Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Utiliser uldum dans son background ?

+5
Arshe FuriousSmash
Trench/Johann
Erwarth
Tousansons
Basaral
9 participants

Aller en bas

Utiliser uldum dans son background ? Empty Utiliser uldum dans son background ?

Message  Basaral Lun 30 Avr 2012, 12:25

Bonjour

Je suis entrain de retravailler le background de mon personnage.

Depuis que j'ai faites les quêtes de cataclysm, je voudrais savoir si il est crédible ou possible, d'utiliser la province d'uldum dans son background ?

Je suis en effet tombé amoureux de cette province ^^ .

Merci d'avance pour vos réponses .
Basaral
Basaral


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser uldum dans son background ? Empty Re: Utiliser uldum dans son background ?

Message  Tousansons Lun 30 Avr 2012, 12:30

.


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:00, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser uldum dans son background ? Empty Re: Utiliser uldum dans son background ?

Message  Basaral Lun 30 Avr 2012, 12:33

Un chevalier de la mort peut il y avoir était pour participé à une bataille ? Smile
Basaral
Basaral


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser uldum dans son background ? Empty Re: Utiliser uldum dans son background ?

Message  Erwarth Lun 30 Avr 2012, 12:34

Si par utiliser tu entends l'utiliser à la période Pré-Cataclysme, la réponse est non.

Comme je suppose qu'il faut argumenter et bien voici : Uldum était tout simplement voilée et totalement inaccessible avant le cataclysme. Par contre, ton perso a pu y aller après.

Mais non, un humain né à Uldum ça n'existe pas. Un humain ayant grandis à Uldum ça n'existe pas et les Tol'vir ne peuvent pas se déguiser en humain, ce ne sont pas des dragons. C'est comme faire un nain de pandarie ou un gnome de Vash'jir.

Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser uldum dans son background ? Empty Re: Utiliser uldum dans son background ?

Message  Trench/Johann Lun 30 Avr 2012, 12:43

Bé avant Cata, logiquement non. Mais vu que la quête du début de la province semble s'adresser juste à des aventuriers ou à des mercenaires pour défendre une caravane ou des archéologues... logiquement, oui. Si ton DK n'était pas affilié à la Lame d’Ébène à ce moment là, il pourrait parfaitement y être allé en tant que Mercenaire ( après le cataclysm, j'entends ).

Donc - techniquement - ta participation à la bataille est plausible. Après, pour un chevalier de la lame d'ébène qui ne soit pas mercenaire... Je ne vois pas trop ce qu'il ferai à Uldum.

Mais c'est vrai que l'endroit est jouli !
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser uldum dans son background ? Empty Re: Utiliser uldum dans son background ?

Message  Basaral Lun 30 Avr 2012, 12:48

Ben pour avant cata je le sais bien ^^ .

Mais la période concernée dans le background est pendant le cataclysme .

Vus que Basaral était un mercenaire depuis la fin de Wotkl et qu'il n'est retourné dans la lame d'ébène que depuis peu. C'est donc tout à fait possible Smile ?

Ouaip c'est magnifique et je trouve que la province inspire beaucoup l'imagination ^^ .
Basaral
Basaral


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser uldum dans son background ? Empty Re: Utiliser uldum dans son background ?

Message  Arshe FuriousSmash Lun 30 Avr 2012, 15:36

La seule présence d'humain à Uldum est né avec le Cataclysme, et encore y'en a pas trop :

-Les aventuriers (Jones &Cie)
-Les troupiers de Schnottz
-Les Bats-le-désert
Arshe FuriousSmash
Arshe FuriousSmash


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser uldum dans son background ? Empty Re: Utiliser uldum dans son background ?

Message  Basaral Lun 30 Avr 2012, 15:54

Arshe FuriousSmash a écrit:La seule présence d'humain à Uldum est né avec le Cataclysme, et encore y'en a pas trop :

-Les aventuriers (Jones &Cie)
-Les troupiers de Schnottz
-Les Bats-le-désert

Donc qui sont les joueurs envoyés en uldum via les quêtes ? Des aventuriers ? Crying or Very sad
Basaral
Basaral


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser uldum dans son background ? Empty Re: Utiliser uldum dans son background ?

Message  Darlan Noeubord Lun 30 Avr 2012, 15:56

Oui.
Darlan Noeubord
Darlan Noeubord


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser uldum dans son background ? Empty Re: Utiliser uldum dans son background ?

Message  Clairvoyant Llorente Lun 30 Avr 2012, 16:02

Pour faire bad guy de série z (c'est ce que serait Uldum si c'était un film et pas une zone), tu peux avoir fait partie des mercenaires de Schnottz, ach.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser uldum dans son background ? Empty Re: Utiliser uldum dans son background ?

Message  Basaral Lun 30 Avr 2012, 16:27

Gaston Gibbons a écrit:Pour faire bad guy de série z (c'est ce que serait Uldum si c'était un film et pas une zone), tu peux avoir fait partie des mercenaires de Schnottz, ach.

En effet pour les mercenaires de Schnottz qui sont au service d'aile de mort et quasi experts en archéologie , ça fait très bad guy ^^ .

Mais je trouve sa un peu dangereux d'utiliser ses mercenaires la dans un background . Cela peut il être un autre groupe de mercenaires "inventés" ?
Basaral
Basaral


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser uldum dans son background ? Empty Re: Utiliser uldum dans son background ?

Message  Hydrogen Mar 01 Mai 2012, 01:44

J'ai entendu dire que la coupe de cheveux sayan était tendance en Uldum.
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser uldum dans son background ? Empty Re: Utiliser uldum dans son background ?

Message  Ubalia Mer 02 Mai 2012, 13:45

Utiliser uldum dans son background ? Point_godwin

Maintenant évitons d'en récupérer un autre, si possible.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser uldum dans son background ? Empty Re: Utiliser uldum dans son background ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum