Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Forum] Style de fond : Croisade d'argent

+2
Ciryul Togglevolt
Lugia Hopebringer
6 participants

Aller en bas

[Forum] Style de fond : Croisade d'argent Empty [Forum] Style de fond : Croisade d'argent

Message  Lugia Hopebringer Dim 12 Fév 2012, 20:26

Voilà simple petite demande pour savoir si il était possible de rajouter un style "Croisade d'argent" vu la présence de styles comme le Kirin Tor ou le Cercle Cénarien.
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer


Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Style de fond : Croisade d'argent Empty Re: [Forum] Style de fond : Croisade d'argent

Message  Ciryul Togglevolt Dim 12 Fév 2012, 23:04

Je pense que cela est faisable mais il faut voir avec l'admin du site qui est Fanélia (de tête, je ne suis plus très sure)... L'iidée d'ajouter une nouvelle couleur peut être sympa en effet...

Tiens cela me dit un truc, pourquoi ne pas faire changer les petits icônes en conséquence?
Par petits icônes j'entends ceux là [Forum] Style de fond : Croisade d'argent Icone032[Forum] Style de fond : Croisade d'argent Creer_nouveau...Et tous les autres Very Happy
Ciryul Togglevolt
Ciryul Togglevolt


Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Style de fond : Croisade d'argent Empty Re: [Forum] Style de fond : Croisade d'argent

Message  Lugia Hopebringer Dim 12 Fév 2012, 23:13

Des petits icônes en fonction de la faction ? Surprised
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer


Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Style de fond : Croisade d'argent Empty Re: [Forum] Style de fond : Croisade d'argent

Message  Thomas le Brave Lun 13 Fév 2012, 09:26

La Croisade d'Argent, c'est des baltringues.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Style de fond : Croisade d'argent Empty Re: [Forum] Style de fond : Croisade d'argent

Message  Lugia Hopebringer Lun 13 Fév 2012, 11:17

Pf... incompris => *s'en va*
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer


Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Style de fond : Croisade d'argent Empty Re: [Forum] Style de fond : Croisade d'argent

Message  Holdix Brûloflouz Lun 13 Fév 2012, 13:56

Et pour ceux qui préfèrent le style chocolat ? On met une vache blanche à tâches violettes pour les boutons "Nouveau" et "Répondre" ? What a Face

Holdix Brûloflouz


Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Style de fond : Croisade d'argent Empty Re: [Forum] Style de fond : Croisade d'argent

Message  Ciryul Togglevolt Lun 13 Fév 2012, 23:12

Je pensais à des boutons qui pour remplacer [Forum] Style de fond : Croisade d'argent Icone032 et selon la demande de Lugia Hopebringer ça donnerai un bouton dans ce style [Forum] Style de fond : Croisade d'argent 991677PUB...
Ciryul Togglevolt
Ciryul Togglevolt


Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Style de fond : Croisade d'argent Empty Re: [Forum] Style de fond : Croisade d'argent

Message  Fanélia/Nean Mar 14 Fév 2012, 00:09

Si vous voulez avoir ce thème vous pouvez toujours me fournir la css Wink
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Style de fond : Croisade d'argent Empty Re: [Forum] Style de fond : Croisade d'argent

Message  Ambrefer Mar 14 Fév 2012, 10:00

Si jamais je peux vous faire gagner du temps côté images n'hésitez pas Wink

Recherche, détourage, retouches etc...

Votre humble serviteur !
Ambrefer
Ambrefer


Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Style de fond : Croisade d'argent Empty Re: [Forum] Style de fond : Croisade d'argent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum