Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Restriction de taille des signatures

+6
Malerann
Aldorey Kelbourg
Erwarth
Kédirah
Solanya
Severnaya
10 participants

Aller en bas

Restriction de taille des signatures Empty Restriction de taille des signatures

Message  Severnaya Mar 27 Nov 2012, 09:25

Juste pour savoir, je m'interrogeais : est-ce que le forum a des règles spéciales et des restrictions sur la taille des signatures qui s'affichent à la fin de chaque post, et leur éventuelle animation ?

Si non, est-ce que cela ne devrait peut-être pas être discuté ? Je dois avouer que c'est un peu ennuyeux d'avoir une signature animée qui prend quand même pas mal d'espace de visibilité, surtout quand ça a rien à voir avec Warcraft ou Kirin Tor.

inb4 umadbro, je demande juste car ça se fait sur d'autres communautés, je péterais pas une durite si je suis le seul que ça perturbe.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Restriction de taille des signatures Empty Re: Restriction de taille des signatures

Message  Solanya Mar 27 Nov 2012, 10:15

Non mais les poneys, c'est bien !

Je suis d'accord, personnellement. Certaines signatures prennent beaucoup de place et ça peut être pénible à voir répétitivement, que ça ait ou non un rapport avec WoW.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

Restriction de taille des signatures Empty Re: Restriction de taille des signatures

Message  Kédirah Mar 27 Nov 2012, 10:23

Je suis le post, vu que ça me concerne directement sans me nommer :p

J'ai essayé de faire une signature assez clean, sans couleur qui nique les yeux façon skyblog avec les gif d'étoiles entourant "MA BESTAH DE LA VIE"

Pour ce qui est de la résolution de ma signature, j'ai gardé la même hauteur que l'ancienne soit 200 pixel, pour la largeur, elle est légèrement moins large, l'ayant raboté d'une trentaine de pixel, la ramenant à 632.

Pour le poids, j'ai essayé au max de le réduire, et je me suis fié à Photoshop, en me disant que maintenant, la moyenne basse de l'adsl qu'on pouvait rencontrer, c'était du 512k, et que ça prenait une bonne dizaine de seconde pour téléchopper ma signature.

Maintenant je peux comprendre que ça puisse gêner , mais je pense que ça serait plutôt au niveau du "sujet" de la signature, MLP, que beaucoup n'aiment pas !

Enfin..je laisse l'administration juger tout ça ! Je suis civilisé, je sais me plier aux régles.


Dernière édition par Kédirah le Mar 27 Nov 2012, 10:25, édité 1 fois
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Restriction de taille des signatures Empty Re: Restriction de taille des signatures

Message  Invité Mar 27 Nov 2012, 10:24

Je n'ai pas de problème avec la taille ou le contenu des signatures, par contre, les GIF animés... Il faudrait interdire le GIF sur Internet en dehors de 4chan et 9gag. C'est un format d'il y a 30 ans, c'est lourd à charger, c'est moche et ça plombe les perfs de tous les navigateurs encore aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restriction de taille des signatures Empty Re: Restriction de taille des signatures

Message  Severnaya Mar 27 Nov 2012, 11:37

Kédirah a écrit:Je suis le post, vu que ça me concerne directement sans me nommer :p

Oui, j'attendais que tu te signales toi-même pour pas donner une impression de lynchage passif-agressif :p Sinon, ça aurait fini avec le fameux "umadbro" mentionné plus tôt.

Je suis indifférent à MLP et en soit ta signature n'est pas pire que celle de Céralynde, par exemple (qui est certes rigolote, mais après plusieurs mois, bon, ça prend quand même pas mal d'espace visuel pour un truc qu'on a déjà vu 100 fois). J'ai juste l’œil attiré par le mouvement et je voulais lancer le débat, mais comme j'ai dis plus haut, je n'ai pas de revendications et je ne me battrais pas pour arriver à quoi que ça soit.

EDIT : Tant que y'en a que deux à faire ça sur le forum.


Dernière édition par Severnaya le Mar 27 Nov 2012, 12:20, édité 1 fois
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Restriction de taille des signatures Empty Re: Restriction de taille des signatures

Message  Erwarth Mar 27 Nov 2012, 12:16

*a changé, est conciliant*

Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Restriction de taille des signatures Empty Re: Restriction de taille des signatures

Message  Aldorey Kelbourg Mar 27 Nov 2012, 15:40

Me concernant, si cela gêne je peux enlever un morceau ou la changer, si c'est ce qu'il faut pour le confort des autres utilisateurs. Pour ce qui est du sujet cela dit, je ne compte vraiment pas abandonner ma petite publicité pour la Quadrature.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Restriction de taille des signatures Empty Re: Restriction de taille des signatures

Message  Malerann Mar 27 Nov 2012, 17:01

Je réclame une nouvelle signature en gif toutes les semaines pour tous ceux qui en ont une.
*lourd*
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Restriction de taille des signatures Empty Re: Restriction de taille des signatures

Message  Kægan MacFlaherty Mar 27 Nov 2012, 22:50

[quote="Severnaya"]
Kédirah a écrit:Tant que y'en a que deux à faire ça sur le forum.

Le problème c'est que dés qu'on sait que ça agace un minimum, tout le monde va vouloir s'y mettre, enfin moi perso ça me donne envie.
Kægan MacFlaherty
Kægan MacFlaherty

Personnages Joués : Andiss

Revenir en haut Aller en bas

Restriction de taille des signatures Empty Re: Restriction de taille des signatures

Message  Kédirah Mar 27 Nov 2012, 23:24

Bouh les quotes mal fichues !
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Restriction de taille des signatures Empty Re: Restriction de taille des signatures

Message  Magdaleni Mar 27 Nov 2012, 23:54

Je propose qu'on attende le premier mort d'epilepsie avant de faire quoi que ce soit. Non, sans rire, on s'en fout non ?

J'ai envie de dire Ignorez les joueurs qui ont une sig qui ne vous plait pas, mais c'est juste parce que l'option ignorer me plait pas (J'utilise mon cerveau pour cette fonction, avec l'option gratuite "s'en foutre")

Pour en arriver au seul point interessant de mon post. Est il possible de simplement cocher une option qui permettrais de ne pas voir les signatures des autres joueurs ? J'ai toujours trouvé ça un peu debile comme truc sur un forum, mais je pense etre un peu solo la dessus, surtout qu'on a des fiches de profil, alors les persos rp d'untel, la passion d'un autre, je pense que ça peut se mettre ailleurs que de façon ultra repetitive et automatique a chaque post .


L'amour du Cpl. Est repetitif et automatique, le cpl. vous aime tous, et la chaude douceur de son amour vous berce dans la volupté de votre propre beauté.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Restriction de taille des signatures Empty Re: Restriction de taille des signatures

Message  Aldorey Kelbourg Mer 28 Nov 2012, 00:16

Je peux comprendre qu'en ce moment tout le monde soit blasé de tout, des posts des gens à leur signature, mais là ça risque de devenir du grand n'importe quoi. Autant faire un site Internet avec une fonction commentaires, hein, ça ira plus vite et puis comme ça, ce sera réglé.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Restriction de taille des signatures Empty Re: Restriction de taille des signatures

Message  Invité Mer 28 Nov 2012, 00:27

Bah, moi ça me pose juste soucis quand je vais sur le fofo avec mon téléphone... en dehors de ça, c'est effectivement répétitif, mais bon, à la fin ça fait partis du décor... je fais même plus attention.

*ramasse deux centimes et les mets dans la boite à Meuh*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restriction de taille des signatures Empty Re: Restriction de taille des signatures

Message  Invité Mer 28 Nov 2012, 08:53

Voilà, pareil. C'est juste quand je viens avec mon téléphone (la moitié du temps, mine de rien) que les signatures trop lourdes me gênent. Mais au fond, on s'en fout, hein. Je n'ai donné mon avis que parce que je pouvais le faire. Si on n'est que deux à être vaguement ennuyés, laissez couler, hein. On ne va pas débattre de chaque petite case ou option du forum, sinon on ne s'en sort plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restriction de taille des signatures Empty Re: Restriction de taille des signatures

Message  Severnaya Mer 28 Nov 2012, 09:11

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Non, sans rire, on s'en fout non ?
Oui et non, sinon personne ne prendrait la peine de poster ici.

Après, j'avoue que j'aimerais bien un mot de l'équipe de gestion du site sur le sujet, ne serait-ce que pour dire que tout va bien et qu'on ne touche à rien cheers
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Restriction de taille des signatures Empty Re: Restriction de taille des signatures

Message  Jiyo Mer 28 Nov 2012, 09:26

Pareil que plus haut... C'est lourd sur le téléphone pour charger.
Sinon de manière générale ce qui me chagrine le plus ce n'est pas tant que ca soit animé que la taille de la signature en elle même...
Quand il y a plus de signature que de post en lui même, je trouve ca chiant... Enfin ca n'est que mon avis..! Razz
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Restriction de taille des signatures Empty Re: Restriction de taille des signatures

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 28 Nov 2012, 11:39

On sent les gens qui s'ennuient en cours, au travail ou en rentrant chez eux quand même.

Quant aux gifs, j'ai juste en horreur ces poneys pixelisés, sinon je vis avec.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Restriction de taille des signatures Empty Re: Restriction de taille des signatures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum