Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ La Chute ] Appel aux armes !

Aller en bas

[ La Chute ] Appel aux armes ! Empty [ La Chute ] Appel aux armes !

Message  Grise Franz Lun 24 Juin 2013, 18:31

RP -

Ce matin dans les rues tortueuses de la forteresse et capitale de la Horde Orgrimmar, ont été placardé sur tout les panneaux de commandements et comptoires de tavernes les tractes suivantes :

[ La Chute ] Appel aux armes ! Parche10

HRP -

Les évènements de "La Chute" commencent ! Pro-Garrosh et loyalistes, profitez de l'occasion pour participer au tout premier event de la campagne de suprêmatie d'Azeroth menée par votre Chef de Guerre, et venez proposer vos services au nom de Hurlenfer le 29 juin à 21heure30 ! Celui-ci introduira une campagne sur plusieurs semaines, qui aura pour conséquence la rencontre brutale entre résistants et garrosh'ar.

De plus, les jours précédents l'évènement, plusieurs rpistes loyalistes pourront être trouvés dans la capitale et ses alentours. Qui sait quelles missions ils vous adjoindront au vu du conflit qui se profile à l'horizon ?
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

[ La Chute ] Appel aux armes ! Empty Re: [ La Chute ] Appel aux armes !

Message  Grise Franz Lun 24 Juin 2013, 19:10

- Double post qui fait tâche pour ajout important -

Le niveau minimum 70-75 est FORTEMENT conseillé le temps de ces évènements et pour le rp à venir. La semaine qui vient vous donnera le temps nécessaire à grimper vos persos si ce n'est pas déjà fait !
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

[ La Chute ] Appel aux armes ! Empty Re: [ La Chute ] Appel aux armes !

Message  Grise Franz Sam 29 Juin 2013, 14:46

INFORMATIONS IMPORTANTES :

Pour cause d'empêchements de dernières minutes, l'évènement est repoussé à demain soir Dimanche 30 juin à 21heure30.

Je présente donc toute mes excuses à ceux qui avaient réservé leur soirée pour assister à l'évènement, mais sachez que ce genre d'écart n'aura -je l'espère- plus lieu à l'avenir. Si certains d'entre-vous avaient d'autres projets pour demain soir, vous obtenez mes doubles excuses, le planning chargé de la campagne La Chute m'empêchant de le reporter à trop tard dans la semaine.

Ca fait extrêmement tâche et j'en suis conscient. Mais mon IRL m'a prit par surprise en début d'après-midi, et j'espère que ça n'entâchera pas votre motivation à poursuivre la campagne.

Inspirez un grand coup, serrez les fesses, et continuez à monter en niveau si vous n'aviez toujours pas atteint le pallier 70 comme cela vous l'a été conseillé pour l'event !
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

[ La Chute ] Appel aux armes ! Empty Re: [ La Chute ] Appel aux armes !

Message  Grise Franz Sam 13 Juil 2013, 16:59

HRP :

Après une pause dans les events loyaliste pour cause de distractions IRL, j'annonce ici que la campagne reprendra ce 15juillet à 21h30 !

Pour vous rallier sans encombre à la campagne (si ce n'est pas déjà fait), envoyez moi un mp sur forum ou sur l'uns de mes deux persos : Gazag ou Hùdash !
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

[ La Chute ] Appel aux armes ! Empty Re: [ La Chute ] Appel aux armes !

Message  Grise Franz Mer 24 Juil 2013, 13:02

HRP :

Il est temps de mettre un terme à la présence loyaliste en Norfendre pour rallier le plus rapidement possible les Tarides du Nord et balayer ces maudits rebelles !

Jeudi 25/07 à partir de 13h, ralliez le bastion chanteguerre et partez en expédition dans le Nord glacé aux côtés des groupes loyalistes déjà sur place. Suivez divers events le temps de l'après-midi avec l'event final à 21h30, et imposez vous comme le plus fervant serviteur de Hurlenfer dans les recoins les plus reculés de son vaste empire.

Seuls les plus forts survivent sur le Toit du Monde : En serez-vous ?
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

[ La Chute ] Appel aux armes ! Empty Re: [ La Chute ] Appel aux armes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum