-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La reconquète du royaume de Lordaeron

+7
Kaykyy
Cymbelîne
Idrid
Severnaya
Jackham
Ubalia
Cendrelle
11 participants

Aller en bas

La reconquète du royaume de Lordaeron Empty La reconquète du royaume de Lordaeron

Message  Cendrelle Mer 15 Oct 2008, 04:44

Idrid, je cite
Austrivage vous est interdite, utiliser les griffons mis en place dans ma ville vous est interdit également.

A la moindre riposte de la Horde sur Austrivage, vous devrez répondre de vos actes devant le Sénéchal Idrid, et vous serez executé, comme l'ont été les précédents fous qui intenté à la sécurité des vestiges de Lordaeron.

Votre attitude est ridicule, vous ne semblez pas avoir appris des erreurs du passé, vous allez plonger le Nord dans un chaos sans nom.

Le Prince Traitre, dans sa forteresse d'Icecrow doit très certainement s'amuser à nous voir nous déchirer, nous les peuples d'Azeroth, nous ses ennemis, qui par la faute de la Mortelle Onction auront du mal à combattre à nouveau côte à côte les principaux maux à éliminer.

En espérant que le message est passé, et nous y veillerons.

Sénéchal Idrid de Lordaeron, Seigneur d'Austrivage.

(HRP :
En espérant que si RP il y a, on ne va pas devoir composer avec des duels hrp et phrases emplies smiley un peu partout comme le soir de votre attaque sur Fossoyeuse, je tiens également à signaler qu'Idrid contrôle la garnison des PNJ's d'Austrivage en plus de ses hommes(à savoir, les Gardes d'Austrivage), je le précise car je ne veux pas de débat HRP si je suis obligé d'arrêter certains des MO, et si refus RP il y a, vous vous prendrez un bus de Gardes d'Austrivage, si vous les attaquez en RP, vous vous rendrer ainsi coupable de haute trahison envers l'Alliance.
Je préfère mettre les choses au point par avance, afin que le RP puisse parfaitement se passer.
Quant aux griffons d'Austrivage, comme je l'ai dit dans ma déclaration RP, le premier MO qui passera outre cet ordre d'Idrid sera arrêté, et je veux pas entendre de "Mais je suis là en HRP", vous pouvez utiliser celui du Refuge de l'Ornière en Arathi. - Fin du HRP - )

Je n'ouvre pas souvent ma grande bouche mais là j'avoue que plusieurs choses me chiffonnent. Smile

D'une part, c'est donner beaucoup d'importance à ton personnage que de lui octroyer une position pareille. "Sénéchal de Austrivage qui controle les pnj's". Sans te connaitre en "rp" ou "hrp", il faut avoir drolement confiance en ton jugement et ton équité à toute épreuve pour te laisser tant de pouvoir, non ? Même si bien sur, après nous sommes en droit de rejeter ou d'accepter ce fait.

D'autre part, je saisis mal le concept des "rédempteurs de Lordaeron" en soit. Elle se veut les gardiens de cette ancienne "cité" humaine et cautionne donc la présence des réprouvés et de sa Dame noire dans les lieux ? Et elle condamne un ordre qui souhaite lui rendre toute sa grandeur et son appartenance sous prétexte qu'ils "vont abimés les murs" ? Déjà bien remplis de cafard !! Smile

Autre détail, depuis quand Austrivage est "copain" avec Moulin-de-tarren ? Vous êtes au courant que les réprouvés font des expériences dans le champ non loin de là sur des humains? Si si, je vous jure. Même que ça les tue. Sans compter tous les massacres des paysans... Il ne me semble pas avoir vu les nécrogardes et les gardes de l'alliance se boire un apéritif tranquillement quand ils se rencontrent sur la route Very Happy
La notion de consensus moral où horde et alliance évitent de se taper dessus dans des zones dites "neutres", je veux bien. Dans des régions comme celle-ci, j'emets quand même certains doutes.
Mortelle Onction, Cendrelle ne sait pas les voir en peinture. Elle serait même plutot du genre à leur mettre des batons dans les roues mais il y a tout de même des limites à l'incohérence.

Après je conçois, que les pacifistes ou même toi veuillent prendre certaines mesures visant à contrecarrer ou drolement ennuyer les MO : boycott, diffamation, blocage des actions etc... Toujours est-il qu'il ne faut pas tomber dans la démesure et discuter avec les différents intervenants Smile L'entente est toujours faisable

Voilà. Ce n'était pas un message à attaque personnelle mais bien une volonté de mieux saisir ce type d'intervention.
Sur ce, la marmotte retourne à sa léthargie légendaire !! Arrow

Ps: j'espère avoir mis le post au bon endroit Wink
Cendrelle
Cendrelle


Revenir en haut Aller en bas

La reconquète du royaume de Lordaeron Empty Re: La reconquète du royaume de Lordaeron

Message  Ubalia Mer 15 Oct 2008, 05:03

Pouic !

Pour les raisons que tu as évoquées, en effet la plupart sont plutôt exactes et c'est vrai que ça peut paraître bizarre voire incohérent. Par contre il me semble -les concernés me corrigeront s'il y a lieu- que la Rédemption de Lordaeron ne consiste pas à poutrer les réprouvés pour reprendre la ville, mais à réorganiser le royaume déchu sur d'autres bases. Pour ce qui est de l'autorité du personnage RP, jusqu'ici elle a été communément acceptée par la plupart des gens, et il ne me semble pas qu'Idrid ait particulièrement abusé de ce statut, néanmoins c'est purement subjectif dans le cas présent, et au fond, personne n'a jamais vraiment "élu" de sénéchal de Southshore, ou décidé que quelqu'un le serait.

pour ce qui est d'éviter les conflits avec Tarren Mill, je pense que c'est tout simplement parce qu'Undercity est à côté avec sa grosse armée, mais que Southshore n'a pas de quoi se défendre ni riposter si jamais les réprouvés veulent attaquer. Ainsi un raid sur Tarren Mills donnerait une excuse aux morts-vivants pour aller dévaster tout Hillsbrad sans que personne ne puisse y faire quoi que ce soit.
Après, dans les faits, l'armée des réprouvés est loin d'ici, toussa, mais ça en RP on le sait pas forcément =P
Il me semble donc que c'est la motivation principale, éviter de provoquer trop les réprouvés vu qu'ils sont bien trop puissants et juste aux portes de la ville. Je dirais donc comme ça que ce sont des raisons purement stratégiques qui poussent à rester "passif" et non les discours des pacifistes exaltés =P
Après il y a en a peut-être d'autres, de raisons, comme je l'ai dit, je ne parle pas au nom de qui que ce soit, c'est ma simple vision de la situation ^^ Si MO raide Moulins de Tarren et que les réprouvés ont envie de riposter, Southshore se fait annexer en moins de deux heures sans aucun espoir d'avoir des renforts (vu que Stromgarde est dans la merde et que Stormwind est hyper loin).
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

La reconquète du royaume de Lordaeron Empty Re: La reconquète du royaume de Lordaeron

Message  Jackham Mer 15 Oct 2008, 06:21

. Je dirais donc comme ça que ce sont des raisons purement stratégiques qui poussent à rester "passif"
En gros, ça peut tout simplement être un rp préparé par le joueur du Sénéchal voire ceux de toute la Rédemption, basé sur une stratégie ou quelque chose comme ça. Enfin pour rester fidèle à moi-même, je dirais que, encore une fois, il aurait été possible de réagir à tout ça en rp en tant que personnage !
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

La reconquète du royaume de Lordaeron Empty Re: La reconquète du royaume de Lordaeron

Message  Severnaya Mer 15 Oct 2008, 07:48

Au contraire, ça me semble très bien comme intervention. Depuis le temps qu'on se voit dire qu'il faut résister en RP et pas en HRP, et bien, j'espère que tout le monde jouera le jeu. Quant à sa légitimité, et bien, on peut aussi remettre en question celle de la Garde à faire la loi, des Hospitaliers en tant que Lumineux ... m'ouais, bof, c'est chercher la bête là.

En monture 100% ça prend deux minutes depuis chez les hommes de Stromgarde qui eux, à coups sûrs, ne veulent qu'un bon gros massacre de réprouvés.

Quant à la discussion / entente entre les différents intervenants ... Suffit de voir le post sur wow-europe pour voir qu'il y a encore du travail : /
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

La reconquète du royaume de Lordaeron Empty Re: La reconquète du royaume de Lordaeron

Message  Idrid Mer 15 Oct 2008, 16:23

Bonjour, je suis navré de devoir répondre à ce genre de post HRP, je privilégie le RP, mais bon, on va éclaircir certains points, puisque des "questions" sont émises. Je précise également que je ne me relis jamais, désolé pour les éventuelles fautes.

Je n'ouvre pas souvent ma grande bouche mais là j'avoue que plusieurs choses me chiffonnent.

D'une part, c'est donner beaucoup d'importance à ton personnage que de lui octroyer une position pareille. "Sénéchal de Austrivage qui controle les pnj's". Sans te connaitre en "rp" ou "hrp", il faut avoir drolement confiance en ton jugement et ton équité à toute épreuve pour te laisser tant de pouvoir, non ? Même si bien sur, après nous sommes en droit de rejeter ou d'accepter ce fait.

Tout d'abord, voilà bientot 3 mois qu'Idrid est Sénéchal d'Austrivage, et il joue ce rôle d'une main de fer dans un gant de velour dirons nous. Il a été de rare fois décrié en RP comme lors de l'intervention des Rédempteurs en Arathi pour Ornerod, mais il est loin d'être un tyran fier et orgueilleux.
La nommination de celui-ci a été faite en RP avec les membres de la Ligue des Justes, jouant le rôle de citoyens d'Austrivage. Idrid a été nommé par un PNJ, le Magistrat Henri Maleb qui siège dans l'hotel de ville d'Austrivage.
Si cela vous semblait un peu "gros", il fallait réagir à l'époque...

Il est seigneur d'Austrivage, il contrôle donc sa garde, les PNJ's en somme, ainsi que ceux présents sur toute la Sénéchaussée, qui englobe d'ailleurs la mine de Veine Azur (En gros, tous les PNJ's portant le tabard de Lordaeron, comme Idrid et les Rédempteurs).
Cette chose n'a jamais été décrié, c'est un fait, et l'on doit s'y plier, car c'est simplement "logique".
Après pour ce qui est du "nous sommes en droit de rejeter ou d'accepter ce fait", si certain rejettent, moi et ma guilde n'avons pas à RP avec eux en ce cas. Simple.

D'autre part, je saisis mal le concept des "rédempteurs de Lordaeron" en soit. Elle se veut les gardiens de cette ancienne "cité" humaine et cautionne donc la présence des réprouvés et de sa Dame noire dans les lieux ? Et elle condamne un ordre qui souhaite lui rendre toute sa grandeur et son appartenance sous prétexte qu'ils "vont abimés les murs" ? Déjà bien remplis de cafard !!

La Rédemption de Lordaeron oeuvre pour le renouveau des terres du royaume. Il y a de nombreuses menaces à éliminer, les Ogres, le Syndicat, les Worgens, etc. Bien évidemment, Idrid ne peut pas encadrer les Réprouvés.
Mais il pense avant tout à Austrivage, qui est la dernière cité humaine de Lordaeron encore debout.
Il condamme la MO, car il pense qu'elle risque de plonger TOUT le Nord dans un chaos sans fin en s'en prenant aux Réprouvés, et a forciori, à la Horde.
Donc au final, selon lui : Si Austrivage disparait, Lordaeron disparait pour de bon. Je ne prends pas en compte que les PJ's comme celui que je joue ou ceux de la Mortelle Onction. Fossoyeuse a une armée, une armée puissante, comme le disait Ubiala, celle-ci peut tout à fait marcher sur Austrivage en représaille.. qui sait ?
Prendre en compte les PJ's, c'est essentiel bien évidemment, mais il ne faut pas oublier le reste.

En guise d'exemple : Idrid va lancer une attaque sur Fort de Durn prochainement, je suis loin de croire qu'à l'intérieur de celui-ci, on va rencontrer des packs de 3 mobs de level 25 tous les 10m. Il y a une garnison à l'intérieur.

Bref, la Rédemption oeuvre pour la vie, et non pour la mort. Car selon Idrid, c'est tout ce que va apporter la MO.
Maintenant, je quote un autre passage, et j'y réponds.

Autre détail, depuis quand Austrivage est "copain" avec Moulin-de-tarren ? Vous êtes au courant que les réprouvés font des expériences dans le champ non loin de là sur des humains? Si si, je vous jure. Même que ça les tue. Sans compter tous les massacres des paysans... Il ne me semble pas avoir vu les nécrogardes et les gardes de l'alliance se boire un apéritif tranquillement quand ils se rencontrent sur la route
La notion de consensus moral où horde et alliance évitent de se taper dessus dans des zones dites "neutres", je veux bien. Dans des régions comme celle-ci, j'emets quand même certains doutes.
Mortelle Onction, Cendrelle ne sait pas les voir en peinture. Elle serait même plutot du genre à leur mettre des batons dans les roues mais il y a tout de même des limites à l'incohérence.

Austrivage est loin d'être "copain" comme tu dis, avec Tarren Mill. Et Idrid sait tout à fait ce que font les Réprouvés dans le coin.

Après la solution c'est quoi ? C'est ça : "BAIIINZAAAAAAAIIIIIII !! Allons leur mettre une branlée ! On s'en fout, ça déclenchera une guerre totale !
Bah ouais quoi, attaquer les Réprouvés, c'est attaquer la Horde, c'est donc le risque de se prendre tout un bus d'Orcs, de Tauren, de Trolls, d'Elfes en plus des Réprouvés ! Enfin bref ! TAAAYOOOOOO !"
Pour Idrid, c'est plutot ça : Faires des investigations pour prouver au reste de la Horde, que les Réprouvés et plus précisemment les apothicaires préparent peut être quelque chose contre TOUS les être vivants, même leur "alliés peaux vertes" et tout le touti... On peut s'appuyer sur des textes de quête horde dans les bois de la pénombre.

Non seulement, ça permet de préparer tranquillement l'extention et les événements qui vont arriver, et en plus ça permet de garder un équilibre précaire dans le coin, même si c'est loin d'être la grosse entente.
Et Idrid prépare des textes et va exiger la libération des paysans prisonniers, ça se fera lors d'un event que je vais mettre en place.
Idrid, en gros, souhaite mettre un gros bordel dans la Horde, pour affaiblir les Réprouvés, en espérant que ceux-ci ne puissent plus disposer de l'aide de leur pseudo copain orcs, trolls, etc... Là, c'est parti pour des Raid Fossoyeuse. Même si on est régis par le gameplay de Blizzard, à quoi bon prendre Fossoyeuse ? Puisqu'on ne peut pas l'occuper. Enfin c'est un autre débat.
Aucune incohérence.

Après je conçois, que les pacifistes ou même toi veuillent prendre certaines mesures visant à contrecarrer ou drolement ennuyer les MO : boycott, diffamation, blocage des actions etc... Toujours est-il qu'il ne faut pas tomber dans la démesure et discuter avec les différents intervenants L'entente est toujours faisable

Idrid est loin d'être un pacifiste, il cherche juste à protéger ses citoyens et ses terres, car, je le répète, c'est tout ce qu'il reste de "vivant" de Lordaeron.
Pour ce qui est d'ennuyer les MO, Idrid va s'y donner à coeur joie, encore faut-il que les MO acceptent le RP, il n'a guère pu que parler avec Azerath, et chacun est resté sur ses positions.
Olectros n'a même pas daigné parler à Idrid quand celui-ci l'ai sommé, lui et ses hommes, de quitter Austrivage, avant d'attaquer Fossoyeuse.

Maintenant, je pense quand même que les MO accepte le rang d'Idrid, mais si tel n'est pas le cas, le RP entre RdL et MO va pas faire long feu. Du tout.

Il est nullement question de "démesure", Idrid dispose de tous droits en Austrivage. Je suis navré :s mais c'est ainsi... Et une grosse majorité de joueurs s'en accomode.

En espérant avoir éclairé ta lanterne, je suis ouvert à toute autres questions, j'aime passer une heure à écrire ce genre de trucs pour justifier mon RP en HRP. Cool
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

La reconquète du royaume de Lordaeron Empty Re: La reconquète du royaume de Lordaeron

Message  Cymbelîne Mer 15 Oct 2008, 16:28

Moi je viens juste flooder pour dire que le mot "Sénéchaussée" ben ça m'éclate comme mot....
Cymbelîne
Cymbelîne


Revenir en haut Aller en bas

La reconquète du royaume de Lordaeron Empty Re: La reconquète du royaume de Lordaeron

Message  Ubalia Mer 15 Oct 2008, 16:33

Fossoyeuse a une armée, une armée puissante, comme le disait Ubiala, celle-ci peut tout à fait marcher sur Austrivage en représaille.. qui sait ?

Et moi je floode pour dire que c'est Ubalia d'abord ! Na, pouete.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

La reconquète du royaume de Lordaeron Empty Re: La reconquète du royaume de Lordaeron

Message  Idrid Mer 15 Oct 2008, 16:47

Arrêtez de flooder ! Infâmes ! Et désolé Ubulia !

Maintenant, je quote ici un message de Qadjaar qui me pose problème.

Il y avait du courrier à Southshore, aujourd'hui.

Beaucoup.

Une pile énorme de dossiers furent déposés auprès de l'administration d'Hillsbrad.

Il y avait là des plaintes, visiblement rédigées par des juristes. Il etait mis en lumière le fait que les habitants des champs d'Hillsbrad etaient attaqués très régulièrement par les réprouvés et leur alliés de la Horde, et que, devant l'apathie, la molesse, du Sénéchal et ses redempteurs, ces plaintes allaient etre remontées "plus haut".

Attachées à ces dossiers l'on trouvait des lettres, moins formelles, tantôt bien écrites, tantôt bourrées de fautes.

Ces lettres, visiblement rédigées par les paysans, manufacturiers, notables locaux, exprimaient leur colère et leur desarroi face à la situation. Les auteurs des lettres, dont les noms figuraient sur les dossiers en question, d'habitude ignorants de la politique militaire locale avaient visiblement été mis au courant du fait que chaque fois qu'un groupe armé cherchait représailles face aux injustices qui touchaient Hillsbrad, il subissait les foudres de ceux qui devaient assurer la protection de la région.
En annexe des (très) nombreux dossiers concernant le village des Champs d'Hillsbrad, l'on pouvait trouver une liste des locaux qui avaient perdu la vie à cause des Réprouvés depuis l'arrivée du Sénéchal au pouvoir. La liste était longue, très longue.

Si les dossiers concernant les champs d'Hillsbrad etaient les plus nombreux, d'autres emanaient de Southshore même. On y relatait notamment la profanation régulière du cimetierre de la ville. Le forgeron de Southshore, une figure sympathique locale, avait, lui aussi, malgrè son illetrisme, envoyé un dossier de plainte parfaitement bien rédigé juridiquement parlant, expliquant qu'il avait peine à faire son travail, du fait de la sous-activité de la mine d'Hillsbrad. En effet, cette mine était également attaquée frequemment par les Réprouvés de Moulin-de-Tarren et par conséquent les contremaîtres avaient de plus en plus de mal à honorer les délais de livraison des minerai.

Un petit magistrat, intrigué par l'origine de cette masse de dossiers, avait consulté ces derniers avant qu'ils ne soient transmis aux hommes du Sénéchal. Quelque chose l'intrigait : les habitants d'Hillsbrad, villageois et autres auraient-ils tous été des experts de la procédure juridique ? C'etait impossible. Surtout que si les lettres jointes aux dossiers trahissaient de par leur écriture l'origine social des concernés, les dossiers, eux, n'avaient du être écrits que par trois ou quatre personnes différentes.
Le magistrat, donc, décida de rendre une visite aux habitants de la région qui auraient expedié tout cela.
Ils racontèrent tous plus ou moins la même chose. Un jolie jeune femme (dont la description variait, mais qui avait invariablement la peau mate et un curieux accent du sud d'Azeroth),polie et séduisante etait venu les voir, leur avait expliqué calmement la situation, et leur avait proposé son aide juridique pour remonter leur "Juste Colère" à ces gens qui ne les défendaient pas. La jeune femme (ou plutot "les", comme le supposait le Magistrat enquetant) avait répondu à toutes les questions des locaux, leur avait permis de relire les dossiers, d'y ajouter une note personnelle pour ceux qui le desiraient, avait rédigé elle même sous la dictée, celles des gens qui ne savaient pas lire. Toute les questions concernant les origines ou la motivation de la (les) jeune femme avaient été éludés ainsi que les quelques invitations à diner.
La jeune femme n'avait pas été revu dans la région depuis.

La révolte grondait-elle ?

Il faut savoir que la Sénéchaussée (pour toi Cymbelîne) d'Idrid n'englobe pas les champs d'Hautebrande, qui sont protégés par une milice et dirigés par un Magistrat. Idrid n'a aucune autorité là dessus.
Donc en gros, les plaintes venant des champs, Idrid ne peut les avoir que si le Magistrat qui dirige là bas les lui donne, et lui demande de l'aide.

Pour ce qui est des plaintes venant d'Austrivage, par exemple celle du forgeron, je les prends en compte, mais il ne faut pas oublier que lors de ces attaques sur le cimetière, si on les considère RP, Helcular se fait littéralement massacré par la Garde d'Austrivage.

PS : Pour Cendrelle, maintenant, je suis conforté dans mon appropriation des PNJ's Gardes, puisqu'on fait parler et déposer des plaintes à des PNJ's Smile

PPS: Ubalia ! Wink
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

La reconquète du royaume de Lordaeron Empty Re: La reconquète du royaume de Lordaeron

Message  Kaykyy Mer 15 Oct 2008, 17:19

Idrid, je t'aime.
Je serais toujours à tes côtés, mon petit.
Kaykyy
Kaykyy


Revenir en haut Aller en bas

La reconquète du royaume de Lordaeron Empty Re: La reconquète du royaume de Lordaeron

Message  Severnaya Mer 15 Oct 2008, 17:42

Cymbelîne a écrit:Moi je viens juste flooder pour dire que le mot "Sénéchaussée" ben ça m'éclate comme mot....

La reconquète du royaume de Lordaeron Karabinier
"Haha ! C'est donc toi le contrevenant ? La Police du Roy va bien te rosser !"


Désolé, private joke avec Ubalia.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

La reconquète du royaume de Lordaeron Empty Re: La reconquète du royaume de Lordaeron

Message  Cymbelîne Mer 15 Oct 2008, 18:25

Mouais...ben quand je vois ça, ça m'donne pas trop envie de me faire sénéchausser moi j'dis...en plus, parait que ça englobe...

*à Savernaya* "Encore eusse t il très chère amie que vous eussiez été vous même sénéchaussée par l'interessé et non l'inverse!"

(désolé il m'éclate tjs autant ce mot)
Cymbelîne
Cymbelîne


Revenir en haut Aller en bas

La reconquète du royaume de Lordaeron Empty Re: La reconquète du royaume de Lordaeron

Message  Qadjaar Mer 15 Oct 2008, 18:52

Mon message roleplay ne sera pas changé, quoi qu'il en soit. Et il se passe ce qu'il y a marqué dessus.
Qadjaar
Qadjaar


Revenir en haut Aller en bas

La reconquète du royaume de Lordaeron Empty Re: La reconquète du royaume de Lordaeron

Message  Azerath Mer 15 Oct 2008, 22:04

Juste une chose, je sais pas si l'event va se faire ce soir ( ou si il est en train de se faire ) a cause du patch. pour ma part je suis encore en train de telecharger la mise a jour.
Pour l'histoire du gryphon perso ça me gène pas du tout par contre je sais pas si les joueurs seront tous aux courant donc il risque d'y avoir des clashs. On va essayer de faire pour le mieux car effectivement Arathi n'est pas loin, ce n'est pas un souci.

Sinon pour ma part y a pas de pb a reconnaitre l'autorité d'Idrid a Austrivage au contraire, je trouve ça même très interressant a jouer.

De toute façon un des arguments de Mortelle Onction pour légitimer ses actes sera de dire qu'elle assumera la protection d'Austrivage en cas de toute représaille de la horde sur ces terres ( et oui quand on est fanatique on ne rate pas une occasion de briser des tas d'os pourris :p ). Après je comprend que malgré ça les rédempteurs voient d'un très mauvais oeil le fait qu'on veuille transformer la région en champ de bataille géant Smile.

Azerath


Revenir en haut Aller en bas

La reconquète du royaume de Lordaeron Empty Re: La reconquète du royaume de Lordaeron

Message  Ubalia Mer 15 Oct 2008, 23:04

Sever, tu flood, la police du roy va te rosser !
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

La reconquète du royaume de Lordaeron Empty Re: La reconquète du royaume de Lordaeron

Message  Jaylini Jeu 16 Oct 2008, 10:13

La maréchaussée du Roy tolère le flood gentil.

Qu'on se le dise !
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

La reconquète du royaume de Lordaeron Empty Re: La reconquète du royaume de Lordaeron

Message  Amelie Jeu 16 Oct 2008, 10:27

Op, juste un petit post pour deux remarques sur un point: Personelement, quand je refuse de reconnaître hrp une institution ou une guilde, ou de jouer avec quelqu'un, c'est pas le fait que quelqu'un d'autre le reconnaise que je lui accorderais plus de legitimité.
Ensuite, l'idée de contester à l'époque tout ça, ça revient à considerer que le serveur est globalisé, et que tout le monde est au courant de tout.Je ne dis pas que ce n'est pas un argument mais qu'il ne faut pas oublier que des gens peuvent tout à fait ne pas être au courant!
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

La reconquète du royaume de Lordaeron Empty Re: La reconquète du royaume de Lordaeron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum