-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

HRP : Clan Noirsang

Aller en bas

HRP : Clan Noirsang Empty Re: HRP : Clan Noirsang

Message  Invité Dim 06 Juil 2014, 16:41

Loin de moi l'idée de vouloir souiller votre topic de guilde, mais lisant régulièrement les péripéties de votre clan, plusieurs questions me viennent à l'esprit :

  • Le Clan Noirsang n'était-il pas contre Garrosh avant ? Pourquoi a-t-il retourné sa veste ?
  • Est-ce que ces chefs de bastion que vous citez sont les véritables pnjs implantés dans le jeu ou faites-vous référence à des bastions imaginés pour donner matière à votre RP ?
  • A vous lire j'ai l'impression que le Clan Noirsang est vu par la Horde comme une sorte de sauveur, qu'il fait l'unanimité, etc. Pourtant la Horde a souffert de Garrosh et Vol'Jin a été choisi par les autres représentants des peuples, qui eux même n'ont pas l'air d'être détesté par les leurs. Comment survivent-ils contre Vol'jin ? Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que vous "imposez" un courant de pensée aux pnjs, comme si toute la Horde n'était pas contente que Vol'jin soit à sa tête. Une poignée d'accord, mais plus... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HRP : Clan Noirsang Empty HRP : Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire Dim 06 Juil 2014, 17:24

Glenn Caillert a écrit:
Loin de moi l'idée de vouloir souiller votre topic de guilde, mais lisant régulièrement les péripéties de votre clan, plusieurs questions me viennent à l'esprit :


  • Le Clan Noirsang n'était-il pas contre Garrosh avant ? Pourquoi a-t-il retourné sa veste ?
  • Est-ce que ces chefs de bastion que vous citez sont les véritables pnjs implantés dans le jeu ou faites-vous référence à des bastions imaginés pour donner matière à votre RP ?
  • A vous lire j'ai l'impression que le Clan Noirsang est vu par la Horde comme une sorte de sauveur, qu'il fait l'unanimité, etc. Pourtant la Horde a souffert de Garrosh et Vol'Jin a été choisi par les autres représentants des peuples, qui eux même n'ont pas l'air d'être détesté par les leurs. Comment survivent-ils contre Vol'jin ? Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que vous "imposez" un courant de pensée aux pnjs, comme si toute la Horde n'était pas contente que Vol'jin soit à sa tête. Une poignée d'accord, mais plus... ?



Bon alors, point par point.

- Le Clan Noirsang était opposé à Garrosh avant, avant l'ascension du nouveau chef : Orshan Brumeloup. Qui dit nouveau chef dit nouvelles idées et il se trouve que celui-ci éprouve une haine viscérale envers les Sombrelances.

- Les PNJ cités sont inexistants en jeu, nous ne nous permettrons pas de faire interagir des personnages présents en jeu. La trame du clan repose sur des personnalités que nous avons imaginé tout en restant en cohérence avec l'univers et les événements en cours.

- Je ne sais pas où tu as pu voir que nous souhaitions faire passer le Clan Noirsang comme le "sauveur" de la Horde, nous insistons sur le fait que nous sommes indépendants de la Horde de Vol'jin, mal vu par celle-ci et donc en constante hostilité avec elle. Les seuls alliés du clan dans cette campagne sont les quelques résistants Garrosh'ar encore isolés de Kalimdor et donc d'Orgrimmar.
La question de survivre face à la Horde se poserait dans les régions où celle-ci aurait une forte présence ou influence, le Marais des Chagrins n'en est pas une. Nous avons donc considéré qu'il était possible qu'un camp de résistants Garrosh'ar soit installé dans cette zone.
Donc non, c'est bien l'opposé de ton impression que nous mettons en avant : Le Clan Noirsang est un ennemi de la Horde qui se veut bien majoritaire en rapport aux résistants.


J'espère avoir bien répondu à tes interrogations et t'invite à venir nous envoyer un message via le forum à Orshan ou moi même pour tout autre question ou même à créer un sujet concernant notre clan dans la partie : Discussion sur le RP
On se fera un plaisir d'y répondre !

Si tu es satisfait, pourrais-tu supprimer ton message afin que nos prochains post' puissent suivre celui d'Orshan ? Merci d'avance.
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum