Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Origine de Darnassus

5 participants

Aller en bas

Origine de Darnassus Empty Origine de Darnassus

Message  Ombre des mémoires Mar 27 Sep 2011, 19:28

Bonjour,

J'ai remarqué au moins une vingtaine de fois que des joueurs Elfes de la nuit pas très originaux ont pour origine dans leur total rp Darnassus ou Teldrassil. Or, Darnassus est encore récente... Donc un ou une Kal'dorei adulte serait plutôt née sur Kalidar ?

Ombre des mémoires


Revenir en haut Aller en bas

Origine de Darnassus Empty Re: Origine de Darnassus

Message  Aeredril Mar 27 Sep 2011, 19:42

Kalimdor* tu veux dire ?

Oui, Darnassus est une construction très récente. Teldrassil a été planté après la mort d'Archimonde. Et si on estime que la croyance d'un elfe de la nuit équivaut celle d'un humain (mais elle est, à mon sens, bien plus longue), un Kaldorei né à Teldrassil a grand maximum a l'heure actuelle onze ans.

Après, avant la troisième guerre, les Elfes de la Nuit vivaient surtout a Orneval, Sombrerivage, l'avant Gangrebois, Reflet de Lune, Féralas, etc...
Aeredril
Aeredril

Personnages Joués : Elise Chanteciel

Revenir en haut Aller en bas

Origine de Darnassus Empty Re: Origine de Darnassus

Message  Shilah Mar 27 Sep 2011, 19:48

Oh non ! mon cher ami,

"l’elfe teenager est né à Darnassus, de parents morts dans d’atroces souffrances durant la guerre des sables changeants, il y a 12'000 ans. Aujourd’hui d’ailleurs, il en est encore tout retourné et t’expliquera en long et en large que c’est son frère de sang et ami d’Hurlevent qui l’a recueilli et élevé gentiment. C’est d’ailleurs pour cela qu’il sait si bien parler le commun et qu’il a été rejeté par Elune, car comme on le sait bien, Elune à une face sombre, la lune noire.

C’est donc répudié par les siens (oui, les siens et Elune c’est la même chose, ou presque) qu’il a été éduqué avec pour valeurs, la chevalerie et l’or, notions fondamentale de la société humaine.

T’ais-je parlé de sa sœur morte en Norfendre qui en fait n’est pas morte mais s’est transformée en chevalier noir et qui lui ressemble comme deux goutes d’eau, mais en femme ?

Comment ça, c’est pas cohérent ? Pourtant il y a tout le lore là-dedans !
"

A dire vrai, si ce n’était que le background qui craignait…

Je te laisse chercher la réponse parmi toutes les réponses sur ce forum, avec ou sans références, avec ou sans liens.

Bonne chance !
Razz
Shilah
Shilah


Revenir en haut Aller en bas

Origine de Darnassus Empty Re: Origine de Darnassus

Message  Severnaya Mar 27 Sep 2011, 20:01

Il ne s'est pas trompé. Kalidar (ou Kalidiar ? Je ne sais plus) est le nom de l'île sur lequel Teldrassil a été planté.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Origine de Darnassus Empty Re: Origine de Darnassus

Message  Aeredril Mar 27 Sep 2011, 20:02

Ah ok ! Merci Sever ! *apprend des choses*
Aeredril
Aeredril

Personnages Joués : Elise Chanteciel

Revenir en haut Aller en bas

Origine de Darnassus Empty Re: Origine de Darnassus

Message  Ombre des mémoires Mer 28 Sep 2011, 17:57

Ok, merci de vos réponses. Je me disais bien que ce n'était pas cohérent... Je n'osais juste rien affirmer pour mon manque de connaissance sur les dates.

Ombre des mémoires


Revenir en haut Aller en bas

Origine de Darnassus Empty Re: Origine de Darnassus

Message  Severnaya Mer 28 Sep 2011, 18:21

En effet, ce n'est pas cohérent. Après, globalement, ces gens ont tendance à en avoir r-à-b de l'avis des lorenazis, alors ... Autant faire la pirouette mentale et remplacer par ce que tu as suggeré.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Origine de Darnassus Empty Re: Origine de Darnassus

Message  Cëinwÿn Lunargent Mer 28 Sep 2011, 19:21

Tu peux, mais il me semble que la plupart des elfes.. Même adolescents ne peuvent absolument pas venir de Darnassus. Comme la langue, le Darnassien, j'appelle ça parler "Kal'dorei" personnellement. Les Kal'doreis n'ont pas appris à parler que depuis dix ans... Rolling Eyes

Pour les îles j'apprend quelque chose ! Mais tout autre endroit conviendra tant que ce n'est pas Darnassus ça va de soi Smile
Cëinwÿn Lunargent
Cëinwÿn Lunargent


Revenir en haut Aller en bas

Origine de Darnassus Empty Re: Origine de Darnassus

Message  Ombre des mémoires Mer 28 Sep 2011, 19:30

Voilà une carte d'Azeroth avant World of Warcraft, pour les intéressés Smile

http://www.wowpedia.org/images/1/13/EarlyWoWworld.jpg

A ... l'est d'Azshara on peut voir l'île de Kalidar, avec Darnassus.

Ombre des mémoires


Revenir en haut Aller en bas

Origine de Darnassus Empty Re: Origine de Darnassus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum