Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hövein, le Hurleur

2 participants

Aller en bas

Hövein, le Hurleur Empty Hövein, le Hurleur

Message  Hörvein Mer 24 Juil 2013, 17:34

Salut la compagnie ! Je suis Hörvein, un fier guerrier worgen.

Commençons par le commencement: j'ai 12 ans, même si ça fait 5 ans que je joue à wow (et oui, j'ai commencé jeune !) Je suis une fille uniquement irl, in games, je préfère les hommes. Ma race préférée est les worgens côté ally, et elfes de sang côté h². Depuis mon commencement, je ne fait que du RP, et, comme vous le savez bien, il y a très peu de rolpayistes en ce moment... Quel dommage !

Bon, arrêtons le hrp...

Je suis Hörvein, un fier guerrier. Je suis orphelin, et mes frères et soeurs sont morts... Mes parents, tués par les worgens, et mes frères et soeurs, par les Réprouvés. Toute ma vie je suis resté alors proche du Roi et de Liam, que je considère comme mon frère. Et puis, c'est arrivé... L'invasion worgène, où je me suis fait mordre... Imaginez... Se retrouver dans la peau d'un monstre qui a détruit ses parents... Puis est aussi arrivé l'invasion des Réprouvés, où j'ai commencé à avoir du mal à contrôler ma bête ... Un jour, elle s'est réveillée... Le jour où Liam est mort. J'ai commencé à m'attaquer à tout ce qui se trouvait autour de moi... On m'a enfermé en cage pendant 1 mois. Depuis, on me surnomme le Hurleur, ce mot qui, déjà, était à l'origine de mon nom, Hörvein. Il vient d'un langue très ancienne. Depuis, je parcours le monde ...

THE END
Hörvein
Hörvein

Personnages Joués : La positive attitude !

Revenir en haut Aller en bas

Hövein, le Hurleur Empty Re: Hövein, le Hurleur

Message  Fratz Jeu 25 Juil 2013, 14:00

Ou est l'com !

Salut a toi petit worgen transforme toi en Hordeux ! la Horde va gagner la guerre, la preuve on s'ennuie tellement contre l'Alliance qu'on s'bat entre nous c'est trente fois plus drôle !! Smile
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum