Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un pandaren aussi svelte que ses qualités de cuisinier...

5 participants

Aller en bas

Un pandaren aussi svelte que ses qualités de cuisinier... Empty Un pandaren aussi svelte que ses qualités de cuisinier...

Message  Ishua Dushewshi Sam 10 Nov 2012, 20:05

Le navire était prêt. Les pêcheurs affrétaient la bicoque avec une certaine anxiété. C'était bien la première fois qu'ils envisageaient de partir aussi loin, au-delà des brumes de Pandarie, maintenant dissipées. Lorsque l'heure fut venue, les derniers pandarens encore sur la plage fit leurs adieux à leur famille, qui avaient décidé de rester sur l'île. Parmi eux, Ishua Dushewshi, anxieux, mais également excité quand à l'idée de voir un nouveau monde s'ouvrir à lui, avança sans regarder derrière lui.
Renié par son père, il n'avait qu'une idée en tête : partir à l'aventure. Il voulait découvrir les saveurs de cette Azeroth, et ainsi perfectionner ses aptitudes cuisinières. Sa famille était une lignée de bon restaurateurs, mais lui se trouvait être le vilain petit canard. Son manque de talent est aussi important que sa corpulence.

A peine eut-il le temps de découvrir la majestueuse cité d'Hurlevent, et d'avoir découvert Forgefer et ses alentours, qu'il comprit que l'exploration et les longs voyagent avaient un coût. N'ayant pas d'argent suffisant pour entreprendre sa quête, il s'en resta chez les Humains. Il découvrit la Fédération Triomphe, qui lui proposa un poste en leur sein. Cela le réjouit grandement : il n'y avait pas meilleur moyen de s'intégrer que de faire partie d'une organisation dotées de toutes les races de ce monde lui étant inconnu. Par ailleurs, le salaire était bon. Ishua réfléchit et décida de profiter de son pécule pour développer ses arts culinaires.

HRP : Bonjour à tous. Je suis donc Ishua, 20 ans venant du Pas-de-Calais, étudiant en assistant de gestion. Je suis un ancien rôliste du serveur La Croisade Ecarlate. Je suis venu après un an d'arrêt de WoW pour regoûter aux loisirs qu'offre le RolePlay.

Ishua Dushewshi


Revenir en haut Aller en bas

Un pandaren aussi svelte que ses qualités de cuisinier... Empty Re: Un pandaren aussi svelte que ses qualités de cuisinier...

Message  Evmay Vent-d'Argent Dim 11 Nov 2012, 10:46

Bienvenue à toi, Ishua !

Cordialement,
La fraise

Evmay Vent-d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Un pandaren aussi svelte que ses qualités de cuisinier... Empty Re: Un pandaren aussi svelte que ses qualités de cuisinier...

Message  Solona Naggalenta Dim 11 Nov 2012, 12:56

Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras avec nous et que tu t’intégreras rapidement !
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Un pandaren aussi svelte que ses qualités de cuisinier... Empty Re: Un pandaren aussi svelte que ses qualités de cuisinier...

Message  Solanya Dim 11 Nov 2012, 14:38

A priori, l'intégration est déjà bien entamée ! Bienvenue !
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

Un pandaren aussi svelte que ses qualités de cuisinier... Empty Re: Un pandaren aussi svelte que ses qualités de cuisinier...

Message  Ishua Dushewshi Mer 14 Nov 2012, 19:48

Merci à vous, je dois avouer que pour la question d'intégration, j'ai quelques anciennes connaissances de LCE sur KT, je ne me sens pas perdu Smile. Mais j'ai hâte que l'on puisse discuter, ou même que je vous fasse goûter l'un des repas "comestibles" TRP2 ^^ .Les connaisseurs peuvent confirmer, mon humour est plutôt décalé, et il ne vaut mieux pas réagir au premier degré Smile.

Ishua Dushewshi


Revenir en haut Aller en bas

Un pandaren aussi svelte que ses qualités de cuisinier... Empty Re: Un pandaren aussi svelte que ses qualités de cuisinier...

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 14 Nov 2012, 20:04

Ishua Dushewshi a écrit:Mon humour est plutôt décalé, et il ne vaut mieux pas réagir au premier degré Smile.

Je l'aime déjà.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Un pandaren aussi svelte que ses qualités de cuisinier... Empty Re: Un pandaren aussi svelte que ses qualités de cuisinier...

Message  Ishua Dushewshi Jeu 22 Nov 2012, 21:26

Pour le meilleur...et surtout pour le pire Smile

Ishua Dushewshi


Revenir en haut Aller en bas

Un pandaren aussi svelte que ses qualités de cuisinier... Empty Re: Un pandaren aussi svelte que ses qualités de cuisinier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum