Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ils étaient le Clan Ours Noir

3 participants

Aller en bas

Ils étaient le Clan Ours Noir Empty Ils étaient le Clan Ours Noir

Message  Gorsh Lun 22 Avr 2013, 23:25

Des messagers accrochent des missives portant les couleurs du Clan Ours Noir dans les capitales de la Horde.

Peuples de la Horde,

C'est dans la douleur que le Clan Ours Noir vous fait part de la mort de notre Grand Ours, Gorsh Rempart-d'Acier.
Successeur de Ragdar le Feind-la-Mort à la tête du Clan Ours Noir, il a mené les ours sur les terres gelées du Norfendre avant de revenir en Azeroth pour protéger les siens contre le Cataclysme. Après plusieurs mois de repos, il se lança à la découverte de la Pandarie pour contrecarrer les plans du Roi Tonnerre.  Pendant ce voyage, les ours noirs apprirent que Taran Zhu, seigneur des Pandashans, s'était retiré dans leur monastère pour soigner ses blessures de combats gagnées sur l'île du tonnerre. Cependant ce sanctuaire était tombé aux mains d'une manifestation du sha de la peur mettant en péril la survie de Taran Zhu et de la Pandarie.
Au terme d'un combat brutal et acharné, Gorsh se sacrifia pour tuer son ennemi, sauver ses champions ours et laisser à la Pandarie encore un espoir de vaincre le Roi Tonnerre.
Guerrier et apprenti chaman agé de à peu près de 65 années, le Grand Ours Gorsh est mort avec honneur et courage et repose désormais en paix parmi rejoindre les ancêtres des ours noirs.
A tout ceux qui souhaitent se rendre aux funérailles de Gorsh Rempart d'Acier pour lui rendre un dernier hommage, la cérémonie aura lieu à l'espace funéraire de la Croisée au crépuscule du 24 du mois.

Votre présence nous honorera.

Lorgha, Héraut du Clan Ours Noir

---- HRP -----

Woh oh ! Ca faisait un grand grand bail que je n'avais posté ici. J'ai l'impression qu'il y a un peu moins de vie sur le forum avec les années qui passent et que les anciens rolistes que j'ai connu ne sont plus vraiment dans le coin. Mais ca fait rien, je souhaitais informer la communauté de cet évent.

Après 8 ans d'activité, il est temps d'achever la longue et belle histoire du Clan Ours Noir. Gorsh est mort. Il a été mon personnage pendant 7 ans et demi, ours noir pendant 5 ans et chef de clan pendant 4 ans. Autant dire que le faire mourir aura été un grand moment de RP pour moi et le Clan Ours Noir.
Cette tragique histoire entrainera la retraite complète du Clan Ours Noir. Après un mois d'évent RP, nous ferons un tout dernier event pour marquer la fin de notre histoire et dire au revoir ensemble a la Horde de Kirin Tor. Ce fut 8 belles années de roleplay, 8 belles années que nous avons partagé avec la communauté RP de Kirin Tor, Horde comme Alliance. On se souviendra de nos éternels combats et bains de sang avec la Mortelle Onction, du respect mutuel et de l'alliance de circonstance entre Gorsh et Idrid lors de la bataille de la couronne de glace et j'espère de bien d'autres souvenirs mémorables.
J'espère que ceux qui nous ont côtoyé se souviendront de nous comme des bons gars et des bons rolistes.

Notre dernier évent se jouera le mercredi 24 avril, 21h, au cimetière de la Croisée pour les funérailles de mon personnage, du Grand Ours Gorsh Rempart d'Acier (avec surement de la bidoche et de la binouze parce que 8 ans de cOn ca se fête aussi).

J'espère voir des vieux de la vieille mais si y a des jeunots qui veulent venir, vous êtes les bienvenus.

Merci à tous amis rolistes !

Gorsh, Grand Ours (décédé) du Clan Ours Noir

Clan Ours Noir - Mars 2005 / Avril 2013
PS : Compte tenu du contexte géopolitique RP, les membres de l'Alliance ne seront pas super bienvenus dans les Tarides, désolé pour vous... en même temps fallait pas choisir le mauvais coté  Rolling Eyes
PS 2 : Si une personne souhaite mettre l'event dans le calendrier de Terra Novae, je ne suis pas contre
Gorsh
Gorsh


Revenir en haut Aller en bas

Ils étaient le Clan Ours Noir Empty Re: Ils étaient le Clan Ours Noir

Message  Mystiruis Hedson Mar 23 Avr 2013, 00:13

Petit passage sur le fofo et que vois-je: les ours noirs qui prennent leur retraite.
Merci à vous pour toutes ces soirées rp qui me rappellent de vibrants souvenirs.
Bonne route à vous tous. A bientôt sur un autre jeu peut-être.

Mystiruis ex joueuse de wow et ex Mortelle Onction

Mystiruis Hedson


Revenir en haut Aller en bas

Ils étaient le Clan Ours Noir Empty Re: Ils étaient le Clan Ours Noir

Message  Ennea Mar 23 Avr 2013, 08:40

Des vieux de la vieille tu en verras puisque les fils de Quel'thalas serons la pour honorer cette très ancienne alliance qu'est celle de nos deux guildes. Ça fait quand même un gros pincement au cœur car j'ai fait partie des ours pendant quelques années avec Ennea avant que je l'abandonne a son triste sort pour gérer les Fils. Mais même avec Atia ce fut de grands moments échangés de RP durant deux grandes campagnes RP-PVP et une multitude d'event commun. Mon seul regret est peut-être de ne pas en avoir fait plus, depuis quelques années où on s'est plus ou moins perdu de vu. C'est ainsi une très ancienne page qui se tourne et c'est émouvant car je me souviens de mon arrivé chez vous pendant vanilla et de tout ce qu'on a partagé. Je vous souhaite une bonne route a vous et si certains veulent rp avec nous de temps en temps ils seront bien sur les bienvenus comme toujours Smile

Fils et filles de Quel'thalas, membre du clan Ours noir,

C'est le cœur serré que j'apprends la mort de notre ami et allié Gorsh du Clan Ours Noir, ce grand guerrier fut l'un des plus grands soutiens de notre ordre durant des années, contre la vilenie de l'Alliance, de la Légion et du fléau, pendant des années nous avons luté côte à côtes, Clan et Fils unis dans une lutte féroce contre l'adversité. Et Aujourd'hui ce grand chef est tombé dans l'honneur, tel le brave qu'il était. Nous pleurons cette perte tragique qui laissera un grand vide dans la Horde et dans nos âmes.

L'ordre des Fils de Quel'thalas honorera évidemment son alliance et rendra un dernier hommage à ce grand orc qui a, durant toutes ces années, montré la noblesse de cette Horde que Thrall a battit et qui fut l'un des plus glorieux représentant de ça race. Nous joindrons nos voix et nos cœurs à ceux des membres de son clan. Que son esprit sache qu'il ne sera pas oublié et que nous l'honorons quand il aura rejoint ses ancêtres.

Légat Atia Silverswell
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Ils étaient le Clan Ours Noir Empty Re: Ils étaient le Clan Ours Noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum