueule remplie de crocs acérés dégoulinant de bave, légèrement contre son visage... Son regard semble le transpercer. Dès lors il reconnait qu'il s'agit d'un Worgen.

Qui est-il ?

Dragønash reprend son assurance et dit d'une voix ferme : "Qui êtes vous ? Et que venez vous faire ici ? " La bête ne daignant répondre à sa demande, continue de l'observer sans mots dire. Prudence...

De sa main, il commence à sortir son épée de son fourreau....erreur....
A peine ce geste que le worgen le projette à travers la porte de l'auberge. Son dos s'écrasant lourdement contre le mur.

La bête s'avança et entra dans l'auberge le laissant; gisant sur le sol. Sonné par la violence du coup porté, Dragønash parvient à se relever péniblement. Boitant et se servant de son épée comme appuis, il s'avance vers le Worgen.




- Qui êtes vous ? Vous ne semblez être de la région....

- On me nomme le Corbeau, mais peu importe qui je suis vraiment ainsi que de l'endroit d'où je viens.

- Le Corbeau ? Je n'ai jamais entendu ce nom auparavant. Que voulez vous ?


Agacé par la douleur encore présente du choc, il prend une chaise et prend place, afin d’apaiser ses maux. Le worgen prit également place face à lui ne le quittant pas du regard.


- Ce que je veux est simple, faites donc savoir que l'un des frères Tyriandal qui était autrefois le chef des Ombres de Gilnéas est sur le point de frapper à nouveau. Et ce bien plus fort qu'autrefois.

Ce dernier sort un grimoire de son sac et le lui tend. D'une main encore fébrile, Dragønash prend le grimoire.

- Soit, j'ose espérer que cela vaut le coup.

A ces mots le worgen se leva et prit la direction de la sortie, se tournant une dernière fois...

- Qui sait.....

Puis il prit congé, sortant de l'auberge. Une fois parti, nombre de questions restent en suspens...

wyrim


Revenir en haut Aller en bas

Histoire des frères Tyriandal et brides de vie Empty Re: Histoire des frères Tyriandal et brides de vie

Message  wyrim Lun 13 Mai 2013, 20:07

L'atmosphère enfumée du Quartier des nains résonne de bruits de ferrailles, du brouhaha et du rire des passants. La taverne naine n'est pas en reste, des exclamation retentisse, de la joie mais aussi bientôt... de l'inquiétude.

Trois personnes sont attablée a une table cachée sous l'escalier, un coin sombre où les discussions vont bon train, entre ce jeune paladin, et cette guerrière chevronnée. Car ce sont d'heureuse nouvelles, Ellig Nya'thellian, de retour de son entrainement, et Yrenn Fallinghope, après une compagne contre les réprouvés en Arathie, ce sont retrouvés ce jour.
La coïncidence est-elle trop grande, alors que leur plus grand ennemi fait de nouveau parler de lui ?

Mais un chant bientôt s'élève, qui plonge la salle dans une léthargie, l'elfe, discrète sous son capuchon, a élevé la voix, et ainsi sont ses paroles.

Puisse le chant des ombres
S'envoler au loin
Puisse ton voyage continuer
Pour éclairer le jour
Quand la nuit sera vaincue
Tu pourras t'élever afin de trouver le soleil

l'obscurité est venue

Crois et tu trouveras ton chemin...
l'obscurité est tombée
Une promesse vit maintenant en toi...


Thae'shah Bruissevent, que tous croyaient morte, se dévoile a nouveau.

wyrim


Revenir en haut Aller en bas

Histoire des frères Tyriandal et brides de vie Empty Re: Histoire des frères Tyriandal et brides de vie

Message  wyrim Lun 13 Mai 2013, 20:09

"Le premier Corbeau sera votre perte"


Les mots résonnent dans l'esprit de l'elfe, encore imprégnés de la voix grave et menaçante. Dans la nuit, éclairée par les bougies de fêtes sur le lac, le cimetière semble plus silencieux encore. Le bruit des sabots du bélier résonne sur le pavé, et s’arrêtent devant une tombe.
Elle met pied a terre. La tombe de Darkyll ne s'est pas encore détériorée, comme gardant la jeunesse dont lui était pourvu. Quelques mots de prières a la Lune.
Sous un arbre, tout proche, elle déterre un coffre et revêt son armure, une œuvre des druides. Son regard s'arrête sur un mouvement, elle s'approche silencieusement.


"Ai... aidez-moi"
L'homme a terre tend sa main, que Thae n'hésite qu'une seconde a saisir, et l'évidence se soumet a elle. Un simple contact a cet homme souffrant de blessures invisibles. Wyrim Tyriandal, l'Ombre.

"La pierre... le sceau... Bri...Aaaah !"
L'échange est bref, avant que l'homme ne soit a nouveau contrôlé par la bête et les ténèbres, mais ils suffisent a Thae pour comprendre. Le mécanisme est enclenché.

"Fuyez !"

Un hurlement retenti sur le cimetière tandis qu'une forme se fond dans le ciel de la nuit, le regard de la Lune posant sa lumière bienveillante sur elle.

Son but est loin, la cité de Gilnéas, et la demeure des Tyriandal, où de sombres secrets ont été dévoilés...


wyrim


Revenir en haut Aller en bas

Histoire des frères Tyriandal et brides de vie Empty Re: Histoire des frères Tyriandal et brides de vie

Message  wyrim Lun 13 Mai 2013, 20:19

Sous la pluie et les nuages gris de Gilnéas, Thae s'est mise a la recherche d'informations sur la famille Tyriandal.
Elle ne sais pas encore ce qui l'attend, ni ce qu'elle va découvrir, elle ne sais pas que les secrets les plus sombres des deux frères lui seront dévoilés...

A Hurlevent, a la Taverne des Compagnons, l'ambiance n'est pas au plus haut. des nouvelles de Wyrim leur sont communiqués, des cadavres de défias retrouvés griffés devant les grandes portes. L'ennemi se défoulerais sur des proies faciles ?
La porte s'ouvre et Fand, la sœur de Thae, annonce que celle-ci a disparue.

"Gilnéas..."

Ce nom pèse lourd dans le cœur de certains, Ellig, le jeune paladin, n'hésite pas un instant, pour lui l'elfe est en danger, elle pourrait être poursuivie par Wyrim ! Daturia, draeneï chamane qui la connais aussi, lui emboite le pas.
Le groupe se renforce de courageux aventuriers :
Crystina et Mortisis, la fragile humaine et le colosse draeneï, tout deux chevaliers de la mort. Itheim paladin ne souhaitant que protéger sa femme, Daturia. Ignisius, le vieux prêtre itinérant, a insisté pour suivre, malgré ses reins un peu mal en point.
En route les rejoins un héros grandissant, le seul, l'unique, le Chevalier blanc !

Après une entrée fracassante derrière la Grande porte, où le Chevalier blanc fit montre de son courage en fonçant a travers les lignes ennemies, le groupe se concerte, la situation est mise au point.

Dans une maison frontalière, des traces de pas, des papiers chiffonnés... mais alors qu'ils allaient se diriger en trombe vers la ville, une masse fait trembler le sol...

"Mais qu'est ce que vous faites ici bougre d'idiots ?!"

L'éloquence de Dragonash Alphapride ne se fait pas attendre. Étant ici en tant que garde a Tol barad, il a remarqué la présence "lumineuse" du Chevalier.
S'ensuit un débat animé ou deux groupes se forment. L'un part vers la ville et s’engouffre dans la majestueuse cathédrale.
Dans la bâtisse, éclairés par la lumière atténuée filtrant a travers les vitraux, tout semble figé. des livres trainent, ouverts, traitant de sombres choses.
Restés en arrière pour plus de sureté, Dragonash et Ignisius finissent par prendre la route.

"Val-Tempête, il est connu que Wyrim habitait dans ses environs."

Mais... Ce n'est pas finis. Car une ombre inconnue se dresse devant eux.


"Mon nom est Anders Crown."
Démoniste caché, archiviste recevant les réfugiés dans le vieux manoir Grisetête, ce worgen étrange offre son aide aux deux compagnons.
Un jet de fumée, et les voila réunis, prêts a partir pour le manoir où ils espèrent trouver des archives qui leur permette de retrouver a trace de Wyrim... Et donc de Thae.


" les réprouvés... beaucoup de réprouvés !"
La fumée a alerté les mort-vivants.
Le chevalier et Dragonash reprenne leur ancienne alliance, souvenir passé d'un long voyage et de dangers...
" Chevalier, j'ai toujours voulu vous dire..."

Ils foncent, et disparaissent dans la masse...

wyrim


Revenir en haut Aller en bas

Histoire des frères Tyriandal et brides de vie Empty Re: Histoire des frères Tyriandal et brides de vie

Message  wyrim Lun 13 Mai 2013, 20:23

Pendant ce temps, le groupe arrive au manoir Grisetête. Le temps change, et bientôt la Lune se dévoile derrière les nuages.
Sous des couches de poussières, Ignisius et Anders, Mortisis et Daturia cherchent. Ils feuillètent tout.

Des archives sur les Tyriandal sont découvertes et précisent l'emplacement de leur demeure familiale, qui se trouve au Confins de la tourmente. Ils découvrent que Wulfrick, le frère de Wyrim, était devenu fou.

Anders les laisse repartir vers le confins.
Le-bas, des lumières. Un feu est allumé, et quelqu'un semble installé la, mais depuis peu.
A l'étage, on entend des bruissement de feuilles, ajoutés au crépitement des flammes, on croirait que rien de tout ces évènements ténébreux ne sont arrivés...

"Thae'shah !"

Plongée dans les écrits, prenant des notes, elle ne les avait pas entendus entrer. Sursautant légèrement, l'elfe ouvre de grands yeux en voyant ses amis.
L'elfe est donc saine et sauve. Mais surtout elle détient des informations importante a propos de Wyrim.
Leur ayant dit tout ce qu'elle savait, mais aussi que Wyrim n'avais pas bougé de Hurlevent, ils retournent la-bas sur une initiative de Ellig, inquiet

wyrim


Revenir en haut Aller en bas

Histoire des frères Tyriandal et brides de vie Empty Re: Histoire des frères Tyriandal et brides de vie

Message  wyrim Lun 13 Mai 2013, 20:24

Mais dans la nuit, Thae'shah n'a pas finis ses investigations. Un félin passe dans la nuit, ombre impalpable. Et c'est une elfe qui monte lentement les marches du manoir.

"Vous voila"

Anders Crown se leva de sa chaise et la salua.
Dans ce grand manoir, Thae plonge au plus profond des mystères du mange-ombre. Le poids du secret repose sur elle, et c'est son rôle a présent de les communiquer a ceux qui combattent avec elle.

"Qu'Elune vous garde"
"Vous aussi, Thae'shah bruissevent... Vous en aurez bien besoin..."

wyrim


Revenir en haut Aller en bas

Histoire des frères Tyriandal et brides de vie Empty Re: Histoire des frères Tyriandal et brides de vie

Message  wyrim Lun 13 Mai 2013, 20:26

Ce qu'il redoutait avait fini par arriver.

Si Gilnéas, que l'on pensait déserte, n'était animée que par un vent s'engouffrant dans des ruelles vides et une pluie qui s'écrasait sur les carreaux des bâtiments inhabités, c'était sans compter sur cette masse infecte et grouillante de Réprouvés.

Fossoyeuse n'était pas si éloignée que cela de ce qui fut autrefois une majestueuse ville protégée par un large rempart. Et des patrouilles traquaient les derniers survivants, qui savaient dissimuler leur présence...ou pour certains, défendre leur territoire par de sombres maléfices.

Mais ce n'était pas le cas ici. La fusée de ralliement qu'utilisaient en temps normal les Gardes de Tol Barad pour se regrouper les avait desservis dans le cas présent.
L'amas de chairs pourries s'était mis en branle et ne se trouvait désormais plus qu'à quelques centaines de mètres d'eux. Il ne leur faudrait pas longtemps avant de les retrouver, et d'entamer un combat dont l'issue serait certaine.

Un Mort-Vivant ne connait ni la fatigue ni la faim. Ils peuvent combattre pendant des jours, sans s'épuiser, et si les troupes se désagrègent, il suffit d'un nécromancien pour remettre leurs membres en état et les renvoyer sur le front.

Dragønash était autrefois un agent du Fléau. Il comprit qu'il n'avait pas le choix, s'il tenait à préserver en vie le groupe d'aventuriers, afin que ceux-ci puissent découvrir les sombres secrets de la famille Tyrandial.

Et il ne fut pas seul à aboutir à cette conclusion. Le Chevalier Blanc fit un pas. A deux ils allaient faire diversion, et attirer à eux les Morts-Vivants, pour que ceux-ci les poursuivent loin d'ici.

"...j'ai jamais pu blairer votre arrogance!" dit dans un sourire, Dragønash, au Chevalier Blanc.
Mais celui-ci, loin de s'en fâcher, répond dans un autre sourire. "Montrons-leurs comment meurent les héros."

Un rugissement. Un cri de guerre. Et une charge dans les lignes des Réprouvés.

Et si jamais vous vous demandez si ils ont survécu...vous n'avez qu'à lever les yeux au ciel, et à suivre la Lumière.

wyrim


Revenir en haut Aller en bas

Histoire des frères Tyriandal et brides de vie Empty Re: Histoire des frères Tyriandal et brides de vie

Message  wyrim Lun 13 Mai 2013, 20:29

Hurlevent, Taverne du Cochon Siffleur, rebaptisée le Repaire des Compagnons.

Dragønash, ayant pris ses nouvelles fonctions, retrouve Thae'shah en compagnie de Keldhran, le Paladin, et d'Aegvan, un mercenaire dépéché en renfort par les autorités pour mettre un point final à l'affaire Tyriandal. Après quelques explications, la petite troupe s'organise et décide d'aller récupérer le livre contenant la Rune, laissé par Thae à la Cathédrale d'Hurlevent, sous bonne garde et sous la protection de la Lumière. En se rendant sur place, ils croisent le Chevalier Blanc, qui se joint sans poser davantage de questions à leur groupe, en sa qualité de héros près à défendre la veuve et l'orphelin.

En moins de temps qu'il n'en faut à ce dernier pour déballer son éternelle tirade de présentation, Thae est de retour avec le livre. Après utilisation d'un cristal pourpre sur la reliure, ce dernier libère la Rune, qui se matérialise dans les airs...et fonce alors immédiatement vers la sortie de la ville!

Une course-poursuite s'engage alors, les poursuivants ayant sellés aussi rapidement que possible leurs montures s’élançant après le symbole verdoyant qui sillonne le ciel.
Mais ce qui devait arriver arriva. A peine entrés dans le Mont Rochenoire, la trace est perdue. Et sans elle, impossible de déterminer où se trouve la Pierre, le monolithe qui confère à Wyrim son invincibilité.

En pleine réflexion, les aventuriers entendent alors la Rune sifflante revenir à son point de départ, dans le livre, à toute vitesse et renversant son détenteur de sa monture au passage!
Il semblerait qu'un mécanisme soit conçu de telle sorte que la Rune ne peut s'éloigner du livre que jusqu'à une certaine distance.
Essayant de la refaire sortir par divers moyen, dont la finesse bien connue du Chevalier Blanc qui n'hésite pas à purement et simplement tabasser l'ouvrage, ce n'est qu'une fois le cristal de nouveau glissé le long de la reliure que la Rune reprend sa course folle.

Sortant du Mont, nous dévalons les pentes cendreuses de la Gorge des Vents Brûlants...avant de nous retrouver face à une pente à proximité d'une cascade de lave.
C'est là que nous la trouvons. La Pierre. Le monolithe, cerclé de crânes et désormais sertie de la Rune, et dont les symboles rougeoyants au sol indiquent la plus que probable présence d'un mécanisme de défense.

C'est en voulant l'éprouver que le Chevalier est projeté en arrière, groggy. Keldhran et Thae'shah l'aidant à se relever, Aegvan et Dragønash se demandent comment la situation pourrait être pire...lorsqu'un hurlement retentit dans le lointain.

Wyrim Tyriandal, dans toute son invincibilité, est présent devant eux.

L'équipe doit se ressaisir si elle ne veut pas être massacrée sur place. Keldhran et le Chevalier Blanc, qui savent se servir des pouvoirs de la Lumière, sont assignés à la destruction du mécanisme de défense au sol, pendant que Thae'shah, Aegvan et Dragønash affrontent le Worgen qui a disparu et les attaque depuis les Ombres, s'amusant avec eux comme un chat avec une souris.

Quelques coups de couteaux de lancers suffisent à blesser les membres du groupe, mais leurs efforts sont récompensés lorsque les symboles sur le sol s'effacent et disparaissent dans le bruit d'un verre qui se brise. Keldhran est éreinté, au sol. Dragønash a le temps de placer rapidement les explosifs autour de la Pierre, et tous dévalent la pente...alors que derrière eux, le monolithe explose dans un fracas assourdissant.

Presque aussi assourdissant que le cri de Wyrim Tyriandal.
Celui-ci apparaît de nouveau devant nous...et Dragønash se lance à l'assaut une deuxième fois. Mais la différence est cette fois-ci nette.
Wyrim est blessé. Il est désormais possible de le toucher. S'en étant rendu compte, ce dernier se replie.

Ne voulant pas lui laisser la possibilité de disparaître de nouveau, le groupe s'apprête à se lancer à sa poursuite lorsqu'ils sont rejoints par la Chamane Daturia, qui partie à leur recherche pour leur prêter main-forte a entendu l'explosion.
Se joignant à eux, Dragønash leur dévoile cependant quelque chose d'important. En combattant Wyrim, il a senti sa force se faire aspirer et le quitter peu à peu.
On dirait que le Worgen a encore un as dans sa manche et que le capturer ne sera pas chose si aisée que cela. Les aventuriers vont devoir unir leurs forces, et combattre à tour de rôle pour épuiser Wyrim...avant que ce ne soit eux qui soient incapables de poursuivre le combat.

Appelant à leur aide leurs montures volantes, la formation ailée se rend au seul endroit où il était certain que le Worgen se sentirait à l'abri : Gilnéas.

Arrivés sur les lieux, ils ont tôt fait de retrouver la trace du Worgen. Du sang s'écoulant de sa blessure due au combat précédent, celui-ci a semble-t-il trouvé refuge sur la petite île où se situe le Phare. La troupe débarque, et le retrouve.

Le combat final s'engage, Dragønash déjà affaibli ouvre les hostilités mais ne peut résister bien longtemps à l'assaut.

Alors que Wyrim s'apprête à en finir avec le Chevalier, son geste est stoppé par Keldhran, avec qui le criminel partage une longue histoire, marquée par le sang et la rancoeur. Le combat reprend, repoussant le Worgen vers le sommet, jusqu'à ce que Keldhran n'en puisse plus à son tour.

Daturia intervient alors. Faisant appel aux éléments, la Chamane use de ses sorts pour repousser le Worgen, le blessant grièvement dans la bataille...mais elle ne peut arriver à le vaincre, ses forces la quittant peu à peu, et ne parvient qu'à le retrancher jusqu'au pied du Phare.

Aegvan s'apprête à foncer sur le criminel. Mais celui-ci, appelant à l'aide son Drake obscur, s'envole, et retourne vers la ville de Gilnéas, préférant la fuite à un combat qui s'avère difficile même pour lui.

Ne comptant pas en rester là, les aventuriers se lancent à sa poursuite, et le retrouve à proximité des catacombes. S'engouffrant dans un corridor étroit, Aegvan est bloqué à l'intérieur par un mur d'ombres qui empêche ses coéquipiers de venir à son secours!

Le combat fait rage, mais il semble que nous soyons en train de prendre le dessus, car le mur finit par céder...

S’avançant dans ce long couloir obscur propice aux guet-apens, c'est cette fois le Chevalier Blanc, ayant cédé une nouvelle fois à l'appel de l'Héroïsme, qui se retrouve bloqué avec Wyrim derrière ce mur d'ombres que nous ne pouvons traverser. Le combat fait rage, jusqu'à ce que le Worgen renonce et s'enfuit une nouvelle fois, laissant le Chevalier épuisé.

Le couloir débouche sur la place centrale de la ville. Et il n'est plus question cette fois-ci de se cacher. Wyrim sait parfaitement que nous sommes tous épuisés, et que la seule en état de se battre est Thae'shah, l'Elfe de la Nuit qui déteste recourir à la violence.

Mais pas cette fois.

La confrontation finale débute et s'achève presque aussi rapidement. Ayant fait appel à son plein potentiel, Thae'shah invoque la Foudre et une armée de Tréants qui se lance à l'assaut de Wyrim. Ce dernier, après une riposte tumultueuse, finit par mettre un genou à terre.
Et alors que dans une dernière parole emplie de mépris, il lance une de ses dagues sur Thae, Aegvan se met sur la trajectoire et se prend l'arme à sa place.

Les deux hommes s'effondrent.

Mortisis, Chevalier de la Mort, déboule à pleine vitesse sur le champs de bataille, mais une fois celle-ci terminée. Toutefois, son lien avec la Lumière des Naarus empêchera la mort d'emporter Aegvan, là où les maigres ressources des combattants n'auraient pu que la retarder.

Wyrim, quand à lui, est mis aux arrêts par Dragønash. Et le sceau qui était sur le dos du Worgen est détruit, laissant s'échapper dans les airs une épaisse volute de fumée violacée.

wyrim


Revenir en haut Aller en bas

Histoire des frères Tyriandal et brides de vie Empty Re: Histoire des frères Tyriandal et brides de vie

Message  wyrim Lun 13 Mai 2013, 20:32

Le procès

Hurlevent. Une salle d'audience dans le Donjon.

Wyrim Tyriandal, enchainé et visiblement très calme, est confronté à son passé sanglant.
Le juge en charge de l'affaire, malgré un vécu manifeste, est lui-même impressionné par l'épaisseur du dossier.

Évidemment, pour un procès de cette ampleur, une foule de témoins s'était précipitée dans la salle.

L'un après l'autre, les témoins se succèdent à la barre.

Thae'shah Bruissevent est la première et non la moindre des personnes que Wyrim a marqué par le sceau du destin.
Enlevée à de multiples reprises, privée de ses pouvoirs un temps, morte même, la parole de celle qui fut autrefois la leader d'un ordre de Paladins et de Prêtres connus sous le nom du Verdict constitue un témoignage poignant.

Puis, le Chevalier Blanc témoigne, ayant affronté Wyrim à de multiples reprises, s'étant érigé comme un rempart du Bien face aux agissements malfaisants du Worgen.

Runa Apretempête témoigne à son tour. Elle avait en effet été confrontée au criminel lors d'un voyage au Norfendre, ce dernier ayant agressé son ancien mari.

Vient le tour de Valyan, un ancien membre des Ombres de Gilnéas repenti, qui condamne les agissements de son ancien partenaire et chef.

Itheim, Paladin de renom appelé à la barre, avoue qu'il a lui aussi été confronté au Worgen en plein jour, dans une ruelle, et ce malgré les avis de recherches en vigueur pesant sur celui-ci.

Barnaby, écrivain se voulant célèbre, endosse la responsabilité de parler au nom de la populace, et cette terreur dans laquelle elle vit depuis qu'elle sait Wyrim en liberté.

Vient ensuite Arvian Fier-Rodeur, qui en dépit de son jeune âge, accomplit son devoir de citoyen en décrivant la mort de Thae, qui s'était déroulée sous ses yeux.

Puis, le Frère Garin, en sa qualité de prêtre, donne son avis en qualité de consultant, quand à la possession démoniaque de Wyrim, et avère bien que ce dernier était sous l'emprise d'une entité maléfique.

A tous ces témoignages viennent s'ajouter la déposition de Keldhran, le Paladin, et le rapport de Dragønash quand aux faits évoqués.

Au moment de la défense, Wyrim Tyriandal se révèle bien peu loquace. Il ne dénigre pas les faits, mais ne cherche pas à s'en excuser pour autant.
C'est peut-être ce qui pousse une bonne partie de l'assemblée à reconsidérer son point de vue, et Thae'shah vient elle-même à la barre, déclarant sa volonté de vouloir pardonner et tourner la page sur ce qui n'a que trop duré.

Plus de haine, plus de manipulation. Mais le pardon, pour guérir de plaies depuis trop longtemps ouvertes.
Nul doute que cet ultime témoignage aura un impact certain.

La salle est vidée, le temps que le juge délibère.

Puis le verdict est rendu. Wyrim est reconnu COUPABLE de ses crimes, et est incarcéré à vie.
MAIS. Eu égard à la présence de nombreux témoignages troublants, quand à la possession du Worgen et le degré d'influence de celle-ci, si ce dernier fait preuve d'un comportement irréprochable et d'une réelle volonté de mettre ses talents au service des autres...alors la peine pourrait être allégée.

La séance est levée.

A la prison, avant de rejoindre sa cellule, Wyrim se confie à Dragønash.

"Je n'ai qu'un seul regret. J'aurais voulu tous vous remercier...de ne pas m'avoir tué, à Gilnéas, mais d'avoir tout fait pour me sauver."

Qu'adviendra-t-il du Worgen à présent?

Peut-être que ceci vous sera conté.
Une autre fois...

wyrim


Revenir en haut Aller en bas

Histoire des frères Tyriandal et brides de vie Empty Re: Histoire des frères Tyriandal et brides de vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum