Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[RP]Assaut du fléau (26/10)

2 participants

Aller en bas

[RP]Assaut du fléau (26/10) Empty [RP]Assaut du fléau (26/10)

Message  Kalyan Lun 27 Oct 2008, 02:09

La ville de Stormwind avait été passablement agitée durant toute la soirée et une partie de la nuit. De 21h jusqu'à 2 heures du matin, un assaut conséquent avait été mené par les forces du Fléau contre Stormwind. Tous les habitants, qu'ils le veuillent ou non furent concernés, du mendiant au noble.

Le quartier commerçant a fait l'objet d'assauts et de morts innombrables. Des barricades avaient été installés, les corps se comptaient par série de dizaines. Du sang était imprégné sur les murs de la banque, de l'hotel des ventes et de l'auberge proche. Meme le service des griffons avait été interrompu pendant un certain temps. Le commerce avait pris fin durant un temps non négligeable et des citoyens couraient de toute part, poursuivis par des créatures cadavériques. Les soigneurs de l'aube d'argent avaient eux memes été mis en déroute.

L'archévêque vit la cathédrale prise d'assaut par les hordes de goules et zombies. Il finit par se replier devant le nombre.

Les barricades faisaient leur effet et permirent de contenir petit à petit un certain nombre de goules. La résistance commence à s'organiser et certains défenseurs de la Lumière eurent maintes occasions de s'illustrer au cours de la soirée, sauvant la vie d'innombrables citoyens. La vieille ville fut progressivement sécurisée et une ligne de défense fut envoyée à la cathédrale.

Tard dans la soirée, l'ordre régnait à nouveau dans Stormwind, mais pour combien de temps ?

HRP : Merci à tous, goules, défenseurs, citoyens apeurés ! On a pris beaucoup de plaisir dans cet assaut soutenu. Cela a permis de changer un peu certains joueurs de leur routine, quete, donjon, rp à la taverne, encheres. J'espere que ca vous a plu, ca a placé une bonne ambiance apocalyptique pour l'arrivée de l'addon.

Evidemment tous n'ont pas forcément apprécier de se faire charger par des hordes de goules affamées ! Prenez votre mal en patience, et changez de ville quand vous voyez la contamination s'étendre trop, ca vous évitera des tracas.

Pour les autres, patience, la prochaine goule party est pour bientot !
Kalyan
Kalyan


Revenir en haut Aller en bas

[RP]Assaut du fléau (26/10) Empty Re: [RP]Assaut du fléau (26/10)

Message  Yfrit Lun 27 Oct 2008, 10:42

Le soigneurs de l'Aube Argent avait dû s'enfuir vers la cathédrale, l'assaut non-mort étant d'une trop grande ampleur. Cependant, un groupe de soldats portant les couleurs de l'Aube portèrent rapidement main forte aux gardes de la Commendante Eriane. Il s'agissait des membres de la 21eme division de l'Aube d'Argent, un groupe de combattants-soigneurs exterminant les goules et soignant le Peuple. Récemment envoyés depuis la Chapelle de l'Espoir de Lumière, ils étaient encore peu nombreux mais ils avaient déjà fait connaissance avec la garde, combattu au Comté-de-l'Or et fait le déplacement jusqu'à Forgefer pour venir en aide aux nains débordés. L'Inquisiteur Yfrit, une énorme bannière de l'Aube Argent sur l'épaule, à la tête de ses hommes, assoma une goule avec la bannière et planta celle-ci dans le sol, consacrant le sol sous ses pieds de toutes impurtées. Il sortit ses armes de pugilat, ordonna à ses hommes de charger et se jeta dans la mêlée. Une fois que l'assaut fut repoussé vers les portes, le draeneï lacha un juron. Il avait tenu Elwynn contre les morts-vivants en début de soirée mais avait foncé à Forgefer pour venir en aide aux Barbe-de-Bronze. Les goules avaient repris le comté et attaqué Hurlevent. Il hurla sa rage et fonça au combat, et ceci durant toute la nuit.

[ Super évenement, j'ai hâte que ça recommence ! ^^ ]
Yfrit
Yfrit


Revenir en haut Aller en bas

[RP]Assaut du fléau (26/10) Empty Re: [RP]Assaut du fléau (26/10)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum