-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Dissoute][Horde] Tranquillien

5 participants

Aller en bas

[Dissoute][Horde] Tranquillien Empty [Dissoute][Horde] Tranquillien

Message  Nazaroth Sam 28 Juin 2014, 12:06

(Bonsoir/Bonjour, dans un premier temps, je remercie les gens de prendre part à mon sujet et j'espère qu'il vous plaira ! Pour le reste, ceci est le premier texte que je fais pour ma guilde coté Horde, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je prend en compte les quelconques critiques pour que cela ne se reproduise plus ainsi que les conseils ! Merci encore et bonne lecture !  Very Happy )

Dans une terre lointaine, que beaucoup de Paladins ont oublié alors qu'elle est elle aussi corrompue par le Fléau, se dresse un Sin'Dorei nommé Dar'Khan. Dar'Khan dirige un fort tout entier appartenant au Fléau dans les Terres Fantômes, petit à petit son armée grandit, ses sbires ont commencé à envahir les Terres Fantômes tout entière. Au bout de quelques années, les Terres Fantômes ont appartenu quasiment au Fléau sans que personne puisse y faire quoi que ce soit malgrès les efforts d'une petite ville ou les Réprouvés et les Sin'Doreis sont en collaborations pour vaincre Dar'Khan. Puis, un Homme a décidé de les combattre, il s'appelle Taeldir. Taeldir est un jeune Paladin Sin'Dorei n'ayant pas poursuivi sa formation pour devenir Chevalier de Sang. Il a décidé de rejoindre Tranquillien afin de vaincre le Fléau et les tout autres menaces qu'il peut y avoir sur les Terres Fantômes. Malheureusement pour lui, Tranquillien manque d'effectifs et de provisions, les Gardes étaient désespérés, ne croyant plus à un seul espoir jusqu'au jour ou Taeldir arriva. Il dira un long discours à la Garde, ce qui leur redonna le moral. Taeldir monta rapidement en grade, il se trouve aujourd'hui Capitaine de la garde de Tranquillien, il fit appel à un Réprouvé ayant participé à un assaut contre la Croisade Écarlate dans les Maleterres de l'Ouest pour avoir des Réprouvés de son coté également, ce Réprouvé se nomme Ealdor Danavandar ce qui veut dire "Joseph Rédemption" dans le langage commun. Ealdor a accepté la proposition de Taeldir pour pouvoir trouver la rédemption. Désormais, Dar'Khan est mort mais la menace Mort-Vivante et les tout autres menaces qu'il peut encore y avoir dans les Terres Fantômes sont encore présentes mais Taeldir et Ealdor ont bien l'intention de les vaincre avec l'aide de Tranquillien. Plusieurs recrues ont rejoints Tranquillien suite à la venue de Taeldir, Ealdor quant à lui essaye de ramener des Nécrogardes pour peut-être enfin, redonner aux Terres Fantômes la beauté qu'elle avait il y a longtemps.

(Mon personnage en jeu se nomme "Taeldir" et ma guilde "Tranquillien".)


Dernière édition par Taeldir le Lun 30 Juin 2014, 19:03, édité 1 fois

Nazaroth


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Tranquillien Empty Re: [Dissoute][Horde] Tranquillien

Message  Erwarth Sam 28 Juin 2014, 12:09

Je vais retenter la remarque, même si la dernière fois ça a fait partir le topic en batshit, mais..

Ta guilde risque de se faire renommer par Blizzard, nommer une guilde d'après le nom d'une faction est Hors Charte. Ceci n'est en rien un attaque personnelle ou quoi que ce soit, c'est juste un rappel de la politique des noms de Blizzard.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Tranquillien Empty Nom de guilde

Message  Nazaroth Sam 28 Juin 2014, 12:41

Ah oui ? Je tâcherais de la changer dans ce cas, merci beaucoup de l'information !

Nazaroth


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Tranquillien Empty Re: [Dissoute][Horde] Tranquillien

Message  Magdaleni Sam 28 Juin 2014, 13:01

Je crois que Dar'khan est quand meme censé etre retué ig depuis burning crusade. Apres bon rien n'empeche de le rerez mais ca me semble un personnage relativement important et le relever n'est pas tellement anodin surtout etant donné qu'il est selon une des sources tué anveena par les flammes de l'avatar du puit du soleil une premiere fois et relevé par le fleau puis tué par les pj comme point culminant de la vengeance des sin dorei dans leur zone de depart.

Tu fais comme tu l'entends de toutes manieres, mais je pense que ca aurait ete plus simple de ne pas utilisé un personnage named qui a deja eu des histoires en bd ou en nouvelle.

Car selon les sources "arthas l'ascenscion du roi liche" il serait retué encore par Deuillegivre. source
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Tranquillien Empty Re: [Dissoute][Horde] Tranquillien

Message  Ennea Sam 28 Juin 2014, 16:52

Effectivement, Dar'khan a été tué un paquet de fois. La première fois par Arthas pour le "récompenser" de son aide en désactivant les défenses de Quel'thalas et en le changeant en mort-vivant. Il a été supposé plusieurs fois mais a réapparu a chaque fois (probablement un pouvoir de se réincarner) c'est finalement Lor'themar qui le tue a l'aide d'une flèche spéciale (la pointe de la flèche est un cristal magique) et qui le prive de toute magie et détruit son essence pour qu'il ne puisse plus apparaître. C'est écrit dans le Sang des Biens-nées, une nouvelle sur Liadrin paru dans le recueil "Légendes".
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Tranquillien Empty Re: [Dissoute][Horde] Tranquillien

Message  Nazaroth Lun 30 Juin 2014, 19:06

J'ai modifié l'annonce, merci de l'information, ça ne recommencera plus Smile

Nazaroth


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Tranquillien Empty Re: [Dissoute][Horde] Tranquillien

Message  Harken Lun 30 Juin 2014, 20:06

La mort définitive de Dar'khan est de surcroît la raison pour laquelle Thrall a permit aux elfes de sang d'entrer dans la Horde. Cela faisait office d'épreuve de valeur accomplie. C'est tout de même un peu tard, là, non ?
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Horde] Tranquillien Empty Re: [Dissoute][Horde] Tranquillien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum