Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012

+3
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Depianie
7 participants

Aller en bas

[Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012 Empty [Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012

Message  Depianie Mer 27 Juin 2012, 15:05

MESSAGE A SUPPRIMER.


Dernière édition par Depianie le Mer 27 Juin 2012, 15:32, édité 1 fois

Depianie


Revenir en haut Aller en bas

[Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012 Empty Re: [Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 27 Juin 2012, 15:31

Mêmes remarques que d'habitude. La plupart des ordres (milliaires ou non) ont autre chose à faire que se déplacer au Bois de la pénombre pour des jeux et savoir où "en est l'Alliance." Ils le savent généralement très bien et vont alors pas se déplacer pour la pomme d'une simple ambassadrice. De plus, le 3/4 de la communauté (Ou moins, c'est subjectif) ne passe pas sur ce forum, donc. C'est qu'un avis, tu en fais ce que tu veux.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012 Empty Re: [Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012

Message  Erwarth Mer 27 Juin 2012, 16:30

Parler au nom des autres, c'est mal. Abandonner car un type fait des remarques désobligeante, c'est nul.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012 Empty Re: [Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012

Message  Srem Mer 27 Juin 2012, 16:53

À croire qu'utiliser des termes nuancés comme "La plupart" "Subjectif" "Un avis parmi tant d'autres" ; ne sert à rien. De même qu'expliquer que la volonté de réunir plusieurs guildes au même endroit pour faire du RP dînette soit ça se fait déjà, soit ce n'est pas réaliste, soit c'est inutile. Vous noterez comme il est possible d'additionner deux critères.

Édit : Need réponse + Lock please, pour ne pas déroger aux habitudes. 8)
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012 Empty Re: [Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012

Message  Erwarth Mer 27 Juin 2012, 17:25

Ca n'a rien de nuancé comme terme, ça veut clairement dire "80% des gens s'en cognent de ton truc". Arrêtez de généraliser quand vous donner votre avis, dites simplement "Nous ça nous interesse pas".

Tout le monde n'a pas les mêmes aspirations que vous, ni les mêmes visions de vous de ce qu'est un RP "inutile". D'ailleurs, je ne vois pas comment on peut juger un RP d'inutile, le but est de jouer et de s'amuser. Si les gens s'amusent en faisant tel sorte de RP, je ne vois pas pourquoi une elfe de sang slackant à la Cathédrale de Hurlevent peut se permettre de juger ça. (De même quand elle se permet de juger le RP "borderlore" d'autres personnes.)

Si un RP ne vous convient pas, il suffit de ne pas y participer.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012 Empty Re: [Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 27 Juin 2012, 17:33

Généraliser mon "Je pense que" par "Les gens pensent que" c'est mal. Je n'ai rien cité d'inutile, je dis simplement que malheureusement le contexte ne permet pas, comme demandé, de réunir tout le monde. Car je vois mal les ordres de tout Azeroth se déplacer dans le trou du cul du monde pour les beaux yeux d'une ambassadrice. De plus, quand quelqu'un DEMANDE des avis, merci de lire, je donne le mien.

Si un RP ne me convient pas, j'y participe pas. Si on me demande ce que j'en pense, je réponds. Merci.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012 Empty Re: [Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012

Message  Srem Mer 27 Juin 2012, 17:39

Ne commence pas à partir sur la crédibilité de nos personnages respectifs, premièrement parce que ce n'est pas le sujet, secondement parce que le tien m'offre matière à plus que je ne le souhaiterais.

Ce que Darnat dit, c'est que selon lui c'est ainsi ; en cela c'est un avis qui comme il l'a précisé, n'en est un que parmi tant d'autres.
Par inutile j'entends de mon côté qui ne donne aucun aboutissant concret par rapport à ce qu'un tel conseil devrait offrir.

On a la réponse aigrie et complètement HS, ne manque plus que le Lock pour achever le tableau. Vraiment.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012 Empty Re: [Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012

Message  Erwarth Mer 27 Juin 2012, 17:45

Quand je vois quelqu'un qui a deux messages, inscrit récemment qui se fait rouler dessus par des frères siamois au point de ragedelete son truc, désolé de ne pas trouver ça normal. J'oubliais que c'était du serious business et qu'un truc qui ne donne aucun aboutissement concret est totalement useless et ne devrait pas être fait.

PS : Oui, je suis plein d'amertume à force de voir une minorité se prenant pour les seuls détenteurs de LA façon de RP "correctement" toujours descendre ceux qui ne leur reviennent pas
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012 Empty Re: [Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 27 Juin 2012, 17:48

Alors vouloir faire en sorte qu'un truc soit bien et puisse satisfaire tout le monde, ce qui là n'était pas forcément le cas, est du serious business. J'y penserais quand les gens iront dire à ceux qui font des fautes de lore leurs erreurs que ce sont des enfoirés serious business. Merci, vraiment, tu as allumé la flamme de l'illumination en moi.

Et puis bordel, pourquoi ça serait du sérious business quand, quoi qu'il en soit, j'aurais pas pu participer. Pouvoir, ça ne veut pas dire vouloir. C'est pas parce que tout le monde tente de briser chaque projet que donner son avis quand on le demande est juste du serious business "Beuargh c'est nul mwahaha." Faut arrêter les âneries deux secondes.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012 Empty Re: [Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012

Message  Solanya Mer 27 Juin 2012, 17:57

Sans rentrer dans le débat, n'ayant pas lu le post d'origine, je tiens juste à noter que l'op avait proposé une idée de rassemblement de toute l'alliance il y a déjà deux mois, et que la discussion avait déjà été évoquée, sans réponse de l'organisateur par ailleurs :

https://royaumes-rp.1fr1.net/t5446-grand-rassemblement-projet-a-envisager-et-envisageable#94531
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012 Empty Re: [Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012

Message  Erwarth Mer 27 Juin 2012, 18:00

Alors vouloir faire en sorte qu'un truc soit bien et puisse satisfaire tout le monde

Ca n'existe pas, ça n'existera jamais. C'est une utopie pure et simple que de croire qu'un event peut satisfaire tout le monde et soit "bien" aux yeux de "tout le monde". Et tu répond a une remarque qui ne te visait pas. Il y a toujours le fond et la forme. Et c'est toujours la forme qui est à chier. Et c'est toujours la forme que je critique.

Je suis pas un littéraire qui construit de super beaux textes bien narré avec de jolies figures de style, moi je suis plus scientifique, je vois un post, je vois une réponse, je vois un post delete suite à cette réponse, je me dit qu'il y a une couille. Après ça peut aussi être l'OP qui est un poil susceptible car peu habitué aux réponses condescendante qu'il y a souvent sur KT RP


Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012 Empty Re: [Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012

Message  Srem Mer 27 Juin 2012, 18:05

Toute est une histoire de gants. La forme est brute et sans fioritures, il est vrai ; mais c'est aussi ainsi qu'on va directement au cœur du sujet sans passer par des pavés à l'odeur de rose.
On aime ou on aime pas. Personnellement, j'ai horreur du caoutchouc.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012 Empty Re: [Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 27 Juin 2012, 18:34

L'union c'est bien ce qu'il manque dans cette Alliance. Ce genre d'event devrait être organisé autant RP que HRP. Après jamais personne n'a été capable de comprendre cela du coup on se retrouve qu'avec des extrèmes.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012 Empty Re: [Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012

Message  Kédirah Mer 27 Juin 2012, 19:24

L'oignon fait la farce. elephant
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012 Empty Re: [Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 27 Juin 2012, 19:32

C'est vraiment pas pour moi la cuisine.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012 Empty Re: [Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012

Message  Invité Mer 27 Juin 2012, 19:47

Oui on sait, KTRP c'est pas bien, on est ni solidaire, ni sympa.
On a comprit Holdodlig ! On a saisit le concept comme dirait Hadès ! Sujet clos, car sujet inexistant maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012 Empty Re: [Event Alliance] : Rassemblement universel du 01/09/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum