Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

+27
Marà
Koubak
Ravensword
Loup Solitaire
Kyriodlas
CeriusAnthonas
Grégôr Drake
Ajaxandriel Givreciel
Asra
ventdeplaine
Thomas le Brave
Zrak'jin
Nohzring
Matoshka
Lady de Edenblow
Ennea
Jensina
Corwald
What Else
Major Einar
No Name
Krunga
Miellyn Aile-de-feu
Arkamentir
Zal'Nash/Jinzüa
Dalorian
Klow
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012 - Page 2 Empty Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Krunga Mer 25 Avr 2012, 23:05

Suite à la transmission de la missive auprès du Seigneur de Guerre Krunga du Clan Noirsang, ce dernier se sera entretenu avec ses guerriers et officiers avant d'envoyer sa réponse



Lok'Tar !

En tant que Chef du Clan Noirsang, j'annonce que malgré la dévotion et l'ardeur de mes guerriers à défendre la bannière de la Horde, nous ne sommes pas disposés à rallier ce conseil aux origines douteuses.
Il est de mon point de vue, et celui de mes guerriers, INTOLERABLE que la Horde, cette machine de guerre, organise un conseil qui impose à ses participants de se désarmer. Ces règles témoignent de votre manque de confiance en mes guerriers, que vous jugez capables de bafouer leur serment et leur honneur en s'en prenant à leurs alliés dans un débat oral. De plus, nous, Orcs, peuple du Chef de Guerre de la Horde, avons nos propres règles, notre propre culture, et organiser un conseil dit " de la Horde" sans en prendre compte est pour moi un affront ! Le Clan Noirsang a écrit son histoire dans la gloire et la victoire, le sang est notre encre, l'acier notre plume. Nos armes sont bien plus qu'un simple outils, qu'un simple objet, c'est une partie de nous, elles sont un passé aussi profond que chacun de nous, et les guerriers de la Horde, les véritables guerriers de la Horde ne se désarment qu'avant de trépasser !
Les réunions à fort Grommash se passent de ce genre de règles outrageuses, et il devrait en être la même chose pour ce conseil !

J'annonce donc que le Clan Noirsang n'assistera pas à ce Rassemblement, la culture humaine et ses symboles de paix n'ont rien à faire dans nos murs. Si le Chef de Guerre aurait donné sa bénédiction, ce que je doute fort, j'assumerais la responsabilité de mes mots.

Force, Honneur, Discipline
Krunga Plaie-des-Démons
Seigneur de Guerre de la Horde
Chef du Clan Noirsang.
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012 - Page 2 Empty Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Jensina Dim 29 Avr 2012, 15:32


Tram'ka.

Seigneur de guerre Krunga, j'attendais de votre clan qu'il montre l'exemple de la discipline, de l'honneur, de la force de la Horde, non celui de la dissidence.
Nous n'avons nul besoin que vous veniez nous parler d'histoire et de gloire, que vous veniez nous expliquer ce qu'est la Horde, NOUS sommes la Horde !
Les règles que vous humiliez ont été édictées à Orgrimmar même pour un conseil que j'ai demandé, vous voyez de la paix ou il n'y a que de la diplomatie, vous voyez de la culture humaine ou il n'y à que votre aveuglement.

Que le Clan Noirsang ne participe pas à un conseil demandé par la Horde elle même, et qu'il en assume les conséquences, la souillure humaine semble déjà contaminer votre commandement pour preuve de ces marques d'insubordinations dont votre lettre dégouline...

Karba Braze-gueule.
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012 - Page 2 Empty Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Ajaxandriel Givreciel Dim 29 Avr 2012, 21:35

Ayant bien reçu l'avis dépêché par les organisateurs du Conseil de la Horde de l'année courante,
En vertu des dispositions prévues,
Et dans le but de poursuivre les excellentes relations qui lient le Cartel Gentepression à la grande Horde,

La Ligue naturaliste souhaite être représentée audit Conseil par les personnes suivantes :

- Jurakkan'jin, le chef Ouragan-bleu, grand cacique de la Ligue
- le représentant Holdix Brûloflouz, ingénieur écologue, garant des intérêts Gentepression
- le représentant Turokh le Fendeur des vents.

Puisse le Soleil éternel illuminer cette rencontre.

Ajaxandriel Givreciel,
Haut-examinateur de la Ligue naturaliste
Légataire universel de la Maison Givreciel
Secrétaire général du Cercle céleste.


((Edit HRP : à la base j'étais censé avoir un week-end prolongé irl donc être indisponible pour cet event ... Au final je devrais pouvoir y assister (/bof-qui-sait croise-les-doigts-et-les-doigts-de-pied-aussi) mais dans tous les cas mes offs se chargeront de nous y représenter))
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012 - Page 2 Empty Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Grégôr Drake Mar 01 Mai 2012, 13:37

Une lettre cachetée portant le sceau de la Dame Noire
"Mes salutations, nous vous informons que l'ordre de la Flèche Noire sera au rendez-vous, représenté par l'Executeur Grégor Drake ainsi que son apothicaire Dreilkor Drake. Dans l'espoir que ce conseil soit intéressant, et fructueux pour tous.
*Signé Grégor Drake* "

Grégôr Drake


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012 - Page 2 Empty Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  CeriusAnthonas Mer 02 Mai 2012, 20:06

Le Grand Executeur Cerius Anthonas désirera prendre la parole au nom de l'Armée des Fossoyeurs, corps de l'Armée Réprouvée.

CeriusAnthonas


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012 - Page 2 Empty Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Kyriodlas Mer 02 Mai 2012, 21:48

Je serai de la partie.

(*Ne représentera pas sa guilde*)
Kyriodlas
Kyriodlas


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012 - Page 2 Empty Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Loup Solitaire Jeu 03 Mai 2012, 19:06

L'Oratoire Solaire sera présent par les personnes de Dame Caranya Il'Domiel et Sieur Sharkan Enaru'Belore afin de mieux connaitre les différents organismes de la Horde, puisse ce Conseil être utile et dans le respect de chacun.
Loup Solitaire
Loup Solitaire

Personnages Joués : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012 - Page 2 Empty Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Ravensword Jeu 03 Mai 2012, 19:35



Throm'ka membres de la Horde !

Moi Morik Foudreterre ! Ancien Chef de Clan et Prophête de la Horde trouve intolérable les réclamations misent en place qui sont de venir désarmé à ce Conseil ! C'est justement pendant ce genre d'évènements quelque soit le lieu choisi pour celui-ci que l'Alliance peut frapper ! Oui au cas où vous ne le sauriez pas l'Alliance à des espions partout et n'hésitera pas pour réduire à l'état de cendre fumante une grande partie des forces de la Horde durant ce rassemblement !

De plus je ne suis pas sans vous rappeller des dissensions entre de nombreuses personnes vis à vis des derniers actes Réprouvés ! La preuve en est que notre Chef de Guerre a posé en Fossoyeuse un de ses officiers pour surveiller la Reine-Banshee et je trouve légitime que certains ne souhaitent pas se retrouver désarmer face aux morts-vivants ou autres elfes pratiquant leur magie arcanique.

En celà je déclare moi Morik Foudreterre nommé aussi le Prophête Belliqueux ne fera pas parti de ce Conseil corrompu par les Morts-Vivants et leurs coutumes provenant de leur héritage vivant humain.
Ravensword
Ravensword

Personnages Joués : La Famille Ravensword

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012 - Page 2 Empty Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Jensina Jeu 03 Mai 2012, 21:40

Tram'ka.

Morik Foudreterre, Vos intention bélliqueuses ne font que justifier cette règle. Vos prétentions quant a une attaque de l'Alliance sont sans fondement, la puissance militaire Tauren en place sans même parler du service d'ordre sont sans précédents.

C'est précisément pour désarmer dans l’œuf toute tentative d'agression entre participants que vous allez venir désarmés.

Obéissez, ou ne venez pas. Laissez vos pitoyables accusations de traitrises et de corruption dans votre enclos à porc, misérable.

Karba Braze-gueule.
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012 - Page 2 Empty Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Koubak Ven 04 Mai 2012, 01:23


La KOUBAK & Co ® sera réprésentée en la personne de son directeur, le Grand Négociant Koubak.

Je requiers par ailleurs l'autorisation, en plus d'être accompagné par deux de mes officiers,
de profiter de la présence silencieuse d'une partie de mon service de sécurité personnel.

Si celui ci ne peut pénétrer le site des débats qu'il puisse y prêter une oreille attentive et veiller sur moi.
Vous l'avez mentionné, nous vivons une période troublée et ils doivent pouvoir loger sur les Pitons au minimum 24 heures avant la tenue du Conseil.

Ma secrétaire se tient à votre disposition pour discuter des détails de l'intendance.


Tout à votre service,

Koubak.
Koubak
Koubak


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012 - Page 2 Empty Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Marà Ven 04 Mai 2012, 01:32

Monsieur,
Un service de sécurité a déjà été mis en place pour assurer l'ordre lors des débats. Vos hommes sont les bienvenus mais devront suivre les règles imposées à tout les participants et ne porter aucune arme

Pour le Maitre de Guerre Karba Braze-gueule
Force et honneur !

Thork
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012 - Page 2 Empty Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Takeo / Ryvius Ven 04 Mai 2012, 19:35


Aux organisateurs du Conseil de la Horde,

Moi, Ryvius Santheuil, serai présent au Conseil de la Horde. Je suis Ordonnateur des forces armées du Renouveau de Lordaeron, Echevin de la petite ville de Valbrume, et depuis peu : Évêque des Ombres.

Je souhaite prendre la parole 5 minutes pour exposer la situation au sud de Lordaeron et présenter les perspectives que je porte. Je viens également à ce conseil en espérant en apprendre davantage sur les guildes et les clans qui servent la Horde.

Je remercie par avance les organisateurs pour le temps et les efforts qu’ils consacrent à la mise en place de ce grand évènement.

Mes plus sombres salutations,

Ryvius S.
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012 - Page 2 Empty Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 05 Mai 2012, 16:13

hrp : Je vais participer entant que spectateur et représenter la présence de la Compagnie Sombredogue, sans prendre la parole.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012 - Page 2 Empty Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Flavia di Attia Sam 26 Mai 2012, 13:32

[hrp] Je serais présent, ne représentant que moi, avec droit de parole si possible o,o [/hrp]
Flavia di Attia
Flavia di Attia


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012 - Page 2 Empty Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 26 Mai 2012, 13:57

L'event est passé il y a déjà quelques semaines jeune elfe.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012 - Page 2 Empty Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Flavia di Attia Sam 26 Mai 2012, 15:48

Hell what ? Zut mais...O,o c'était donc le calendrier de mai que j'avais sous les yeux...Ahem..*tousse, va se cacher*
Flavia di Attia
Flavia di Attia


Revenir en haut Aller en bas

[Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012 - Page 2 Empty Re: [Event Horde] Le Conseil de la Horde du 07/05/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum