-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Rumeur] Un hurleur a Hurlevent

+3
Yorégar Shephard
Grimbor
Aka"Courroux-Terrestre
7 participants

Aller en bas

[Rumeur] Un hurleur a Hurlevent Empty [Rumeur] Un hurleur a Hurlevent

Message  Aka"Courroux-Terrestre Dim 31 Jan 2010 - 1:05

Un hurleur vadrouille dans les rues de Hurlevent :

Hier soirs , le samedi 30 janvier , un groupe de renégats appartenant sans doute a la belliqueuse horde ont attaqué et gravement endommagé la garnisons du Ruisseaux de l'ouest , une dizaine de garde ont courageusement défendue leur positions jusqu'à la mort , mais attaqué dans leur sommeil , la plupart ont été tué et la garnisons a subis de graves dommages!!

Ce n'est pas tout ! Car dans leur cruauté inqualifiable , ces bêtes assoiffé de sang ont détruis et bruler deux fermes situés dans la Marche de l'Ouest non loin de la rivière qui la sépare de la lisière de la Forêt d'Elwynn !!
Quatre fermiers innocents , deux femmes et trois enfants ont été lâchement et impitoyablement exterminé dans leur sommeil !! Leurs champs et leurs fermes ont été ,quand a elles , entièrement détruite , brulé par les pouvoirs barbares de leur "chaman"!!

Ces attentats horribles et sanguinaire serons , nous l'espérons tous!! Réprimé comme il se doit par les autorités de notre bon roi Wrynn!!
Aka
Aka"Courroux-Terrestre


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Un hurleur a Hurlevent Empty L'attaque d'elwyn

Message  Grimbor Dim 31 Jan 2010 - 4:15

...


Dernière édition par Grimbor le Ven 12 Fév 2010 - 23:43, édité 1 fois
Grimbor
Grimbor


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Un hurleur a Hurlevent Empty Re: [Rumeur] Un hurleur a Hurlevent

Message  Yorégar Shephard Dim 31 Jan 2010 - 13:57

Le sénateur ouvre son journal, lisant brièvement la nouvelle.

Encore?! Que ces individus verdâtres et puants aillent se faire foutre, de toute façon.

Le nain jette violamment le journal de l'autre côté de la pièce, avant de saisir son fusil qu'il tapotte en riant comme un dément.


[HRP]

Si je puis me permettre un commentaire...
_Entheron : Tien Tien ... Le Clan poingsanglant . J'ai entendu votre conversation , puis je me joindre a vous ?

Si je puis me permettre, ça fait pas un peu (beaucoup même) mercenaires qui recrute le premier gus venu pour buter de l'Alliance ? D'ailleurs, si je puis me permettre, mais la Marche de l'Ouest mise à feu par un groupe de 4 gars.. *toussote*
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Un hurleur a Hurlevent Empty Re: [Rumeur] Un hurleur a Hurlevent

Message  Faldin Dim 31 Jan 2010 - 14:06

Le nain marmonna en écoutant l'histoire :

Ca m'étonnerais que des guss de la horde se permettraient de telles choses. "Quatre fermiers innocents , deux femmes et trois enfants ont été lâchement et impitoyablement exterminé dans leur sommeil !! Leurs champs et leurs fermes ont été ,quand a elles , entièrement détruite , brulé par les pouvoirs barbares de leur "chaman"!!" Un Chaman qui fait ça ? le chef de guerre de la horde permettrait une telle atrocité ? Non j'ai des doutes et il faudrait arrêtter que les crieurs crient sans connaitre les faits exacts.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Un hurleur a Hurlevent Empty Re: [Rumeur] Un hurleur a Hurlevent

Message  Amelie Dim 31 Jan 2010 - 14:14

Quelque affiches à Hurlevent et Comté de l'Or, frappé des couleurs de la Maison Bayle.

"La Maison Bayle s'associe aux regrets des ancêtres de ces orcs, couards et pleutres au point d'attaquer des fermiers sans défenses pour ne pas avoir à affronter la Citadelle du Roi Liche.
Elle adresse aussi ses sincères condoléances et son soutien aux victimes et à leurs familles."
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Un hurleur a Hurlevent Empty Re: [Rumeur] Un hurleur a Hurlevent

Message  Orshan Sang d'Ours Dim 31 Jan 2010 - 15:06

Daelaan discutait tranquillement avec quelqu'un quand il voit l'affiche de la Maison Bayle.
-Mais de quoi Bayle se mêle...personne ne lui a rien demandé. Il faudra bien un jour que quelqu'un la remette à sa place.
-Qui est Bayle?
-Une vieille amie.
Les deux compagnons reprennent leur route.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Un hurleur a Hurlevent Empty Re: [Rumeur] Un hurleur a Hurlevent

Message  Aka"Courroux-Terrestre Dim 31 Jan 2010 - 22:56

[HRP] :on

Alors...cet event a été improvisé en moins d'une heure , il est donc normal que nous ne soyons pas nombreux (encore Merci a Ayë de la garde de Hurlevent et a Sotoh d'avoir joueur l'opposition RP) , dans une tel situation nous avons donc considéré que nous étions IG , au moins une dizaine (5 joueur Ig et des soldats claniques lambda ).

Ensuite ,l'histoire raconté par Doomah sur le Forum ne correspond pas aux mots près qui ont été employé, (même si tu trouve ca space ,ce que je comprend tout a fait) , il l'a fait dans le soucis de résumé rapidement l'event...

[HRP] off

(ps : faite gaffe a vos fesses ,il se pourrait bien que le PoingSanglant n'ai pas finie de faire entendre parler de lui)
Aka
Aka"Courroux-Terrestre


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Un hurleur a Hurlevent Empty Re: [Rumeur] Un hurleur a Hurlevent

Message  Vakio / Thorïas Lun 1 Fév 2010 - 10:35

S'attaquer directement à ce qui faisait mal, l'économie et le moral de l'adversaire. Le clan Poing Sanglant prouvait ainsi qu'il devait une puissance montante sur qui il fallait désormais compter et qu'il avait un objectif clair : s'en prendre à l'Alliance.

Le Haut membre de la Confrérie des Macabés était bien entendu au courant de tout cela étant le premier a avoir tendu la main au chef du clan Doomha et ayant deviné le potentiel qu'avait un tel clan.

Cassian souriait un peu, il était fier que la Confrérie soit parvenue à concrétiser une alliance avec ce clan ami. Le Poing Sanglant avait déjà soutenu à plusieurs reprises la Confrérie dans ses actions, et désormais le pacte de protection mutuelle était scellé et plus que jamais ensemble, le clan et la confrérie combattraient ensemble.

Il était désormais temps d'unir d'autres clans pour former une large coalision contre les forces de l'Alliance.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Un hurleur a Hurlevent Empty Re: [Rumeur] Un hurleur a Hurlevent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum