Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Galerie de Magdaleni .

+75
Ulrik
Malerann
Victoria Kane
Uli
Méloromie
Monsieur H.
Marà
JetStuttering T
Cmdt Vascow
Erwarth
Nchuandzel
Thoragrim Plume-Foudre
Goregrinder
Da Ork
Lisina
Lady de Edenblow
Blé
Blé²
Ravensword
Senkar
Holdodlig / Tàlae
Orshan Sang d'Ours
Svenja
Ythalar
Tonerelle/Vorticus
Fratz
Donnie
Le Clown
Yorégar Shephard
Hydrogen
Jaylini
Hector Sombrecoeur
Ennea
Le Jal'.
Aerelan Theredras
Dryggix
Meliu Fierymist
Asra
Elyndra Bloodsword
Edrick
Soeur Anne
Ajaxandriel Givreciel
Grise Franz
Thilius
Klenval
Victorius Daewin
Gurrdil Barbebière
Thomas Le Noir
Nathan Eonath Hodgkin
Merveilleuse
Darlan Noeubord
Oracio Caldéri
Naylia Siana
Longford
Deseera
George Gnomey
Srem
Aethius
Samildanache
Griseldia
Fanélia/Nean
Naldia Pernire
Kédirah
Khassim Al-Rakim
Darnat Sombrecoeur
Holdix Brûloflouz
Gudmundur Brisenclume
Kægan MacFlaherty
Clairvoyant Llorente
Harken
Aldorey Kelbourg
Cap'tain Ingär Imlerne
Solona Naggalenta
Thomas le Brave
Magdaleni
79 participants

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Srem Mer 13 Mar 2013, 13:06

Je te parle d'un vrai gnoll. La bête vicieuse et sanguinaire qui toise n'importe quel humain et peut lui arracher la tête d'un claquement de mâchoire. Pas de ces pedzouilles qu'on peut croiser IG.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Magdaleni Mer 13 Mar 2013, 13:10

Yatse a écrit:Je te parle d'un vrai gnoll. La bête vicieuse et sanguinaire qui toise n'importe quel humain et peut lui arracher la tête d'un claquement de mâchoire. Pas de ces pedzouilles qu'on peut croiser IG.

Hmm, je vais aller me documenter sur Sons of the storm, parce que je pensais que comme les kobold c'etait le dechet de la fantasy de base.

Tiens pour ceux qui n'auraient jamais le ces petites bd interractives. http://www.sonsofthestorm.com/lastdwarf.html
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Magdaleni Mer 13 Mar 2013, 13:40

Un gnoll vicieux :

Spoiler:
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Srem Mer 13 Mar 2013, 13:53

Noooooo.

PS : J'avais pensé à ça, ça ou encore ça. Mais surtout pas ça.
Ça fait beaucoup de ça, tout ça.

Parce que les gnolls de wow ne valent pas un rond. Têtu que je suis, je rappelle qu'à la base un gnoll warcraftien mesure environ 2m13. On est loin du compte avec les minimoys de Redridge Mountains, entre autre.
Sinon j'aime bien ta GangstaMagda.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Magdaleni Mer 13 Mar 2013, 14:17

Je me doute bien, mais tu te doute bien que c'est pour rire plus qu'autre chose , travaille sur mes vieilles planches de bd pour les incorporées dans une nouvelle, ça me bouffe un max de temps, et je ne sais meme plus quoi ecouter tellement mes playlists habituelles finissent par me srtir par les yeux.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 13 Mar 2013, 14:22

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:J'aurais BEAUCOUP de mal a faire pareil avec une elfe de sang par exemple. Si on prends l'exemple de leur visage en jeu, il est tres "vide" ! Je vuex dire par la qu'il est tres lisse avec peu de place pour les rides d'expressions et les choses que je met en avant habituellement. Du coup a chaque tentative j'ai eu l'impression de rien apporter au modele de base et de juste faire une retranscription de ce que je pouvais avoir a l'ecran. C'est une des choses qui peut m'empecher de dessiner beaucoup certaines races.

REGARDE CES DESSINS ET REPETE MOI CA TU VEUX ?

https://nsa33.casimages.com/img/2013/03/13/130313022254451240.jpg
http://www.wowpedia.org/images/4/4a/BloodElvesSots.jpg
http://www.wowpedia.org/images/6/62/Kael.jpg
http://www.wowpedia.org/File:BelfWhiteEyes.jpg?c=1
http://www.wowpedia.org/images/8/85/Blood_Elf_Art_Glenn_Rane.jpg
http://www.wowpedia.org/images/7/79/Lor%27themar_Wei.jpg
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Magdaleni Mer 13 Mar 2013, 14:27

Il me semble avoir dis UNE elfe de sang. Regarde tes links et repere UNE elfe de sang avec un visage expressif ! Parce que celle du second excuse moi elle est un peu potiche face au coté impressionnant du male ! (alors je te dirais bien dans ton cul ou un truc du genre mais bon tu m'apporte plein de beau dessins)

Par contre j'adore le coté vicieux des males elfes de sang, et eux , j'aime bien en dessiner justement .
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Srem Mer 13 Mar 2013, 14:57

Belf.

Belf.

Sait-on jamais que ces visages t'inspirent. J'ai pris soin de pas prendre quelque chose penchant vers manga & co. Y a de quoi faire, nope ?
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Magdaleni Mer 13 Mar 2013, 15:19

J'aime le manga hein, j'aime juste pas le manga ou tu change la coupe d'un personnage pour un autre et tu sais plus qui est qui (j'exagere le truc bien entendu)

La premiere a un visage de random mannequin russe, et c'est ça qui me gene avec la race en general. Le visage est ultra lisse. Si tu rogne l'image pour garder le visage uniquement le dessin est bien produit mais pas super interessant. c'est le decors et l'armure qui sont surtout tres bon dessus.

La seconde on dirais pas une elfe comme representé ig du tout, on dirais une humaine qui fait un cosplay belf je trouve.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Srem Mer 13 Mar 2013, 15:24

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:La premiere a un visage de random mannequin russe, et c'est ça qui me gene avec la race en general.
TU NE PARLES PAS COMME ÇA DE LIADRIN. C'est déjà assez douloureux de savoir qu'elle est passée du bon côté de la Force depuis la 2.4. :|
J'ignore quoi te dire. Au pire, pourquoi ne pas justement t'écarter complètement de l'archétype des Belves pour créer "les tiens". C'est à dire y appliquer une signature encore plus présente qu'habituellement pour qu'au final, cela donne des elfes qui te sont propres, qui n'ont pas forcément grand grand chose à voir avec ce qu'on trouve sur WoW. Encore une fois je propose comme ça, sait-on jamais.

J'en profite pour glisser quelques modèles, j'essaye que chacun d'entre-eux propose un visage significativement différent.
http://minhee-kim.deviantart.com/art/Blood-Elf-Rogue-with-Sunset-326752150
http://applesin.deviantart.com/art/WoW-Death-Knight-326097923
http://www.deviantart.com/art/Highborne-Warlock-201073546
http://www.deviantart.com/art/Shanis-Bladefall-196138660
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Magdaleni Mer 13 Mar 2013, 15:49

Ah ça , si il s'agit de creer une race d'elfe de sang comme j'aimerai qu'il soient c'est tout de suite plus simple Very Happy

Je reviens pas sur les liens que tu viens de poster parce que pour certain je suis d'accord pour d'autres c'est des mannequins russes.

Mais bon , je vais aller dessinner une "elfe de sang" pour voir tiens. Le souci c'est que ce sont CES elfes, qui ont le coté lotr des elfes graciles au visage plus fin que le plus fin des humains etc. Ce qui les sauve pour moi c'est leur coté tres cruel et vicieux. Car visuellement c'est des silvains qui mange des pommes sinon au niveau anatomie. Et c'est un des gros problemes pour creer une race qui reste jeune et belle des dizaines de milliers d'années ( au passage rester laid et boutonneux 10000 ans j'imagine la galere). Mais le coté corrompu ressort tres peu chez les elfes de sang femelle et c'est un peu dommage. C'est quand meme de vicelarde creature qui tuent des wyrmelins de mana de façon cruelle pour satisfaire un besoin addiction. C'est souvent jamais mis en avant. On les voit toujours belles et pimpantes tel des poseuses, jamais en manque de ponction avec des tetes de folles addicts ou en train de sucer toute magie hors d'une pauvre victime.

Oui voila, ce doit etre ça que je regrette, qu'on ne les voit pas etre des mana vampires et que ce soit comme entre Dracula et Edward Cullen.

(Premier essai d'elfe de sang c'est un hybride Elfe de la nuit/trolesse...)
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Srem Mer 13 Mar 2013, 16:23

Si tu veux vraiment t'inscrire dans l'idée d'une belf à l'époque post-Troisième, à pomper les cristaux arcaniques & co ; n'hésite pas à lui donner un côté libertin voire même dépravé. Parce que c'est ce qu'elles étaient/sont encore pour certaines.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Magdaleni Mer 13 Mar 2013, 16:42

Apres je suis EXTRA vierge , comme de l'huile, en matiere de lore EDS. Donc si ceux ci ne pompent plus rien du tout, pardon aux familles.


Apres toutes les races ont perdues un peu de leur coté sauvage a ce que j'ai pu entendre des fanas du genre.

Spoiler:

Je ne trouve toujours pas ça uber probant, parce qu'il ya toujours le coté "nez pointu".7

La fameuse elfe de la nuit satyre trollesse, juste pour le parceque.

Spoiler:

J'aime assez les imaginer avec ce nez qui rappelle les satyres, et donc les faunes /pan, qui pour moi est LA reference de la creature sauvage des bois qui demonte. Ca donne un coté sombre que je trouve manquant ig. Alors que la race est plutot cool de chez l'amazone farouche.

Enfin bon. Chacun ses avis sur les races et ce que le jeu leur a fait apres tout.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Magdaleni Mar 19 Mar 2013, 13:52

Vu que la version png24 ne semble pas vouloir s'heberger.

Aoiffe :

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Aoiffe10

Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Thomas Le Noir Mar 19 Mar 2013, 15:00

Ah voilà. Là tu me vends du rêve.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Soeur Anne Jeu 21 Mar 2013, 19:36

J'exige un art trade immédiatement. *veut dessiner des naines, oui oui* Si jamais ça te tente, envoie-moi un MP, ou prend mon skype.
Je stalk cette galerie (comme les autres, mais shh) depuis un moment donc je pense qu'il était de temps de déposer un petit message... Même si y'a peut-être des trucs à revoir pour ce qui est parfois de l'anatomie (qui peut être exagérée, hein, mais doit toujours rester cohérente) ou de la technique (valeurs, colorisation éventuellement), je dois avouer que t'as un truc qui me plaît plus que les autres. Étrangement, je ne saurais pas dire quoi. Je vais regarder un peu plus et te dire ça dès que possible. I love you

*dépose une fleur, trottine*

Tout ces links deviantart, wat. Va plus y'avoir rien à découvrir et à explorer sur le site par soi-même si ça continue. *ragefag deviantartist*
Soeur Anne
Soeur Anne


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Magdaleni Ven 22 Mar 2013, 07:28

J'ai l'impression d'avoir gagné le concours Gemini Crocket tellement j'ai rien compris au message precedent. Bon ben j'envoie un MP, au pire quoi ? Je meurt dans d'atroce souffrances .
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Magdaleni Ven 22 Mar 2013, 08:00

Une case de la bd wip du moment, qui au final ne servira a rien je pense, a part me faire une idée du rendu global que je veux, mais mon croquis scanné de base etait pas assez abouti et j'ai du tout reprendre via photoshop. Photoshop qui ne tourne pas bien du tout sur l'ordi sur lequel je suis pour le moment ( mais tout devrais s'arranger ).

Du coup je vais reprendre le tout et faire des croquis plus poussés. Mais bon quand on aime les nains, on ne compte pas ses heures Very Happy

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Mgdbd110

Spoiler:


Dernière édition par Cpl. Tresse-de-givre le Ven 22 Mar 2013, 08:08, édité 1 fois
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  George Gnomey Ven 22 Mar 2013, 08:05

Il y a un petit air de Jena Lee dans ce dessin qui me fait fortement m'inquiéter sur la santé mentale du personnage. Sinon comme d'habitude, c'est un bon dessin qui néanmoins ne représente toujours pas un gnome.

EDIT : J'ai vu que j'avais oublié une partie de ma première phrase, fixed !


Dernière édition par Escalin le Ven 22 Mar 2013, 10:11, édité 1 fois
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Magdaleni Ven 22 Mar 2013, 08:09

Ce doit etre le jour ou je ne comprends pas mes interlocuteurs du tout. C'est des choses qui arrivent.

Edit : Je suis allé voir, merci ça a illuminé ma journée. Une femme de 30 ans avec cette tete et ce style swaggyswag, c'est un peu comme l'ultra violence des lyrics, c'est une belle decouverte. Du coup c'est un peu comme Ras trent pour moi.

Edit :Ca m'as gentiment renvoyé vers Fuck me in the ass cause i love jesus. du coup je sais que je regarde trop de conneries sur youtube.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Magdaleni Ven 22 Mar 2013, 11:23

Je pense que je suis bon sur le rendu global, meme si je pense faire legerement moins flou et lumineux, mais la , du au coté gribouillé a la va vite des scans originaux ca rends comme ça.

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Mdgbd310

Spoiler:


en bonus un gnome pour Escalin :
Spoiler:


Dernière édition par Cpl. Tresse-de-givre le Ven 22 Mar 2013, 11:36, édité 1 fois
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Magdaleni Ven 22 Mar 2013, 11:25

Si tu reviens j'annule tout.


Dernière édition par Cpl. Tresse-de-givre le Ven 22 Mar 2013, 11:37, édité 1 fois
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Srem Ven 22 Mar 2013, 11:26

J'aime ce style bien plus clean que ceux auxquels tu m'as habitué. Vraiment. Il y a quelque chose, je ne sais pas. Moins brouillon, plus agréable à l'oeil. Bref, c'est du tout bon.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Aldorey Kelbourg Ven 22 Mar 2013, 11:36

dat ass
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Magdaleni Ven 22 Mar 2013, 11:39

Rooh , y a aucun detail des fesses expres pour que "quelqu'un" vienne pas faire de caca nerveux. Espece de vilain petit pervers !
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Magdaleni . - Page 9 Empty Re: Galerie de Magdaleni .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum