Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Event Mort-Vivant] Première Veillée Macabre

4 participants

Aller en bas

[Event Mort-Vivant] Première Veillée Macabre Empty [Event Mort-Vivant] Première Veillée Macabre

Message  Vakio / Thorïas Mer 04 Juil 2012, 21:56

Affiche placardée dans l'ensemble des villes du Royaume de Lordaeron.


Première Veillée Macabre

Oyez oyez mort-vivants !

Vous vous lassez d'entendre les récits de ces vivants et de leurs histoires naïves et dénués d'intérêt ? Qu'importe la gloire, qu'importe les joies de milles joyaux remportés ! Qu'importe leurs vies pathétiques ponctués de saveurs oubliés de nous tous ! Qu'importe au final ces fantoches pensant exister là où ils ne font que s'agiter !

Aucun d'eux ne peut concevoir les raisons de nos choix, l’ambiguïté réelle de nos décisions et la nature même de nos sentiments ! Seul nous autres Réprouvés pouvons entendre et comprendre les récits d'un non mort !

Pas question de confesser nos récits à ces elfes bourgeois en manque d'aventure venus à une soirée de conte entre deux fêtes mondaines ! Pas question d'entendre pendant d'interminables minutes un orc pleurniché la perte de sa hache !

Vendredi 13 au soir à 21h15, écouter ou partager vos récits et contes macabres dans les Ruines de la citée de Lordaeron entre mort-vivant ! Les 3 meilleurs récits plébiscités par le public seront récompensés !

Pour toutes inscriptions, rédigez votre demande à Vakiosarïac Arkannie ou Cathelina Main-Courante ! Que l'Ombre vous garde et soit source d'inspiration !

Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[Event Mort-Vivant] Première Veillée Macabre Empty Re: [Event Mort-Vivant] Première Veillée Macabre

Message  Dalorian Jeu 05 Juil 2012, 12:57

Dalorian, en pleine expérience alchimique avec ses pairs de l'Apothicarium, entendit parler de ce rassemblement. Il douta fort qu'il puisse s'y rendre en tant qu'auditeur, et se grimmer pour entendre quelques histoires n'etait réellement pas de son gout il classa cette information parmis les futilités.

[la réaction est rp, hein, l'event n'est pas une futilité et j'y participerais volontier si mon main, celui à qui je veux faire "vivre des choses" était un Réprouvé. Ce n'est pas le cas. Si l'event est tout public, je viendrais, sinon, je trouverais d'autres choses à faire, héhé !]
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Event Mort-Vivant] Première Veillée Macabre Empty Re: [Event Mort-Vivant] Première Veillée Macabre

Message  Lanieth Jeu 05 Juil 2012, 14:55

Hrp :
A mon avis, le but de cet évènement est justement de ne voir que des morts vivants, pour changer un peu. C'est, selon moi, une très bonne initiative, et je trouverai ça dommage d'inclure les autres races.
Lanieth
Lanieth


Revenir en haut Aller en bas

[Event Mort-Vivant] Première Veillée Macabre Empty Re: [Event Mort-Vivant] Première Veillée Macabre

Message  Gran Gandacier Lun 09 Juil 2012, 00:01

Le Comté Légendes soutient évidemment l'initiative, comme n'importe quelle autre représentation culturelle digne d'intérêt (bien que d'un point de vue HRP, compartimenter le RP ne m'enchante guère... Mais c'est toujours moins grave que de vivre dans une région phasée ! *Multitaunt chaîné*)
Gran Gandacier
Gran Gandacier


Revenir en haut Aller en bas

[Event Mort-Vivant] Première Veillée Macabre Empty Re: [Event Mort-Vivant] Première Veillée Macabre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum