-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Céralynde] Dans les profondeurs.

Aller en bas

[Céralynde] Dans les profondeurs. Empty [Céralynde] Dans les profondeurs.

Message  Erwarth Ven 30 Nov 2012, 14:49

Le bruit du tram couvrait à merveille l'environnement sans doute un peu trop sonore de ce lieu de détente. Il a été ouvert tout récemment par un gnome qui a flairé un bon filon. Il me rappelle un peu Torkish d'ailleurs, il avait le sens des affaires celui-là aussi. Mais là c'est d'un tout autre niveau.

Il s'agit ici du bar baston de Bizmo. Un établissement privé qui a ouvert ses portes dans le Tram des profondeurs, profitant du flou juridique pour mettre en place des combats dans des arènes. Seules les personnes ayant été invitée peuvent combattre, mais la place de spectateur est ouverte à tous et surtout aux parieurs. Ceux qui veulent aller dans la fosse affrontent toutes sortes de créatures, parfois non humaine, venue de partout en Azeroth et même au-delà parfois, le tout pour le plus grand plaisir des spectateurs et également des combattants.

J'ai réussi à me procurer une invitation, et j'ai passé une soirée à y combattre. C'était tout simplement génial ! Mon premier combat c'était un gros crocodile, ce n'était pas bien dur, je l'ai cramé. Ensuite j'ai eu le droit à un gros draenei en plus moche qui faisait du feu. Mais je faisais du feu mieux que lui alors je l'ai dégommé. Ensuite, j'ai affronté un pingouin... Je sais pas trop si c'était censé être un défi ou non... Et ensuite, un type louche cagoulé, j'ai affronté un humain ! Et je l'ai cramé aussi ! Je suis vraiment forte à ce jeu.

Leizen est venue me voir après, un peu, elle n'avait pas l'air franchement emballée malgré son sourire, elle avait plutôt l'air inquiète. Je la comprends un peu vu l'ambiance qui devait lui paraître malsaine, mais elle avait l'air contente pour moi. J'ai enfin trouvé un lieu où je peux me défouler en toute tranquillité ! Cela dit, une sorte de gros piaf m'a fait bien mal en m'envoyant voler et... Je sais plus trop quoi après, c'était flou, mais j'étais hors de l'arène et on me soignait.

J'ai quand même continué à me battre, j'en voulais ! Le public aussi, un peu, il aime bien ma façon d'incinérer mes adversaires ! J'ai fini par tomber sur un silithide géant... Et j'ai glissé sur ma robe au moment d'éviter d'être broyée par ses mandibules, ou ses pinces, enfin bref. J'ai eu la jambe broyée et j'ai bien failli y rester. J'ai pris ma pause après ça. Mais je compte bien y retourner, cet endroit est génial, ils servent de la bonne viande, de la bonne bière, du rhum, il y a des paris et des combats, parfois les spectateurs s'énervent et ils se battent entre eux, c'est vivant ! Et on croise des gens aussi, sans être jugé sociopathe ou quoi que ce soit !

Et comme c'est dans le tram, la garde ne viendra pas y mettre son nom officiellement ! Et je crois que de toute façon, je défendrai ce lieu si cela devait arriver. C'est une véritable révélation. Il ne reste qu'à convaincre Towann... Et aussi à lui dénicher une invitation... Et ça, ça va être plus difficile... Il ne risque pas d'apprécier de me voir risquer ma santé et ma vie de façon aussi légère. Mais j'en ai besoin. Cet endroit est un véritable exutoire. Il faudra que je pense à aller voir Samildanache pour des soins, car si mes désirs restent inassouvis, mon corps lui, ne peut suivre la cadence.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum