Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...

5 participants

Aller en bas

[Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...  Empty [Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...

Message  Basaral Mar 05 Juin 2012, 10:04

Sur un poteau non loin des pontons est affiché une étrange affiche écrite sur un papier dont sa provenance semble être exotique :

[Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...  622435Affiche2

Hrp :

Bonjour à tous. Afin de commencé le prélude au rôleplay en Uldum. Je prose à qui veut se joindre à l'aventure ou aux simples curieux de participé à un voyage.

Le voyage nous conduiras du port d'Hurlevent ( parce que c'est plus pratique ) à Ramkahen.

Pour qui est tenté par l'aventure des Mercenaires des sables ou simplement intrigué par le projet.

Arrivés sur place, les joueurs feront connaissance avec un nain qui se trouve être le principal employeur des mercenaires...

... Que se passera t'il une fois arrivé ? Qui est cet employeur ? Quels sont les mystères cachées en Uldum ?

Si vous voulez en savoir plus ...


Vous êtes les bienvenus !

Contact : Basaral


Dernière édition par Basaral le Mer 13 Juin 2012, 17:49, édité 1 fois
Basaral
Basaral


Revenir en haut Aller en bas

[Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...  Empty Re: [Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...

Message  Ornecia Mar 05 Juin 2012, 19:53

T-T juste LE soir où chuis pas dispo...

Y aura-t-il possibilité de vous rejoindre plus tard ? Jeudi ou vendredi ? Ou bien cet event d'intro est-il sensé ne durer qu'une soirée ?
Ornecia
Ornecia


Revenir en haut Aller en bas

[Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...  Empty Re: [Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...

Message  Srem Mar 05 Juin 2012, 20:35

Bonne chance pour le projet. Juste...

... Que se passera t'il une fois arrivé ? Qui est cet employeur ? Quels sont les mystères cachées en Uldum ?
Haters gonna hate.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...  Empty Re: [Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...

Message  Basaral Mer 06 Juin 2012, 02:56

Astuce a écrit:T-T juste LE soir où chuis pas dispo...

Y aura-t-il possibilité de vous rejoindre plus tard ? Jeudi ou vendredi ? Ou bien cet event d'intro est-il sensé ne durer qu'une soirée ?

Le voyage est long pour rejoindre la contrée d'Uldum , mais si l'aventure t'intéresse ou que tu es juste intrigué, tu peux nous rejoindre en Uldum plus tard Smile .

Srem Vardwell a écrit:Bonne chance pour le projet. Juste...

... Que se passera t'il une fois arrivé ? Qui est cet employeur ? Quels sont les mystères cachées en Uldum ?
Haters gonna hate.

Hum ? Si je devais tenir compte de l'avis des haters j'aurais jamais commencé ce projet...rires.
Basaral
Basaral


Revenir en haut Aller en bas

[Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...  Empty Re: [Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...

Message  Lélïana Lun 11 Juin 2012, 21:36

Bonsoir à tous et à toutes

Suite à l'arrangement entre nos deux guildes. Le trajet se fera "sur le bateau des Red Sun".
Le bateau du deuxième quai, bateau qui ne bouge pas.

Nous vous attendons.

Amicalement
Lélïana
Lélïana


Revenir en haut Aller en bas

[Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...  Empty Re: [Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...

Message  Basaral Mer 13 Juin 2012, 02:27

Eilinel Blackmoon a écrit:Bonsoir à tous et à toutes

Suite à l'arrangement entre nos deux guildes. Le trajet se fera "sur le bateau des Red Sun".
Le bateau du deuxième quai, bateau qui ne bouge pas.

Nous vous attendons.

Amicalement

l'horaire n'a pas changé mais je pense que nous attendrons jusqu'à 21h dernier délais pour le départ Wink .
Basaral
Basaral


Revenir en haut Aller en bas

[Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...  Empty Re: [Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...

Message  Basaral Mer 13 Juin 2012, 17:48

Suite à des soucis techniques ( merci numéricable -_-) , indépendants de ma volonté je ne peut pas être présent sur le net ce soir.

Je crois que les titans sont contre moi -_-.

Je mettrais à jour le topic dés que la connexion sera rétablie afin de vous communiqués les nouvelles dates.

Avoir un voisin aimant les mmo , c'est toujours utile rofl, mais il joue pas à wow hélas :p .
Basaral
Basaral


Revenir en haut Aller en bas

[Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...  Empty Re: [Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...

Message  Srem Mer 13 Juin 2012, 18:00

Basaral a écrit:numéricable
[Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...  Simpso10

- Change de fournisseur, vraiment. Tu me remercieras plus tard. -
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...  Empty Re: [Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...

Message  Trench/Johann Mer 13 Juin 2012, 21:09

T'as posé un lapin au Blason ! J'te met sur la liste noire !
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

[Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...  Empty Re: [Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...

Message  Ornecia Mer 13 Juin 2012, 22:39

Le Blason ? Tu parles de la liste noire de KT ? Very Happy

Spoiler:
Ornecia
Ornecia


Revenir en haut Aller en bas

[Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...  Empty Re: [Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...

Message  Basaral Mar 19 Juin 2012, 14:26

Trench/Johann a écrit:T'as posé un lapin au Blason ! J'te met sur la liste noire !

J'ai envoyé un mp pour prévenir votre chef deux heures avant l'event ne pouvant pas me co en jeu (sur les fofo ) ><' .

J'ai pas pus faire mieux n'ayant toujours pas récupéré ma connection plus tard.

Je pense migré chez free :p .
Basaral
Basaral


Revenir en haut Aller en bas

[Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...  Empty Re: [Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...

Message  Trench/Johann Mar 19 Juin 2012, 16:16

C'est pas si grave ! Et puis, étant donné que c'est la semaine du bac, il y a, ces derniers temps, moins de disponibilité chez les membres.

Tu compte reporter à quand ?
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

[Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...  Empty Re: [Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...

Message  Basaral Mer 20 Juin 2012, 09:55

Trench/Johann a écrit:C'est pas si grave ! Et puis, étant donné que c'est la semaine du bac, il y a, ces derniers temps, moins de disponibilité chez les membres.

Tu compte reporter à quand ?

Dès que j'ai récupéré ma connexion , normalement la semaine prochaine la je squatt c'elle du voisin pour vous tenir au courant Very Happy .

Je préviendrais une semaine avant pour l'event. Smile
Basaral
Basaral


Revenir en haut Aller en bas

[Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...  Empty Re: [Repporté] De Hurlevent à Ramkahen ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum