Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30

3 participants

Aller en bas

C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30 Empty C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30

Message  Samildanache Mar 01 Nov 2011, 12:38

C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30 Affich10



Pour l'occasion nous acceptons encore des roles de remplacement des personnes dans l'équipe de présentation des tenues!


[hrp]
Les critères :
- lvl 50 minimum
- Disponible de 20h à 23h

Comment s'inscrire ?
- Contacter Louanà contact en jeu ou en Mp
- Contacter Samildanach (coté horde) Samildanache (coté alliance) ou en mp
[/hrp]


Et après ?

Comme tout organisateur qui se respecte Myawen et Louana vous feront passer une petite audition au Thyrse Gourmand.
Pour les sélectionnés, nous effectuerons une petite séance de répétition avant le jour J


Dernière édition par Samildanache le Ven 04 Nov 2011, 01:12, édité 1 fois
Samildanache
Samildanache


Revenir en haut Aller en bas

C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30 Empty Re: C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30

Message  Samildanache Mer 02 Nov 2011, 12:47

MàJ
L'équipe étant au complet nous acceptons désormais les remplaçants potentiels des mannequins présentant les tenues de la soirée.


Dernière édition par Samildanache le Ven 04 Nov 2011, 01:13, édité 1 fois
Samildanache
Samildanache


Revenir en haut Aller en bas

C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30 Empty Re: C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30

Message  Louana, la conteuse Jeu 03 Nov 2011, 12:28

Pour ravir les papilles gustatives de nos invités, le service en salle du Thyrse Gourmand leur proposera un apéritif Dînatoire.

C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30 Aparo_10
Louana, la conteuse
Louana, la conteuse


Revenir en haut Aller en bas

C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30 Empty Re: C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30

Message  Samildanache Jeu 03 Nov 2011, 15:37

Bonjour à tous!

Nous recherchons toujours deux hommes virils et fiers pour présenter la collections dimanche soir
Disponibles à partir de 20h.

Aller messieurs ne soyez pas timide promis je ne vous affublerais pas d'une robe qui vous émasculera!

Nous vous informons également que l'évènement sera couvert par la cdtradio, au programme de nombreux quizz dont des questions à Péhos!
Un interlude en milieu de soirée sera proposé pour accueillir le groupe L70ETC qui fera son apparition sur scène pour un mini concert!
La soirée continuera dans la bonne humeur après le défilé, sur place dans le Thyrse Gourmand grâce aux bons soin de l'équipe de Louanà.

Nous signalons également que le transport vers Shattrath sera assuré par téléportation de mage depuis Orgrimmar entre 20h30 et 21h et ensuite sur demande auprès de Louanà. (reroll ally et petit niveaux n'hésitez pas à en abuser!)
Samildanache
Samildanache


Revenir en haut Aller en bas

C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30 Empty Re: C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30

Message  Samildanache Ven 04 Nov 2011, 01:10

C&E a trouvé son équipe de présentation des tenues cependant des places de remplacement sont encore disponibles.

Les candidats devront être disponibles à partir de 20h. (Et avoir un niveau d'au
moins lvl 50)

(contact Louanà ou samildanach coté horde sur kirin tor pour audition ou samildanache par mp sur ce forum)



Nous vous informons également que l’événement sera couvert par la cdtradio (http://cdtradio.fr), au programme de la musique bien
entendu et de nombreux quizz dont des questions à Péhos!

Un interlude en milieu de soirée sera proposé pour accueillir le groupe L70ETC qui fera son apparition sur scène pour un mini concert!

La soirée continuera dans la bonne humeur après le défilé par un feu d'artifice et ensuite dans le Thyrse Gourmand grâce aux bons soins de l'équipe de Louanà.

Le Thyrse Gourmand avec toute son équipe dirigée par la patronne Louanà, vous accueillera dès 20h30 sur place avec toute les attentions nécessaire à une belle soirée :

Apéritif dînatoire :
Petits four à la carotte,
Sushi de ventre-noire et ses sauces,
Bouchée de chauve-souris et ses canapés,
Queue de sagrelle fumée,
Brochette d'anguille.

Boisson : vin de fruits gazeux

Dessert : La corne de l'abondance
Pêche céleste,
Raisin teelari,
Pomme dorette,
Banane de Tel'abin,
Pomme rouge rutilante.

Les boissons de la soirée seront à retirer auprès du barman du Thyrse Gourmand une carte vous sera donné afin de vous permettre de faire votre choix sur place.


La Gobelins Corp agrémentera la soirée grâce à leur équipe d'artificiers dirigé par âzaë, cela pendant le défilé, à la fin du défilé et avec quelques accessoires permettant de continuer la fête après le défilé.

Nous signalons également que le transport vers Shattrath sera assuré par téléportation de mage depuis Orgrimmar entre 20h30 et 21h et ensuite sur demande auprès de Louanà. (reroll ally et petit niveaux n'hésitez pas à en abuser!)

C&E Myawen Ath'Alhan - Boutique d'habillement et créateur d’événementiel autour du vêtement
Samildanache
Samildanache


Revenir en haut Aller en bas

C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30 Empty Re: C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30

Message  Invité Ven 04 Nov 2011, 13:48

Et nous le répéterons jamais assez !

CdT radio premier sur les défilés ! ... Euh pas que en faites hein ... *se cache*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30 Empty Re: C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30

Message  Samildanache Dim 06 Nov 2011, 10:25

Le défilé c'est ce soir!


20 H 30 sur le serveur KIRIN TOR
COTÉ HORDE

Au Thyrse Gourmand à Shattrath (Taverne de la fin du monde)
Téléportation depuis Orgrimmar assurée entre 20h30 et 21h



Soirée défilé, interlude des Tauren Chieftain , Apéritif dinatoire du Thyrse, artifices, (tenue rp souhaitée).
Soirée post défilé avec vous même à l'honneur dans un concours de prestation où la scène sera à vous et les trois meilleurs récompensés.
C&E en collaboration avec le Thyrse Gourmand, la Gobelins Corp. (et la cdtradio : cdtradio.fr)
Samildanache
Samildanache


Revenir en haut Aller en bas

C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30 Empty comme la tradition le veut...

Message  Louana, la conteuse Lun 07 Nov 2011, 17:56

Comme la tradition le veut, un petit film a été concocté pour ce jour merveilleux !

je vous laisse apprécier :




Dernière édition par Louana, la conteuse le Mer 09 Nov 2011, 08:29, édité 3 fois
Louana, la conteuse
Louana, la conteuse


Revenir en haut Aller en bas

C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30 Empty Re: C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30

Message  Kédirah Lun 07 Nov 2011, 18:04

Je vais être franc, pour y avoir été, j'ai pas trouvé ça grandiose, entre les spam, les kikooteries, le quiz hrp et ce genre de truc, c'était la foire.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30 Empty Re: C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30

Message  Invité Lun 07 Nov 2011, 18:21

Kédirah a écrit: le quiz hrp

Je t'invite à faire mieux et faire en sorte que les gens ne s'ennuient pas durant un évent ayant du retard. De notre coté nous avons fais appel à la TEAM G.O qui a eu la gentillesse de venir le faire et qui arrivé là se retrouve critiqué.

http://www.team-go.org/ Je t'invite à les contacter à ce moment là pour leur faire part de ton opinion Kédirah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30 Empty Re: C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30

Message  Kédirah Lun 07 Nov 2011, 19:19

Je suis venue pour une soirée et un event RP, je me suis retrouvé sur un event tout court... hors rp ca aurait pu être sympa, une soirée délire, mais en RP, je ne vois pas l'interêt, les personnages ne connaissant pas les détails de l'histoire de wow, pour moi, autant lancer un Triviabot et partir afk., pas la peine de faire intervenir des organisateurs de soirée "rp" qui au final, n'en ont pas vraiment fait.


*vient d'évoluer en Lorenazi aux yeux de certains*
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30 Empty Re: C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30

Message  Invité Lun 07 Nov 2011, 19:30

Je ne vais pas plus polluer ce thread.

Car de mon point de vu il était réussi, après chacun à son opinion Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30 Empty Re: C&E Défilé Horde : 06/11/11 - 20h30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum