-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recherche de résumé

5 participants

Aller en bas

Recherche de résumé Empty Recherche de résumé

Message  Malfëras Sam 15 Oct 2011, 10:54

Bien le bonjour. Voilà un moment, j'ai déménagé et je suis dans l'incapacité de jouer depuis un peux plus d'un an maintenant (bas débit tout ça…mais ça on s'en fou un peu); le truc, c'est qu'il est dans ces conditions, dur de se tenir au courant (je compte cela dit me remettre à jouer dés l'arrivée du haut-débit), pas de nouvelles directe et pas trop le courage d'aller chercher les infos trop loin quand une page met 10min à charger…

Bref, donc je voudrais savoir si il est possible d'avoir un résumé sur ce qui a changé depuis l'arrivée de cata, dans l'univers comme sur le serveur (situation politique exacte, tout ça…), surtout du côté des réprouvés qui me semblent bouger pas mal ^^. Qu'apprend-on de nouveau sur le lore (uldum devrait être une vrai bibliothèque, non ?)? Enfin, vous voyez…

Merci d'avance à ceux qui vont répondre à ce sujet.
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de résumé Empty Re: Recherche de résumé

Message  Fanélia/Nean Sam 15 Oct 2011, 15:40

Je t'invite à consulter la partie "chronologie" de ce forum.
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de résumé Empty Re: Recherche de résumé

Message  Malfëras Sam 15 Oct 2011, 18:27

Ok, je vais chercher ça.

EDIT : Alors, si j'ai bien regarder, la partie chronologie fait mon bonheur pour ce qui se passe sur le serveur, mais pas tout les changements du lore. Serait-il possible d'avoir plus d'information à ce niveau, que découvre-t-on dans les nouvelles zones, par exemple ?
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de résumé Empty Re: Recherche de résumé

Message  Malfëras Lun 17 Oct 2011, 14:56

Petit up avec une série de questions en rapport avec des trucs que j'ai lu à droit à gauche.

-Est-il exact que les réprouvés relèvent leurs ennemis morts avant de les contrôlés mentalement ? (enfin, je vois pas pourquoi les relevés sans contrôle mental quoi… =/)

-La croisade écarlate (ou ce qu'il en reste, le mona quoi) a rejoint l'Alliance ?

-On voit le retour de quelques personnalités disparues du côté d'Hyjal, lesquelles exactement ? (j'ai entendu parler de Jarod Shadowsong il me semble).

-Thrall se serait marié, avec qui ?

C'est tout ce à quoi je pense pour le moment, mais je suis sur qu'il y a plus de nouveautés que ça…
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de résumé Empty Re: Recherche de résumé

Message  Severnaya Lun 17 Oct 2011, 15:10

1) Oui, même si la mention officielle du contrôle mental a été retirée. En gros ils le font, mais comme personne le dit, le doute "plane" (lore, *rire bête*).

2) Oui, même si ils sont dirigés par un mec taré qui a encore déclenché une énième guerre civile au sein de la Croisade. Ils n'ont quasiment plus rien (lore, *rire bête*).

3) Pas grand monde à part Jarod et Cénarius, je crois. Les Anciens, pour ceux qui les connaissent.

4) Avec une donzelle dont on a quasiment jamais entendu parler jusqu'à ce qu'ils décident de le maquer (lore, *rire bête*).

Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de résumé Empty Re: Recherche de résumé

Message  Invité Lun 17 Oct 2011, 15:17

- Oui et non. Ils relèvent effectivement leurs ennemis à l'aide des Val'kyrs mais ne les contrôlent pas "officiellement" mentalement. Un Réprouvé à le choix de servir la Dame Noire, même si en cas de refus il est traité comme pari et/ou tué. ( Je peux me tromper sur ce point ).

- Mh... Je ne sais pas si officiellement la Croisade Écarlate a rejoint l'Alliance mais toujours est-il que certains PNJ sont désormais amicaux, notamment trois ou quatre pélos donneurs de quêtes qui affirment vouloir lui redonner sa splendeur d'antan.

- No sé.

- Thrall s'est marié à Aggra du Clan Loup-de-givre, une Mag'har.


EDIT : Grillé Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de résumé Empty Re: Recherche de résumé

Message  Warren Eldon Lun 17 Oct 2011, 17:31

Quelques nouveautés supplémentaires :

_Le retour d'une personnalité plutôt influente : Kurdran Marteau-Hardis, le fameux Nain qui avait fait des siennes lors de la deuxième guerre. ( Oui oui, il est implanté en jeu depuis Burning Crusade. Cependant, il était très légèrement aux oubliettes dans son taudis à la Vallée d'Ombrelune, alors que maintenant il joue l'gentil garçon aux Hautes-terres. /shrug ) ==>http://fr.wowwiki.com/Kurdran

_Du côté d'Andhoral, les réprouvés gagnent la bataille grâce aux Val'kyrs qui à présent sont sous le contrôle de Sylvanas. Aussi, l'on notera que Koltira & Thassarian dirigeaient chacun de leur côté les deux factions. De même que, suite à un pacte de "trêve" entre les deux Chevaliers de la mort, Sylvanas en vient à envoyer Koltira dans fossoyeuse pour lui apprendre à "la servir correctement".

_Les Val'kyrs relèvent en mort-vivant trois personnalités influentes de Gilnéas sous l'ordre de Sylvanas, c'est à dire le baron Ashbury, le seigneur Walden & le seigneur Godfrey. Ceux-ci captureront la fille de Crowley par la suite pour en venir à un marché avec lui, lui proposant de lui rendre sa fille contre la retraite des troupes du Front de la libération de Gilnéas. Crowley acceptera. Après cela le Seigneur Godfrey tir une balle à l'arrière du crâne de Sylvanas, la trahissant ainsi, avant de prendre la fuite aux côtés de Ashbury & de Walden. Cependant Sylvanas est ressuscité grâce au sacrifice collectif des trois Val'kyrs.

_Après tout ce temps, les réprouvés installent un avant-poste à l'ouest d'Arathi, faisant un premier pas dans la zone. A cause de cela, Galen Trollbane le prince de Stromgarde est ressuscité en mort-vivant sous les ordres de Sylvanas et lance à présent des attaques plus ou moins fréquentes contre son propre royaume.

( Voilà ! Là je n'ai pas le temps de continuer, je dois déco. En espérant t'avoir aidé un minimum.)

Warren Eldon
Warren Eldon


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de résumé Empty Re: Recherche de résumé

Message  Malfëras Mar 18 Oct 2011, 10:51

Merci pour les infos déjà.

-Les réprouvés font ça dans le dos de la Horde je suppose (c'est pas officiel ?). J'avais aussi entendu parler d'une sorte de camp de concentration, toujours en secret je présume ?

-Malfurion est de retour, mais il est affilé Alliance ou cercle cénarien ? Et pour Fendral, on sait il en faisait quoi de ses herbes ?

-j'avais entendu dire pendant la béta que Vol'Jin avait menacé Garrosh, toujours officiel ?

-Pas de retour d'autre personnages (comme Rexxar par exemple ?)

je m'arrête là pour le moment.
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de résumé Empty Re: Recherche de résumé

Message  Invité Mar 18 Oct 2011, 12:30

Une bonne partie de tes réponses ici dans la section Les dirigeants d'Azeroth.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de résumé Empty Re: Recherche de résumé

Message  Malfëras Mar 18 Oct 2011, 16:01

ça met un moment à charger, je regarde tout ça et je vais voir si j'ai d'autre questions ^^.
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de résumé Empty Re: Recherche de résumé

Message  Malfëras Ven 21 Oct 2011, 12:15

Up :

-Que devient Alterac ?

-Parle-t-on de la Lame d'ébène ou pas du tout (hormis l'histoire avec Thassarian et Koltira) ?

-J'ai cru voir que la Horde avait accepté des Gangr'orcs (pendant la beta, je crois), ça s'est confirmé ? Si oui, quelle est l'explication ?

-D'après ce que j'ai pu voir, il n'y a pas de Dta à Uldum, c'est donc une espèce de bibliothèque ? On y apprend quoi de nouveau ?
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de résumé Empty Re: Recherche de résumé

Message  Warren Eldon Ven 21 Oct 2011, 12:44

_Alors là désolé, mais j'ai un gros trou. Je crois mais je ne suis vraiment pas sûr que les Frostwolf dominent les Foudrepiques. Aussi, et là je peux l'affirmer, Drek'thar est amoché. On l'aperçoit en fauteuil roulant lors d'une quête à Hautebrande.

_Du tout. La Lame d'ébène est légèrement aux oubliettes.

_Mh tu dois confondre avec le Gangr'Orc qui est au début des quêtes des Hautes-terres du Crépuscule le Chef de guerre du Clan Gueule-de-dragon. ( D'ailleurs, celui-ci meurt très rapidement )

_*N'est pas la possibilité de répondre.*
Warren Eldon
Warren Eldon


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de résumé Empty Re: Recherche de résumé

Message  Dephestis Ven 21 Oct 2011, 12:53

Warren Eldon a écrit:_Alors là désolé, mais j'ai un gros trou. Je crois mais je ne suis vraiment pas sûr que les Frostwolf dominent les Foudrepiques. Aussi, et là je peux l'affirmer, Drek'thar est amoché. On l'aperçoit en fauteuil roulant lors d'une quête à Hautebrande.


Je te confirme tes propos, les loups de givre sont un peu plus en difficulté. On apprend d'ailleurs dans les quêtes d'Hautebrande que les Loups de givre refusent d'aider les réprouvés et que notre chère Gromush trouve cela inacceptable et qu'il s'en va en parler à Garrosh pour que la Horde aide moins/plus les Loups de givre.

Mais connaissant Wow, on sait tres bien que ca se passera pas comme ca a été dis. Smile
Dephestis
Dephestis


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de résumé Empty Re: Recherche de résumé

Message  Severnaya Ven 21 Oct 2011, 13:20

Malfëras a écrit:
-J'ai cru voir que la Horde avait accepté des Gangr'orcs (pendant la beta, je crois), ça s'est confirmé ? Si oui, quelle est l'explication ?

Il y a toujours des Gangr'orcs en uniforme de la Horde à garder (flaggés Horde, attaquent Alliance, etc. -- ce n'est pas des ennemis normaux) le Portail. Aucun PNJ n'a notifié le fait, par contre.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de résumé Empty Re: Recherche de résumé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum