Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gnomes.Inc : Grand Rassemblement 7 ( RG7 )

5 participants

Aller en bas

Gnomes.Inc : Grand Rassemblement 7 ( RG7 ) Empty Gnomes.Inc : Grand Rassemblement 7 ( RG7 )

Message  Helïana Mer 08 Sep 2010, 10:44

[RP]

" Vous avez été convié à une scéance projecto-gnomographique dans une des salles à écran géant que l'on retrouve dans Gnomeregan.
Le film démarre. "

*une gnome s'avance, suivit de son humain cameraman, Roxy, puis prend la parole un micro à la main.*

Salutations, Téléspectatrices, Téléspectateurs !

Je suis Helïana Wilder, l'une des présentatrices les plus connues des chaînes Gnomes Chanel One !
Je suis aussi l'une des Fondatrices de la célèbre Fondation Gnomes.Inc.

Si je suis ici auprès de vous ce soir, c'est pour faire une annonce : Le Grand Rassemblement n°7 ( aussi appelé RG7 ) va bientôt débuté !

Effectivement, le rassemblement aura pour dâte le 5 Novembre à la foire de Sombrelune !

Au programme :

La tombola - De nombreux lots à gagner ! -
Les paris - Attention à votre bourse aventuriers ! -
La démonstration d'ingénierie - Avec la célèbre Primrose ! -
Le taboo - Hooouuuuu ! "
Combats de chariottes - Avec l'aimable participation de Lenwë et Paprika de la Team G.O du serveur Sargeras -
Le Quizz - Qui sera le vainqueur cette année? -
Trouver le gnome - Ca donne la chair de poule, hein? -
Le stand ambulant de cuisine (gnomes potentiels) - Ça devrais plaire à certains d'entre vous ! -
Spectacle pyrotechnique (jonglerie) - Attention, ça chauffe ! -
Pièce de théâtre - Mettez vous à l'aise, le spectacle commence... -
La vachette - Surprise ! -
Le stand ambulant de boisons - Pas d'attroupement ! -
Courses de sombrelune - Avec l'accord de la foire de Sombrelune -
Duels de magie - Qui remportera la coupe des trois sorciers? -
Concours d'improvisation - C'est à vous, de faire votre concours ! -
Concert - musique, danseurs chorégraphie (boule disco)... -
Concours de pêche - Faites gaffe à vos hameçons, ça risque de s'emmêler ! -
Tournoi d'escrime - Emmenez votre armure, toutes blessures ne sera pris en charge par la Fondation ! -
One Gnome Show - Sortez vos tenues de soirée ! -
Le feux d'artifice - Comme chaque années, le célèbre feux d'artifice sera de la partie. -

Vous avez bien compris? Donc ratez pas cette formidable soirée de rassemblement gnome le 5 Novembre !

A bientôt !

*un éternuement venant de Roxy ce fait entendre, fessant bouger la caméra dans tous les sens*

Coupe la caméra, triple andouille ! Tu vas encore faire-...

[HRP]

Yop là, ici !

Comparé à l'année dernière, le RG ne se fera pas pendant la fête de brasseur. Pourquoi?
Car si Cataclysm sort en période Octobre - Novembre, nous pourrons ainsi faire la RG à Gnomeregan.

Il est pour moi très important que vous veniez. L'année dernière nous avons eu plus de 200 personnes qui se sont déplacer dans la soirée de la RG pour nous rendre visite. En plus avec la visite du Baron Soosdon et la venue de Olibith, cela nous a fait un peu plus de spéctateurs.
Cette année, nous avons eu une importante venue de nouveaux dans la guilde ( surtout le lendemain de la RG ) donc toute l'année nous avons organisé la RG7 tous ensemble.
Donc sans vous le cachez, nous voulons plus de monde, plus de stands, plus de gnomes !

Hésitez pas, c'est l'histoire d'un soir !

Gnomicalement vôtre

Helïana
- Gnomes.Inc -
Helïana
Helïana


Revenir en haut Aller en bas

Gnomes.Inc : Grand Rassemblement 7 ( RG7 ) Empty Re: Gnomes.Inc : Grand Rassemblement 7 ( RG7 )

Message  Pabast Mer 08 Sep 2010, 17:59

Si j'ai bien compris ce qu'on m'avait dit, ce sera Sombrelune en Outreterre, ça voudrait dire que l'accès ne sera pas simple pour les petits niveaux, c'est dommage.

C'est moins marqué "pays gnome" aussi, alors j'espère que ça pourra plutôt se faire dans la capitale gnome.

Pabast


Revenir en haut Aller en bas

Gnomes.Inc : Grand Rassemblement 7 ( RG7 ) Empty Re: Gnomes.Inc : Grand Rassemblement 7 ( RG7 )

Message  Anaka Lun 01 Nov 2010, 11:53

*Une gnominette avec un chignon gigantesque débarque comme une furie, colle une petite affichette sur laquelle est écrit :*

Gnomes.Inc : Grand Rassemblement 7 ( RG7 ) RG7

Venez nombreux les amis, il y aura du pesstacle cette année !
Anaka
Anaka


Revenir en haut Aller en bas

Gnomes.Inc : Grand Rassemblement 7 ( RG7 ) Empty Re: Gnomes.Inc : Grand Rassemblement 7 ( RG7 )

Message  Lenwë Mar 02 Nov 2010, 23:39

Ouééééééé ! cheers

Tout le programme et les informations officielles sont ici : http://www.gnomes-inc.info/rg7
N'hésitez pas à communiquer cette adresse à vos amis Wink
Lenwë
Lenwë

Personnages Joués : Lenwë-KirinTor

Revenir en haut Aller en bas

Gnomes.Inc : Grand Rassemblement 7 ( RG7 ) Empty Re: Gnomes.Inc : Grand Rassemblement 7 ( RG7 )

Message  Azey Mer 03 Nov 2010, 00:10

Et vous avez plutôt intérêt de venir y agiter vos couettes !

*Fixe tout le monde d'un air menaçant*
Azey
Azey


Revenir en haut Aller en bas

Gnomes.Inc : Grand Rassemblement 7 ( RG7 ) Empty Re: Gnomes.Inc : Grand Rassemblement 7 ( RG7 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum