Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les effets de la magie gangrénée.

+2
Erwarth
Lilith
6 participants

Aller en bas

Les effets de la magie gangrénée. Empty Les effets de la magie gangrénée.

Message  Lilith Mer 30 Mai 2012, 17:55

Bonjour,

Suite à la rédaction d'un de mes textes rp, je voulais en savoir un peu plus sur les effets à long terme de la magie gangrénée. Nous savons que cette magie corrompt son utilisateur modifiant ainsi sa personnalité, et sa morphologie. Pourtant vu les différents résultats après une approche de cette magie, l'incompréhension plane au dessus de ma tête.

Les Orcs

Les orcs infectés étaient exposés en permanence à l’énergie gangrenée et ils virent leur peau brune virer à un vert maladif ; en outre, la magie gangrenée dont ils usèrent provoqua la lente dégénérescence de leurs terres ancestrales.


Les Satyres

Ces Elfes de la nuit corrompus par la magie se sont offerts à la volonté de la Légion Ardente et ont été soumis à de terribles malédictions.

Les Érédars

Les man’ari sont les érédars corrompus, maintenant des démons, qui dirigent l’actuelle Légion Ardente.

Illidan

Toujours porteur de la marque de Sargeras depuis la guerre des Anciens , Illidan fut instantanément changé en démon lorsqu'il absorba les énergies gangrenées du crâne.

Conclusion : Les effets semblent altérer en fonction des individus, de la source de corruption et de la quantité de la magie gangrénée qui fut exposée.

Suite à celà, pouvons-nous dire que les démonistes sont voués à se transformer en démon ou à posséder des caractéristiques corporelles et incorporelles démoniaques ? Est-ce qu'une coupure définitive de la source, suffit pour arrêter certains effets ? Est-ce qu'un démon qui fut jadis mortel peut ainsi inverser le processus ?

Merci pour vos réponses, et excusez-moi pour un éventuel double post.
Lilith
Lilith


Revenir en haut Aller en bas

Les effets de la magie gangrénée. Empty Re: Les effets de la magie gangrénée.

Message  Erwarth Mer 30 Mai 2012, 18:31

Alors, dans un premier temps, je te conseil ce post pour traiter de la corruption démoniaque.

Ensuite, pour ajouter mon opinion au sujet, un démoniste finira toujours corrompu à force de manier cette magie. Pour ce qui est de faire marche arrière, c'est le RP que j'essaie d'avoir avec ma démoniste en ce moment, de diverses manières et par diverses méthodes. Mais techniquement, vu qu'on à affaire à un satyre qui redevient Kaldorei dans une quête à Orneval, cela doit être réalisable. Tant que t'es pas entièrement muté en démon et complétement fou

Une coupure définitive à la source, ca revient à se couper de toute magie ou de toute source magique, fait brutalement, ça peut rendre un perso complétement fou ou même le tuer (Y'a des types qui meurent car ils ont pas leur dose de drogue, alors un truc aussi fort que la fel-magie).

Ensuite, chacun a été corrompue d'une manière différente, vu que les orcs se sont corrompus en buvant le sang de Mannoroth, les Satyres on muté à force d'utiliser la magie si je ne dis pas de connerie et c'est la même pour les Eredars (Kil'jaeden a même des ailes). Quand à Illidan, il a absorbé l'énergie d'un artefact corrompu. Le démoniste peut très bien être corrompu par n'importe laquelle de cette manière, le sang de démon ayant un effect addictif extrêmement puissant et donnant également une grande puissance à celui qui le consomme.

Après si des gens ont d'autres réponses, ça m'interesse aussi au final
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Les effets de la magie gangrénée. Empty Re: Les effets de la magie gangrénée.

Message  Andalië Wildwhisper Mer 30 Mai 2012, 18:45

Illidan avait également passé un pacte avec Sargeras pour en soutirer le pouvoir qu'il a ensuite retourné contre la légion ardente, le crâne de gul'dan n'était qu'un booster on va dire.
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper


Revenir en haut Aller en bas

Les effets de la magie gangrénée. Empty Re: Les effets de la magie gangrénée.

Message  Severnaya Mer 30 Mai 2012, 18:59

J'ai entendu dire que beaucoup de gens avaient désormais un sexe chevalin suite à des effets alchimiques sans nul doute liés à ceux de la magie gangrenée
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les effets de la magie gangrénée. Empty Re: Les effets de la magie gangrénée.

Message  Lilith Jeu 31 Mai 2012, 00:24

Ceralynde Silceneste,

Votre post me sera fort utile pour le roleplay de ce personnage, surtout la rubrique démonification avec les différentes étapes de la corruption.

Merci beaucoup.
Lilith
Lilith


Revenir en haut Aller en bas

Les effets de la magie gangrénée. Empty Re: Les effets de la magie gangrénée.

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 31 Mai 2012, 12:26

Les Satyrs c'est issu du bénédiction (entre guillemets) de Sargeras pour Xavius et ses fidèles.

Sinon oui, la magie corrompt. Exemple ? Les Felsworn, des utilisateurs de la magie qui se mutent (http://www.wowpedia.org/Felsworn) Le Felsworn regroupe tous les mortels devenus mutants. Tu peux bien te transformer en une sorte de gangregarde, de garde funeste (Il y a un exemple de mortel transformé en garde funeste dans wow, me semble-t-il), etc etc. Après on a aussi eu Illidan, les Elfes de sang (http://www.wowpedia.org/Fel_elf) et tout ce qui suit.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Les effets de la magie gangrénée. Empty Re: Les effets de la magie gangrénée.

Message  Dalorian Ven 01 Juin 2012, 11:34

Les effets de la corruption dépendent de toute sorte de paramètres, en effet. Ayant transformé ma démoniste en succube pour pouvoir changer faire de ce perso un homme dont la succube serait mon ancien perso féminin, j'ai un peu regardé comment cela pouvait se produire. Il existe divers exemples en jeu : les gangre'sang, les gangr'orcs, Illidan, les Draenei/Eredar/Roués, les elfes de sang, les orcs verts, les satyres, Sargeras, Guldan etc ... Les transformations et traits "démoniaques sont plus ou moins visibles mais il ya des constantes que j'ai trouvé ici Vous pouvez voir/lire en bas de page un tableau des traits démoniaques et leur occurence. Je vous traduit les différentes entrées :

Horizontal : Horns cornes ; Scales écailles ; Bat Wings ailes de chauves-souris ; Hooves sabots ; Fangs crocs ; Red Skin peau rouge ; Flames flames.

Vertical : Eredar ; Nathrezim (seigneur de l'effroi) ; Sargeras ; Sayaad (succubes) ; Anihilian (seigneur de l'abime) ; Ered'ruin (garde funeste); Illidan ; Mo'arg (et gan'arg) ; Felhunter chasseur corrompu ; Felorc gangr'orc ; Felblood elf Gangr'sang ; Satyre ; Imp diablotin ; Voidwalker arpenteur du vide ; Infernal ; Void Terror terreur du vide ; Shivarra.

Ce tableau permet d'associer certains "traits" physique à un attribut démoniaque. cela peut être considéré comme une récompense ou pas.

On pourrait rajouter, peut-etre la presence de queue et de fourrure, à chacun de voir.

Je conseillerais également la lecture de cette page, en ANGLAIS : fel'page qui reprend pas mal de choses. Une traduction ici ne serait pas utile, mais on peut en parler ! ensuite, je pense qu'il n'y a pas de règles strictes, sinon qu'il faut eviter de dire que c'est Sargeras lui-même qui vous a corrompu et transformé en ce superbe "elfe demoniaque" qui séduit les filles sur les bancs en un simple regard, huhu !

Note : Autre petite chose, le vert "fluo" est la couleur de la corruption démoniaque dans WoW, ainsi que le rouge brillant. Il y a des quetes, cote horde au moins, à gangrebois, qui explique apr contre que le vert est aussi la couleur des energie magique et saine du reve d'emeraude. Une dryade donne les quelques subtiles différences, mais si les elfes de la nuit ont des crocs, des yeux brillants et une aura verte, certains pourraient y voir une marque démoniaque (par erreur, hein !). Il n'y a pas de règles donc, et pas de "à coup sur, lui est corrompu !" !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Les effets de la magie gangrénée. Empty Re: Les effets de la magie gangrénée.

Message  Lilith Sam 02 Juin 2012, 16:31

Merci Dalorian pour votre réponse,

Vos informations renforcent mon opinion sur le sujet, les effets de la magie gangrénée sur mon personnage sera donc aléatoire tout en gardant certains critères en tête.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de réponde à ce topic.
Lilith
Lilith


Revenir en haut Aller en bas

Les effets de la magie gangrénée. Empty Re: Les effets de la magie gangrénée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum