Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Druides de Caer Darrow

5 participants

Aller en bas

Les Druides de Caer Darrow Empty Les Druides de Caer Darrow

Message  Ombre des mémoires Ven 30 Sep 2011, 22:41

Bonjour, bonsoir.

Je suis plongé pour l'instant dans l'histoire des elfes et des druides et j'ai découvert un peu partout l'existence de Druides elfes, avant la Première Guerre, en Lordaeron, qui étaient les maîtres de la Pierre Runique de Caer Darrow.

Quand on me dit druide elfe, je pense aux Elfes de la nuit. Mais non, à ce qui parait ces druides seraient des Quel'dorei... Qu'en pensez-vous ?

Ombre des mémoires


Revenir en haut Aller en bas

Les Druides de Caer Darrow Empty Re: Les Druides de Caer Darrow

Message  Therod Aoun'dore Ven 30 Sep 2011, 23:17

Mmh quelle est la source ? La seule explication que j'aurais c'est que ça soit bien, BIEN avant la 1è guerre (plus ou moins 10 000 ans avant), alors que Kalimdor et les Royaumes de l'Est étaient encore reliés, avec Zin'Azshari au milieu.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Les Druides de Caer Darrow Empty Re: Les Druides de Caer Darrow

Message  Harken Ven 30 Sep 2011, 23:58

Il s'agit du vieux lore de warcraft II, à prendre avec des pincettes. Si je ne m'abuse, ces druides ont été retcon en magistères ayant enchanté le réseau de pierres runiques.

L'autre théorie est que les hauts-elfes avaient conservé quelques druides avec eux, ce qui n'est pas impossible puisque les rangers thalassien manifestent des pouvoirs druidiques mineurs. Il se serait alors agit de druides mineurs, plus proches de sorcières de la moisson que des maîtres kaldoreis, un genre de garde champêtre amélioré, proche de la nature (on l'oublie souvent, mais les hauts-elfes et les elfes de sang apprécient la forêt, bien qu'ils la façonnent selon leurs désirs).
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Les Druides de Caer Darrow Empty Re: Les Druides de Caer Darrow

Message  Ombre des mémoires Sam 01 Oct 2011, 10:27

Merci de vos réponses à tous les deux.

Je sais que dans un des vaisseaux naarus du Donjon de la Tempête, la Botanica, un des boss ressemble beaucoup à un druide, le Grand botaniste Freywinn. ( http://www.wowwiki.com/High_Botanist_Freywinn )

Est-il un des druides qu'Harken a cité ou alors ou alors encore autre chose? Smile

Ombre des mémoires


Revenir en haut Aller en bas

Les Druides de Caer Darrow Empty Re: Les Druides de Caer Darrow

Message  Harken Sam 01 Oct 2011, 12:25

Apparemment il s'agit plutôt d'un genre de scientifique, plutôt que d'un druide, mais sait-on jamais. Le background des boss des instances de BC n'a hélas jamais été clairement défini.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Les Druides de Caer Darrow Empty Re: Les Druides de Caer Darrow

Message  Lydith Dim 02 Oct 2011, 01:46

Il me semble que dans la campagne elfe de la nuit de warcraft III Malfurion découvre un bosquet druidique à Lordaeron, à vérifier

Lydith


Revenir en haut Aller en bas

Les Druides de Caer Darrow Empty Re: Les Druides de Caer Darrow

Message  Ennea Dim 02 Oct 2011, 20:19

Les forestiers et peregrins ont des sorts de druide, on evoque a ce sujet les trents de Quel'thalas. Ils ont visiblement des affinités forte avec la nature, dans le rpg et dans certains roman, ils ont des sorts clairement druidique comme parler avec les plantes . Cependant est ce qu'il y a des druides au sens kaldorei/tauren du terme je ne suis pas sur.

Wowpedia - Elven druid (en anglais)
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Les Druides de Caer Darrow Empty Re: Les Druides de Caer Darrow

Message  Ombre des mémoires Lun 03 Oct 2011, 14:41

A Lydith,

C'est une question intéressante.
Mais je crois plutot que Malfurion cherche à communier simplement avec la forêt, seul, sans pour autant que le bois soit druidique, malheureusement. Smile

A Harken,

Je me suis renseigné, et ces " Druides " s'appellent des Botanistes. Ce sont des Arcanistes qui plient ( si je ne m'abuse pas ) la Nature pour leur servir. Un peu comme les Chevaliers de Sang avec la Lumière.

Ombre des mémoires


Revenir en haut Aller en bas

Les Druides de Caer Darrow Empty Re: Les Druides de Caer Darrow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum