Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Gaston Gibbons, cuisinier

2 participants

Aller en bas

Gaston Gibbons, cuisinier Empty Gaston Gibbons, cuisinier

Message  Clairvoyant Llorente Mar 08 Mar 2011, 18:46

Gaston Gibbons, cuisinier Pubgibbonss-02ba316922

A l'envers, il y a les coordonnées du cuisinier.

On trouve ce prospectus -de bonne qualité- dans toutes les villes humaines de par le monde. Fait curieux, on en trouve aussi quelques exemplaires dans des villes neutres comme Booty-Bay ou gobelines alignées avec la Horde, comme le port du cartel Bilgerwater à Azshara. C'est sans doute une erreur.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Gaston Gibbons, cuisinier Empty Re: Gaston Gibbons, cuisinier

Message  Gudmundur Brisenclume Mar 05 Avr 2011, 08:12

Gudmundur était très sceptique le soir où, après avoir rudement combattu aux cotés de Gibbons à la bataille de Strahnbrande, il avait vu ce dernier changer de tenue et se mettre à cuisiner pour les hommes de l'Enclave.

- Venez ici Brisenclume, vous avez bien combattu, maintenant c'est le repas... de votre vie.

- Non mais... l'est fou lui ! C'est pas le boulot d'un guerrier de faire la bouffe ! Et y veut m'faire gouter sa cuisine lordaeronaise en plus ! Ah qu'est-ce qu'il croit, je vais manger mon sanglier... Tiens, c'est quoi ça ? .... Oh ! Des p'tits fours ! De la sagerelle meunière ! De l'onglet de yéti ! Des brochettes de sélénien ! ... Bon, j'avoue ça a l'air pas mauvais... Je m'en prends juste un morceau comme ça... discrètement... BON SANG ... PAR LA BARBE DE VANNDAR !!! JE ME REGALE !!!! ENCORE !!!! ENCOOOOOOORE !!!!

Découvrant le prospectus dans son atelier, il vérifia qu'aucun client n'était à l'horizon et se mit à danser comme un fou, remplit de joie à l'idée de goûter à nouveau à la cuisine du Chef.
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum