Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Inactive][Horde] Poing Sanglant

3 participants

Aller en bas

[Inactive][Horde] Poing Sanglant Empty [Inactive][Horde] Poing Sanglant

Message  Togmar Trak'tar Lun 22 Juil 2013, 16:58

A Guet Lointain, au milieu des ordres indépendants aidant la rébellion, certains soldats ne savaient plus où mettre de la tête. Rejetés par les ordres militaires et désorganisés, ils désespèrent de pouvoir aider efficacement les idéologies en lesquelles ils croient dans la Horde.

Aucun de ces rassemblements militaires ne leur convenant, deux soldats indépendants décident alors de créer leur propre escadron, dans lequel ils recruteront tous les soldats indépendants qui continueront de croire dans les idées qui représentaient la Horde avant l'ascension de Hurlenfer.

Ces deux soldats créèrent donc le Poing Sanglant.


Hrp:
Salut à tous ! Comme vous avez pu le comprendre, le Poing Sanglant est un ordre qui rassemblerait les soldats indépendants qui ne trouvent pas leur bonheur dans les ordres déjà présents. Nous nous battrons sur les fronts où nous pensons que la Horde a besoin de nous. (Pour le moment nous aidons donc la rébellion à Guet Lointain) Pour plus d'informations contactez moi (Togmar) en jeux. Je n'ai pas encore pris le temps de créer un forum, n'étant pas expert en la matière.

Togmar Trak'tar


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Poing Sanglant Empty Re: [Inactive][Horde] Poing Sanglant

Message  Magan Lun 22 Juil 2013, 19:02

Bonjour Togmar...

Le Poing Sanglant aurait-il un lien avec l'ancienne guilde "Clan Poing-sanglant" qui existait à l'époque de Wotlk sur le serveur ?

Dans tout les cas, bonne chance pour la guilde et bonne soirée Smile
Magan
Magan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Poing Sanglant Empty Re: [Inactive][Horde] Poing Sanglant

Message  Ajaxandriel Givreciel Mar 23 Juil 2013, 20:25

Poing sanglant est un groupe nostalgique de Gul'dan dont les membres ont arrêté de jouer leur perso y'a environ un an, et ma mémoire est fiable. Du coup je suis choqué.
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Poing Sanglant Empty Re: [Inactive][Horde] Poing Sanglant

Message  Magan Mar 23 Juil 2013, 20:52

Moi, le Clan Poing-sanglant que j'ai connu était une guilde dans le style Noirsang (Orcs-trolls-taurens) mais à l'époque de Wotlk. Je ne pense pas que ce soit exactement la même chose xD

M'enfin Togmar, tu peux quand même prendre ce nom. Il est libre ^^
Magan
Magan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Poing Sanglant Empty Re: [Inactive][Horde] Poing Sanglant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum