Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La peste à Hurlevent...

3 participants

Aller en bas

La peste à Hurlevent... Empty La peste à Hurlevent...

Message  Tonerelle/Vorticus Mer 14 Oct 2009, 21:11

Tyrafus :

Depuis qu'il est admit dans la société des Apothicaires, Tyrafus adore découvrir de nouveau moyens de répandre des maladie nouvelles sur le monde. Une sorte de curiosité malsaine et de renouveau ? Qu'importe, si de son vivant, notre amis s'ennuyait, mort vivant, il a enfin un statut d'être respectable au milieux de ses confrères ! Mais, dans sa parfaite existence, il y a deux problème ! La mort, c'est pas très agréable ! Nul désir et nul passion ne l'anime en son être autre que le désir de répandre des maladies nouvelles ! Et puis, en deux, il y a Vorticus ! Un apothicaire respecté et concurrent direct de sa pauvre personne ! Un gars qui connait pleins de formules et de maladies révolutionnaires ! Mais il ne s'en sert pas ! Ridicule ! Alors, si tous le savoir de Vorticus ne sert à rien entre les mains moisie de son auteur ! Peut être qu'entre ses mains il servira à quelque chose !
Alors...
Il l'a suivit pendant une journée et une nuit. Ce fut bien pendant la nuit, alors que Vorticus surveillait les alentours, que notre mort vivant vola le bien le plus précieux de l'apothicaire ! Son journal intime !

Vorticus

Lettre en provenance de Strangleronce...

C'est inquiétant...
J'ai perdu mon journal intime, et ce n'est pas qu'un simple journal tu peut me croire !
J'y est noté toutes mes connaissances ! Toutes ! Oui je sais, tu va me dire : " et alors ? Nous avons plein d'autre registres et notes sur nos recherches ! "
Je me doute...
Mais si il tombe entre de mauvaises mains, qui sait ce qu'on pourrait en faire ! Déjà je soupçonne le disciple de l'apothicaire Thavdul d'en être responsable ! Ce fou pourrait faire n'importe quoi avec ! Déjà on me rapporte qu'il y a eut quelques cas de contagions du virus "Fleur-de-Sang" en Elwynn, la terre des humains de Hurlvent. Hors ce virus très rare ne peut s'y développé qu'en l'apportant directement sur le lieu dit ! J'ai bien peur d'avoir noté la formule de conservation du virus dans mon journal. Ce virus n'est pas stable et mute constamment !
Réagit dès que possible, et s'il te plait ! Enquête sur les récente activités de Tyrafus Gubin.
Vorticus.

Les Ivaniers :

Grey Ivanier vivait dans une petite maison prêt de la scierie d'Elwynn, et il y vivait tranquille et bien !
Grey a un foyer, une femme charmante, un fils formidable ! Et son activité préféré est la culture de son potagé...
Grey, comme à son habitude, allait chercher de l'eau dans le puits...
Mais quelque chose tourna mal ce moment là...
Une silhouette était en plein travaille au dessus du puits. En s'approchant de plus prêt, la silhouette s'enfuit en direction des carmine. Grey lui, ne croyait pas aux sombres fantômes qui hante les lieux, alors, avec toute sa bonne foi, il puisa dans l'eau et rentra dans son doux foyer.
Au diner du soir, beaucoup de cette eau fût but.
Le lendemain matin, Grey avait le ventre un peu gonflé, et le teint très pâle. Il avait même quelques boutons qui lui poussa sur le dos.
Mais Grey devait faire un long voyage à Hurlevent, c'était son travail ! Et il ira jusqu'au bout !

( début, je cite demain mon projet en clair )
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

La peste à Hurlevent... Empty Re: La peste à Hurlevent...

Message  Fëarielle Jeu 15 Oct 2009, 21:10

*L'affiche des Hospitaliers ne tardera pas à circuler rapidement après que les premiers cas se soient manifestés.*

Citoyennes et citoyens de Hurlevent,
une maladie virulente circule actuellement en ville.
Elle se transmet par contact avec le pus sécrété par les personnes infectées.

Si vous présentez les symptômes suivants :
douleurs abdominales
gonflements des membres
suppuration sous la peau, révélée par un verdissement de la peau
douleurs variées telles que crampes, maux de tête etc...
fièvre
vomissements
ou si vous voyez quelqu'un présenter de tels symptômes

rejoignez au plus vite l'hôpital, en évitant les foules et en gardant une distance raisonnable avec le malade.
Tant que vous ne le touchez pas, le risque est nul.
La maladie cause une suppuration via la peau. Le pus est vecteur de la maladie, aussi, couvrez vous un maximum en présence d'un malade. Si vous même vous présentez des plaies comme indiquées, couvrez les de tissus pour éviter qu'elle ne contamine la population.
Un traitement est au point, efficace.

Les cadavres doivent être brulés. Toute manipulation doit se faire en portant une tenue hermétique, en cuir de préférence ou ornée de symboles gardant des maladies.
Tout cas doit être déclaré à l'Hopital, même après décès.
Aucune quarantaine n'est instaurée pour le moment.

Vice-Commandeur Fëarielle Claircoeur,
Ordre des Hospitaliers.
Fëarielle
Fëarielle


Revenir en haut Aller en bas

La peste à Hurlevent... Empty Re: La peste à Hurlevent...

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 16 Oct 2009, 12:14

Vorticus

seconde lettre

J'ai fait état des lieux, je suis resté discret, et j'ai observé.
C'est terrible...
Je confirme que c'est ce crétin à la cervelle pourrie qui a fait ça, Tyrrafus, j'ordonne son exclusion de l'ordre des Apothicaires par lettre !
Quand au virus, il s'agit bien du " fleur de sang ", c'est virus Fléautique et extrêmement dangereux ! Hors, je ne tiens pas à massacrer les trois quarts de la population humaine et la réanimer en infâmes zombis bouffis !
Pour l'instant le virus est stable, il se maintient à l'est, je fait tout mon possible pour qu'il y reste...
Mais quelques cas sont apparus dans la capitale, Et... je crains que la société des Apothicaires s'intéresse de prêt à ce Virus, ils tiennent à voir son développement...
Je pense que je pourrais utiliser la maladie à notre compte : Je stabilise le virus, je prend le contrôle des individus contaminé ( ce qui me semble peu de difficulté vu que les personnes atteinte on l'air de me prendre pour leur père créateur ! ), et je frappe des points précis ! J'ai élu déjà un chef pour ma troupe !


P.S : Envois moi quelque chardon sanglant dans ta lettre réponse !


Dernière édition par Vorticus le Dim 18 Oct 2009, 20:42, édité 1 fois
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

La peste à Hurlevent... Empty Re: La peste à Hurlevent...

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 16 Oct 2009, 21:42

hrp : J'invite tous ceux qui veulent nous rejoindre à y participer afin de rependre la peste en ville ! Il suffit de créer un relol humain et de l'envoyer à Hurlevent ( stuff rp, c'est vous qui voyez , vous pouvez l'envoyer comme vous le voulez, même en stuff de départ )

Il faut :

- Représenter un être heureux de sa maladie ( avis au fan de Warhammer qui y trouverons une similitude Wink )
- Être PLUS ou MOINS repoussant ( selon votre degré d'infection )
- Avoir les caractéristique physique suivante : Ventre bouffis; corps couvert de pustules, plaie ouvert laissant couler du pus ( dégueu je sais... )
- Vous pouvez représenter toutes castre, noble, paysan etc !

Et voilà ! Gloire à la société des Apothicaires !
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

La peste à Hurlevent... Empty Re: La peste à Hurlevent...

Message  Laurelinn Hellenlicht Dim 18 Oct 2009, 13:29

les portes de la ville sont actuellement séverement controlées et les entrées filtrées ,par une équipe de gardes et de pretres , ralentissant la circualtion des chariots

toute personne entrante comme sortante se soumettra a un test rapide

d'autres mesures seront prises si nécessaires

*Sceau de la Garde*
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht


Revenir en haut Aller en bas

La peste à Hurlevent... Empty Re: La peste à Hurlevent...

Message  Tonerelle/Vorticus Dim 18 Oct 2009, 20:39

-Zone de l'est d'Elwynn sinistré mais revient peut à peut à la normale...
-Activité des pestiférés diminué
-Au contraire du nombre qui augmente sans cesse, mais les individus semble montrer un semblant d'organisation et de discrétion...
- Depuis la surveillance des portes : Formation de passages clandestins par tunnel et griffons nocturne ( pour les nobles atteins )
- Création d'un véritable culte, dirigé par un chef inconnu
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

La peste à Hurlevent... Empty Re: La peste à Hurlevent...

Message  Tonerelle/Vorticus Lun 19 Oct 2009, 18:23

Plus aucunes venue de pestiférés en ville, mais le nombre des pestiférés croît inexorablement, ils semblent se montrer de plus en plus discret et se mettent à se réunir dans les sous-sol ou autre sous l'autorité d'un chef réprouvé et de son acolyte encore inconnu...
- Attaque de point précis comme les puits et les vivres... ainsi, on a recensé des cas sur les nourrissons à cause d'un lait soit disant tourné.
- Apparition de fanatiques créateurs de troubles en ville ! Il veulent exterminer les pestiférés en ville, mais montre un excès de zèle s'attaquant fréquemment aux mendiants normaux et aux personnes seules ayant mal répondu à leurs questions "test" ( ce qui est fréquemment le cas ), peut être allié à une sous-branche d'écarlates ?
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

La peste à Hurlevent... Empty Re: La peste à Hurlevent...

Message  Tonerelle/Vorticus Dim 25 Oct 2009, 11:33

La peste est atténué... ( faute de temps XD ) mais prudence, elle est désormais bien présente en ville, qui sait ce que les rats transporte...
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

La peste à Hurlevent... Empty Re: La peste à Hurlevent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum