-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Shen-zin Su et la Pandarie

5 participants

Aller en bas

Shen-zin Su et la Pandarie Empty Shen-zin Su et la Pandarie

Message  Ajaxandriel Givreciel Mer 10 Oct 2012, 02:44

Salutations,
je suis peut-être bêtement passé à côté, mais j'aimerais savoir si on dispose d'informations concrètes mentionnant les liens entre l'Ile vagabonde (Shen-zin Su) et la Pandarie, outre le fait qu'elle a commencé à voyager à travers les mers en partant de Pandarie il y a plusieurs millénaires.
Le fait qu'elle repasse par les côtes de Pandarie tous les cinq ans est-il une simple rumeur ?
Et plus concrètement : un Pandaren étant passé par la zone de départ raciale peut-il être né en Pandarie continentale dans son background ? (à l'instar d'un vieillard qui déciderait de finir sa vie par un grand saut dans l'inconnu sur le dos de notre brave tortue voyageuse ?)

Les hypothèses sont les bienvenues à défaut d'autre-chose à se mettre sous la dent, mais des infos officielles et sourcées seraient l'idéal comme d'hab'.

Mon hypothèse est que la très forte proximité culturelle et paysagère (et les espèces vivantes) entre le microcosme de l'Ile vagabonde et la Pandarie s'expliquerait mal après une séparation totale depuis des milliers d'années. Et il est dit que nos Pandarens, ceux qui viennent par défaut de l'Ile donc, sont des voyageurs curieux contrairement à ceux qui sont restés sur le continent. Or la notion de choix serait assez...inexistante si la décision remonte seulement à leurs ancêtres !

D'un autre côté, wowwiki se borne à mentionner son âge, d'environ 10 000 ans.
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

Shen-zin Su et la Pandarie Empty Re: Shen-zin Su et la Pandarie

Message  Kédirah Mer 10 Oct 2012, 02:54

http://www.wowpedia.org/Shen-zin_Su

Perso, je commencerais pas à faire des hypothèses, j'attendrais quelques temps, histoire que les sites lore et compagnie s'étoffent un peu plus.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Shen-zin Su et la Pandarie Empty Re: Shen-zin Su et la Pandarie

Message  Magdaleni Mer 10 Oct 2012, 02:57

Recherchez les scrolls des lorewalkers, et allez sur la plage de la tortue le dimanche a 21heures.

Remerciez moi plus tard.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Shen-zin Su et la Pandarie Empty Re: Shen-zin Su et la Pandarie

Message  Ajaxandriel Givreciel Mer 10 Oct 2012, 03:12

Mouay, http://www.wowhead.com/object=213461/the-wandering-widow
donc à une époque elle y retournait, mais plus maintenant. Enfin, "des générations" ne semble pas assez pour que même un ancien de notre époque ait pu être né en Pandarie...
Bah, je crois qu'on peut toujours rêver mais que la date de ce tournant restera à jamais dans ce merveilleux flou temporel, devenu la marque de fabrique du lore wowien. :p
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

Shen-zin Su et la Pandarie Empty Re: Shen-zin Su et la Pandarie

Message  Azork Mer 10 Oct 2012, 10:56

Je me souviens qu'on apprend dans les quêtes de départ que la tortue n'est plus revenue en Pandarie depuis la mort de Liu Lang, ce qui signifierait que aucun pandaren issu de la Pandarie n'est allé sur l'île depuis très longtemps (plusieurs générations au moins).
Azork
Azork


Revenir en haut Aller en bas

Shen-zin Su et la Pandarie Empty Re: Shen-zin Su et la Pandarie

Message  Harken Mer 10 Oct 2012, 12:47

C'est pas pour rien que Chen est super surpris d'apprendre qu'il reste des Stormstout en Pandaria hein. Les nomades ont été complètement coupés de leur continent d'origine pendant trois mille ans.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Shen-zin Su et la Pandarie Empty Re: Shen-zin Su et la Pandarie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum