Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Présence à Darnassus] Des nuits d’entraînements

Aller en bas

[Présence à Darnassus] Des nuits d’entraînements  Empty [Présence à Darnassus] Des nuits d’entraînements

Message  Anamaria Mar 30 Juil 2013, 17:58



LA DANSE DU SERPENT

Une jeune femme était sur un tronc d'arbre qui flottait sur l'eau. Tandis que des pétales de fleurs tombaient en pluie légère. Vêtue d'une robe aux couleurs bleus. Une élégante coiffure de longs cheveux blancs dissimulait son visage, sans pour autant cacher l’éclat de son regard. Une étrange fleur rose était glissée à  son oreille..

Elle attendit immobile dans une posture neutre. Droite, les bras tendus à  hauteur d’épaule, les jambes croisées, un pied l’un derrière l’autre, la tête baissée vers le sol.
La jeune femme éleva les bras entraînant dans son mouvement de délicats serpentins aqueux s’élevant paresseusement dans l’air figé. Avec une lenteur étudiée, elle releva la tête avant de s’abaisser jusqu’à  terre, presque comme une prière au recueillement.

Dans un même enchaînement, les serpentins bondirent au sol tels de vrais serpents se dressant près à  l’attaque tandis que leur maîtresse exécutait une danse défiant les lois de la souplesse. Une brume s’éleva du lac.

Trois serpents ondulaient autour de la jeune femme qui continuait à  se mouvoir sans être inquiétée de leur présence, les yeux presque clos. Ils resserraient de temps à  autre leur cercle avant de revenir à  une distance raisonnable, comme s’ils étaient impatients d’attaquer sans oser le faire.
Soudain, l’un d’eux bondit et attaqua en sortant les crocs. Le maître de l’eau lui faisant face s’arquebouta tranquillement en arrière, évitant la morsure de la créature aquatique qui s’écrasa sur le sol dans d’immenses gerbes d’eau. D’une torsade que l’on penserait facile à  réaliser, elle bascula ses jambes en ciseaux pour se relever, intacte de toute souillure glacée.

Le deuxième l’entoura, tentant de la piéger dans ses anneaux, mais elle lui échappait avec désinvolture et légèreté. S’écartant au moment critique, s’agenouillant à la dernière minute, glissant sur la glace alors qu’on désespérait de la voir échapper à son prédateur. Finalement, elle lui fit face et exécuta ses mouvements permettant de geler l’élément. Et dans le bruit caractéristique de la cristallisation de l’eau, elle disloqua le reptile versatile en blocs aux arêtes effilées. Il n’en restait plus qu’un.

Lui ne tenta pas de l’attaquer ou de la piéger. Il semblait l’observer de ses orbes glacés animés d’une vie éphémère.
En équilibre sur la plante de ses pieds, un bras au-dessus de sa tête en arc brisé, l’autre autour de sa taille la main dirigée vers le sol… elle sembla attendre.

Puis elle ouvrit légèrement les yeux et regarde le serpent, il se tendit alors qu’elle lèva une jambe repliée avant de la détendre. Elle fit un pas en s’élevant, il avanca en se redressant.

Ils s’unirent ensuite dans la même danse, le même combat. Ils ne sont ni ennemis, ni amis, juste deux êtres cherchant l’harmonie avec ce qu’ils sont. Ils se complètent, se divisent, mais se retrouvent toujours pour mieux se séparer. La tension qui les habite est palpable, on ne sent pas qu’elle fatigue, car la jeune femme ne se relâche pas à  une seule seconde. Au lieu de faire perdre en qualité, elle y gagne en profondeur des expressions et des postures.

La brume danse autour d’elle dans un ballet féérique, des gouttes de pluies glacées par sa danse brillent telles des diamants. Le serpent est toujours là, on ne peut oublier sa présence mais on sent qu’elle se fond avec celle du chaman. Soudain, elle s’élève sur une colonne de glace, non, sur la queue que le noble animal lui cède pour piédestal.

Utilisant l’eau de la brume, elle revint à une expression plus pure et technique de la maîtrise. C'est avec des coups de fouets aqueux qu'elle enchaîne sans faillir pour dresser l'animal. Et puis, elle se tourne vers le serpent, échange un regard pendant de longues secondes avant de s’incliner avec respect devant lui.

Il retomba en fine pluie, celle-ci retournant presque de sa propre volonté dans les urnes. La jeune femme, elle reprit son souffle avant de se mettre à une autre technique.
Anamaria
Anamaria


Revenir en haut Aller en bas

[Présence à Darnassus] Des nuits d’entraînements  Empty Re: [Présence à Darnassus] Des nuits d’entraînements

Message  Anamaria Jeu 01 Aoû 2013, 13:26


l'Humanoïde de givre.


C'était un temps sans vent, pas la moindre brise. L'humaine venait à inspirer le plus profondément, toujours debout sur les deux rochers qui séparaient la cascade. Elle avait l'idée de recommencer. Mais c'était avec son sabre qu'elle prit conscience de travailler. Ses deux mains venaient à se placer face à l'eau et d'une courbette semblable à celle d'une souillon à sa mairesse. Elle laissa l'eau remonter sous forme d'une immense vague ... Qui celle-ci venait à prendre la forme d'un humanoïde sans visage. Seul ses bras pouvaient se laisser montrer et aussitôt, il lança des javelots d'eau en direction de l'humaine.

Un sourire aux lèvres, elle savait comment s'occuper de ça . Un pas à droite, un pas à gauche, ainsi elle esquive attaques après attaqued. Maintenant elle est prête. Elle dégaine sa lame juste après avoir déposée sa main sur l'un des javelots fusant en sa direction . Elle réussi à le givrer, qui celui-ci venant s'écraser sur le lac en une pluie d'étoiles fines.

- Je sais défendre ma vie . Ainsi elle s’exprime.

Elle quitte enfin son piédestal pour rejoindre son adversaire. Ses pieds venaient à se poser sur l'eau. Une fois dessus elle se mit à la glacer formant une couche si dure que son poids pouvait la supporter. Toujours assailli de javelots elle continua de les esquiver et par un mouvement de moulinet de ses mains. Elle renvoi le sort contre son créateur.

- Mon cœur n'a pas cessée de battre . Peut-être prie t'elle.

Ses vœux ne l'empêchent pas d’accélérer sa vitesse jusqu'à parvenir à cet humanoïde pour enfin le toucher. C'est au contact de sa paume, qu'elle fini par le givrer. Sa cible devant inoffensif. Elle n'a plus qu'à l'achever. Mais pour elle c'était trop facile.  

- Ne me juge pas toi qui ne me connait pas , car jamais je n’abandonnerai ! Ces gens comptent sur moi.

Elle laissa le bloc de givre redevenir une masse d'eau sans forme, puis fini par la délivrer de son emprise pour la laisser ne refaire plus qu'un, d'où elle vient.
Anamaria
Anamaria


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum