Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Evénement 26/10] Un Appel aux Armes !

4 participants

Aller en bas

[Evénement 26/10] Un Appel aux Armes ! Empty [Evénement 26/10] Un Appel aux Armes !

Message  Thorek'tar Lun 22 Oct 2012, 21:25

Des affiches placardés partout à Orgrimmar, sur les panneaux de recrutements, sur les murs... Il y en a même qui traîne par terre, dans les rues poussiéreuses de la cité guerrière.

[Evénement 26/10] Un Appel aux Armes ! Affichedappelauxarmes-1

[HRP]
Quoi de mieux qu'une extension pour relancer l'activité d'une guilde ? Certes, au petit matin de l'implantation du nouveau contenu, tout se ralentit en raison de la floraison de l'activité HRP...Mais cette brume euphorique passée, nous nous retrouvons avec un énorme continent entre les mains, exploité à 0% et offrant une multitude d'opportunités...Aussi...pourquoi attendre plus ?

L'appel aux armes

Ce Vendredi 26 Octobre sera organisé, au vu du grand départ militaire du Clan Noirsang en Pandarie, une journée d'appel aux armes. Durant cet event ayant lieu le soir (20h00-23H00), des conscrits et jeunes miliciens seront appelés à s'enrôler dans les rangs de l'expédition Noirsang. Seront invités à participer TOUT MEMBRE DE LA COMMUNAUTE RP, HORDE COMME ALLIANCE, disposant d'un reroll du niveau 1 à 90 répondant aux critères suivants (afin de répondre à un souci de critères de recrutement) :

Race : Orc/Troll/Tauren/Gobelin/Pandaren

Classe : Guerrier/Chasseur/Chaman/Voleur/Paladin/Druide


L'évenement se déroulera comme un recrutement HORS-GUILDE par défaut. La possibilité de rejoindre le clan noirsang sera émise, mais dans des temps ultérieurs. Cet événement aura simplement pour but de mettre en scène le recrutement massif propre à la Horde, alors que l'on s'en va planter le drapeau rouge et noir en de nouvelles contrées. Le recrutement se déroulera ainsi comme un recrutement massif (une file de volontaire devant un bureau d'admission) devant la caserne d'Orgrimmar. Le recrutement inclura, entre autre, une présentation de la guilde et de ses effectifs, ses objectifs, ainsi qu'un armement sommaire des volontaires (armures niveaux 1).

Si certains souhaitent profiter de l'occasion afin de réellement rejoindre le clan noirsang après un temps d'initiation, il seront invités à se manifester durant un petit entretient HRP, sous réserve du respect des critères établis (classe/race/lvl 85 mini).

Cet événement est, je le rappel, ouvert à tous ! Son objectif est de présenter une guilde encore méconnue à la communauté, et, inversement d'ouvrir notre petite enseigne aux autre guilde et éléments intégrants de la Horde. Aussi, amateurs de la Horde, ou grand curieux du drapeau au lion...n'hésitez pas à venir !

Toute personne recrutée (hormis les recrues HORS-GUILDE, forcément) ce soir là, se verra proposer de participer au départ des troupes armées Noirsang, le lendemain soir (rp plus privé). Préparez vous au plus grand débarquement que la Horde n'ai jamais initié.

PS : Dans le cadre du Lore, il est important de signaler que les troupes noirsangs agiront en troupiers avant-gardistes dans le débarquement en Pandarie, le grand débarquement ayant lieu a la 5.1.

26/10/12 - 27/10/12 : Opération Pandarie.


[Evénement 26/10] Un Appel aux Armes ! QGHorde1PS-1
Thorek'tar
Thorek'tar


Revenir en haut Aller en bas

[Evénement 26/10] Un Appel aux Armes ! Empty Re: [Evénement 26/10] Un Appel aux Armes !

Message  Thorek'tar Ven 26 Oct 2012, 01:50

[HRP] Une petite piqûre de rappel que l'appel aux armes est toujours prévu pour demain, à partir de 20h, devant la caserne de la Vallée de l'Honneur, et que tous le monde qui souhaite y participer est invité !

Spoiler:

A préciser, au cas où le texte original n'est pas clair sur ce point, que l'obligation de participer à l'activité Noirsang suite à l'évènement n'est pas du tout demandé ! L'évènement est surtout crée dans le but de mettre en avant l'aspect militaire de la Horde, et de promouvoir le RP de nous autres les orcs !
Thorek'tar
Thorek'tar


Revenir en haut Aller en bas

[Evénement 26/10] Un Appel aux Armes ! Empty Re: [Evénement 26/10] Un Appel aux Armes !

Message  Lugia Hopebringer Ven 26 Oct 2012, 09:03

Thorek'tar Fléau-d'Elune a écrit:[HRP] Une petite piqûre de rappel que l'appel aux armes est toujours prévu pour demain, à partir de 20h, devant la caserne de la Vallée de l'Honneur, et que tous le monde qui souhaite y participer est invité !

Spoiler:

A préciser, au cas où le texte original n'est pas clair sur ce point, que l'obligation de participer à l'activité Noirsang suite à l'évènement n'est pas du tout demandé ! L'évènement est surtout crée dans le but de mettre en avant l'aspect militaire de la Horde, et de promouvoir le RP de nous autres les orcs !

Tu dis demain mais nous sommes déjà le 26, donc l'évènement aurait lieu ce soir, ou tu t'es trompé à cause de l'heure tardive à laquelle tu as posté ce message?
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer


Revenir en haut Aller en bas

[Evénement 26/10] Un Appel aux Armes ! Empty Re: [Evénement 26/10] Un Appel aux Armes !

Message  Zal'Nash/Jinzüa Ven 26 Oct 2012, 10:22

L'event sera bien ce soir (Thorek est encore calé sur l'heure anglaise...)
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa


Revenir en haut Aller en bas

[Evénement 26/10] Un Appel aux Armes ! Empty Re: [Evénement 26/10] Un Appel aux Armes !

Message  Thorek'tar Ven 26 Oct 2012, 11:10

Zal'Nash/Jinzüa a écrit:L'event sera bien ce soir (Thorek est encore calé sur l'heure anglaise...)

On va dire ça. Non, plus sérieusement, il était près de 2h et j'associais ça encore à hier. Donc oui, pour confirmer les dires de Zalnash, l'event est aujourd'hui... Sleep
Thorek'tar
Thorek'tar


Revenir en haut Aller en bas

[Evénement 26/10] Un Appel aux Armes ! Empty Re: [Evénement 26/10] Un Appel aux Armes !

Message  Srem Ven 26 Oct 2012, 12:20

J'ai une question que j'estime pertinente.
Vous refusez les Undead et les BE dans l'optique de conserver l'esprit "vieille Horde". Ce que je comprends et que j'approuve.
Je vois en revanche que vous acceptez les Pandaren. Pourquoi ? Faciliter les relations diplomatiques avec les autochtones de Pandarie (bien que les Panda ne se soient pas vus depuis plus de 3k années.), vous aider à lutter contre les Sha, que sais-je ?
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Evénement 26/10] Un Appel aux Armes ! Empty Re: [Evénement 26/10] Un Appel aux Armes !

Message  Thorek'tar Ven 26 Oct 2012, 14:26

Srem Vardwell a écrit:J'ai une question que j'estime pertinente.
Vous refusez les Undead et les BE dans l'optique de conserver l'esprit "vieille Horde". Ce que je comprends et que j'approuve.
Je vois en revanche que vous acceptez les Pandaren. Pourquoi ? Faciliter les relations diplomatiques avec les autochtones de Pandarie (bien que les Panda ne se soient pas vus depuis plus de 3k années.), vous aider à lutter contre les Sha, que sais-je ?

Les pandarens sont, dans l'immédiat, qu’accepté en tant que conscrits; de la chair à canon, quoi. Et ce pour la durée de l'event. Je ne prévois pas honnêtement qu'un pandaren vienne se présenter (avec un BG qui tient la route et qui donne des raisons valables pour qu'il vienne dans un Clan principalement constitué d'orcs) en tant que recrue potentielle. Les officiers n'ont pas encore eu l'occasion de discuter en détail une possible future intégration des pandarens dans les rangs Noirsang autre que pendant cette event.

Néanmoins c'est une bonne question; je vais m'y pencher dessus avec les autres officiers. Il serait effectivement logique d'attendre que le Clan Noirsang soit allé en Pandarie pour recruter ces boules de poils.
Thorek'tar
Thorek'tar


Revenir en haut Aller en bas

[Evénement 26/10] Un Appel aux Armes ! Empty Re: [Evénement 26/10] Un Appel aux Armes !

Message  Thorek'tar Sam 27 Oct 2012, 00:11

Merci à tous qui ont participé ce soir à l'évènement de l'Appel aux Armes. Ce fut un plaisir de vous accueillir à Orgrimmar, de voir qu'il reste des amateurs du RP orc, etc. ! Ci-dessous sont plusieurs screens pris pendant la soirée, pour votre plaisir !

[Evénement 26/10] Un Appel aux Armes ! Aaa210

Fritz le recruteur s'occupe de nos... amis les démonistes, venus assister à l'Appel aux Armes.

[Evénement 26/10] Un Appel aux Armes ! Wowscr10

Le Centurion Sangre-Vie explique à une ancienne alliée du Clan Noirsang que si elle veut jouer avec les grands, qu'il faut porter un arc, pas un fusil !

[Evénement 26/10] Un Appel aux Armes ! Wowscr11

Le Seigneur de Guerre fait son discours aux nouveaux conscrits du Clan Noirsang, avant de leur faire prêter le Serment de Sang.
Thorek'tar
Thorek'tar


Revenir en haut Aller en bas

[Evénement 26/10] Un Appel aux Armes ! Empty Re: [Evénement 26/10] Un Appel aux Armes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum