Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fond d'écran] Gnomes v.s Gob'z

3 participants

Aller en bas

[Fond d'écran] Gnomes v.s Gob'z Empty [Fond d'écran] Gnomes v.s Gob'z

Message  Ella Hurl'rockette Jeu 08 Mai 2008, 14:27

Salut, j'ai fais un fond d'écran ce matin avec photoshop et wowmodelviewer, il est pas tout à fait fini mais j'en suis déjà assé fier ! ^^ Le voilà :

[Fond d'écran] Gnomes v.s Gob'z Gnomgobfecrancopiecopieiu5.th

Bon maintenant qu'il est posté, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à augmenté sa résolution en évitant qu'il ne se pixelise trop, c'est un truc que je ne sais pas faire. Sad
Ella Hurl'rockette
Ella Hurl'rockette


Revenir en haut Aller en bas

[Fond d'écran] Gnomes v.s Gob'z Empty Re: [Fond d'écran] Gnomes v.s Gob'z

Message  Ériane Jeu 08 Mai 2008, 15:16

excellent! j'adore!

- pour la pixelisation et le crénelage (effet d'escalier), tu ne pourras pas augmenter correctement la résolution de base de l'image, à toi donc de partir du format avec la plus haute résolution de base pour le fond.

- pour éviter le crénelage des éléments collés (personnages, critters), ma technique est de glisser un filtre sur chaque personnage de wow-model-viewer, un léger fou gaussien de 0,1, ça suffit pour éliminer la "netteté" trop grande des calques, ensuite, je joue avec le contraste et la luminosité pour coller le calque dans l'ambiance du fond. (mais chez toi, c'est déjà parfait Wink)

- par contre, tu peux mettre des ombres aux persos: très bon tuto ici, et en réglant l'opacité du calque ombre + flou gaussien.

- tu peux aussi éliminer les deux plages de couleur noire en dessous des icônes en haut de la scène en utilisant [Fond d'écran] Gnomes v.s Gob'z Outil1fj9 réglée selon [Fond d'écran] Gnomes v.s Gob'z Outil2nz1
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

[Fond d'écran] Gnomes v.s Gob'z Empty Re: [Fond d'écran] Gnomes v.s Gob'z

Message  Ella Hurl'rockette Jeu 08 Mai 2008, 15:24

Houhouhou ^^ je ne savais pas qu'on pouvait ne rien toléré ! :] Et merci pour le lien et les conseil je vais tout de suite voir ça ! Smile

Oups, y'a un souci j'ai pas enregistré mes calques ^^

Edit : Tant pis, je vais essayer d'en faire un autre (trouvé une ambiance tout ça déjà pour commencer ... )
Ella Hurl'rockette
Ella Hurl'rockette


Revenir en haut Aller en bas

[Fond d'écran] Gnomes v.s Gob'z Empty Re: [Fond d'écran] Gnomes v.s Gob'z

Message  Severnaya Jeu 08 Mai 2008, 17:28

Pas mal, même si c'est dommage qu'au moins un des gobelins n'aient pas enlevé son casque pour la photo, ça aurait aidé à les identifier Very Happy
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Fond d'écran] Gnomes v.s Gob'z Empty Re: [Fond d'écran] Gnomes v.s Gob'z

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum