-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kaledalah.

4 participants

Aller en bas

Kaledalah. Empty Kaledalah.

Message  Naelwe Dim 17 Nov 2013, 21:29

Bonsoir à tous.

Je m'appelle Jeremy et je suis un joueur de wow depuis quelques temps. Je viens d'y faire mon retour après un passage sur guildwars 2.
Je suis grand amateur de Jdr, même si mon experience du jdr reste sommaire car je n'ai pratiqué que sur logiciel et sur mmorpg. (Est ce que le temps passé à jouer seul à Morrowind, Oblivion, Gothic ca compte? Smile) Et donc jamais de jdr sur table ou en gn.
J'aimerai beaucoup me rapprocher de joueurs jouant un jdr avec en toile de fond les coutumes et la philosophie du peuple Kaldorei. (Sachant que je suis ouvert à tout rp, mais ayant lu dans le sujet sur les Kaldorei que ceux ci ont tendance à se replier entres eux et à ne pas vraiment se considérer comme pleinement de l'alliance, je me vois mal me promener à Hurlevent et dire bonjour à tout le monde à la place de la cathédrale malheureusement, mais j'aspire plutôt à des rencontres dans des lieux plus isolés, ce qui serait peut être plus cohérent.)
Je joue un elfe de la nuit du nom de Kaledalah. Et j'aurai d'ailleurs si vous le permettez besoin de quelques conseils pour construire l'identité de mon personnage.

Première question:

J'ai lu le sujet d'ailleurs fort intéressant sur le peuple elfe de la nuit et j'ai compris que les Kaldorei mâles étaient druides à la base car autrefois chaque caste était cloisonné. Je joue un prêtre, et j'aurai souhaité à la base en faire un apprenti prêtre d'Elune. Seulement j'ai lu de un, qu'il n'y avait que des prêtresses d'Elune, et de deux que c'était une classe guerrière, donc rien à voir avec le prêtre du jeu. Donc voila je suis en difficulté je ne sais pas trop comment expliquer la classe de mon personnage en jeu de rôle.

Deuxième question: