Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Discussions - Clan Sombre-Mojo

+16
Tirna Nogh 'en Argiliath
Shindaar Essaïrial
Nicci Sunseeker
Velandra
Marà
Jensina
Kyouma
Pisha
Gudmundur Brisenclume
Varkh le Cherche-Guerre
What Else
Anshwun
Maluchka
Zuweena
Faldin
Therod Aoun'dore
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Therod Aoun'dore Dim 21 Nov 2010, 16:48

J'ai croisé de votre guilde un troll vaudou particulièrement beau *-*
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Faldin Dim 21 Nov 2010, 21:05

Ben de mon coté : Votre Forum !

Il est très très sympa, j'aime beaucoup ! (bonne chance a vous !)
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Zuweena Lun 22 Nov 2010, 03:43

Alors quelques question grand féticheurs. J'attendais depuis lurette une vraie guilde troll, j'allais même en créer une avec quelques trolls de ma connaissance mais votre credo m'a l'air fort sympathique.

-Est ce un Rp de troll bien tribal, à fond dans le trip vaudou etc ou est ce encore une foutue organisation paramilitaire avec des officiers partout ou tu dois faire 200 garde à vous avant de voir un boss?
-Envisagez vous de camper Sen'jin et les iles trolls reprises récemment par le toutpuissantVol'jinquilaleplusgrosmojo?
-êtes vous une guilde 100% RP ou mita mita avec du pve (et donc les impératifs de présence qui vont avec?) et si oui, suivez vous la scission de Vol'jin avec la tête d'ail de garrosh? (est ce qu'on va enfin pouvoir faire bouillir nos marmites!)

Voilà frangin
Zuweena
Zuweena


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Maluchka Lun 22 Nov 2010, 14:05

Zuweena a écrit:Alors quelques question grand féticheurs. J'attendais depuis lurette une vraie guilde troll, j'allais même en créer une avec quelques trolls de ma connaissance mais votre credo m'a l'air fort sympathique.

-Est ce un Rp de troll bien tribal, à fond dans le trip vaudou etc ou est ce encore une foutue organisation paramilitaire avec des officiers partout ou tu dois faire 200 garde à vous avant de voir un boss?
-Envisagez vous de camper Sen'jin et les iles trolls reprises récemment par le toutpuissantVol'jinquilaleplusgrosmojo?
-êtes vous une guilde 100% RP ou mita mita avec du pve (et donc les impératifs de présence qui vont avec?) et si oui, suivez vous la scission de Vol'jin avec la tête d'ail de garrosh? (est ce qu'on va enfin pouvoir faire bouillir nos marmites!)

Voilà frangin


Pour répondre à tes nombreuses questions

- Oui on est une guilde bien tribal, le clan ne réuni pas que des Sombrelances ou des Trolls de jungle (Drakkaris, Trolls de glaces, Amani, tout est permis). Les vieux rituels vaudou qui sont interdits dans la Horde sont chez moi permises, malgré ça il faut rester discret face à certains Sombrelance trop fidèle à la Horde. De ce qui est côté "Militaire", c'est quelque chose que je n'ai pas envisagé, mais vu que le clan est allié avec les Noirsang, il se peut que de temps en temps nous ayant des events de type : PVP-RP.

-Non, c'était une idée que j'avais au début, mais nous installer dans une capitale Sombrelance où les sacrifices et le cannibalisme seraient interdit, n'est pas intéressant pour ceux qui ont un RP avec ces pratiques ( Dont moi ), en revanche à Cataclysme nous irons à Zul'Gurub. Samedi passé, nous avons fait un event qui nous donnerait une raison de nous y installer (si j'explique l'event ça prendra un peu de temps ^^).

-Oui nous sommes 100% RP, pour ce qui est de la scission Garrosh / Vol'jin, mon personnage s'en moque complètement, on est plus une guilde "individuel" à la Horde.

J'espère t'avoir aidé Wink
Maluchka
Maluchka

Personnages Joués : Maluchka/Ooma

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Maluchka Mer 24 Nov 2010, 14:46

Information : Nous nous postons désormais en tant que gardien à Zul'Gurub, suite aux events pré-cata organisé.

Donc si vous voulez RP avec nous, ce sera dans ce lieu.


Smile
Maluchka
Maluchka

Personnages Joués : Maluchka/Ooma

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Anshwun Mer 24 Nov 2010, 20:18

J'aimewai beaucoup vous wencontwew In game...
En tous cas je me suis inscrit sur votre: " Magnifique" : forum pour pouvoir faire partie des votre.
C'est un projet qui me tenait a coeur depuis longtemps, Zuweena le confirme bravo au Sombre Mojo
Vive le RP Troll, souhaitons longue vie a ce projet.
Wiwa Zanza
Anshwun
Anshwun

Personnages Joués : Mojo !

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Anshwun Jeu 25 Nov 2010, 08:41

Une amusante rencontre hier soir a Zul'Gurub avec un Troll tout a fait déjanté du Mojo et un Jin respectable.
J'ai bien cru que le premier allait me manger, il n'avait pas l'air d'accord avec le fait que la chair de Troll ne plait pas aux autres Trolls... C'est trop élastique moi j'dis!
Merci pour l'acceuil en tous cas, et Zul Gurub: c'est très joli ! j'avais jamais vu...
Anshwun
Anshwun

Personnages Joués : Mojo !

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Anshwun Jeu 25 Nov 2010, 18:50

Trolls d'Azeroth! Mobilisez vous!
J'aimerai créer en accord avec la guilde une date Vaudou, ou tous les Trolls d'Azeroth pourrait se retrouver sous le signe du grand mélange du Mojo. Une grande fête Troll. C'est jouable vous croyez?
A suivre...

Viens paw la mon enfant... Tu as déjà vu des tête wéduites? affraid
Anshwun
Anshwun

Personnages Joués : Mojo !

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Maluchka Ven 26 Nov 2010, 22:57

[Edit de la présentation sur l'occupation à ZG ]
Maluchka
Maluchka

Personnages Joués : Maluchka/Ooma

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Anshwun Dim 28 Nov 2010, 11:53

Trolls de la Horde rejoignez nous !!!! Troll
Anshwun
Anshwun

Personnages Joués : Mojo !

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  What Else Sam 18 Juin 2011, 14:35

... erreur post


Dernière édition par Xer'jin le Sam 18 Juin 2011, 21:19, édité 1 fois
What Else
What Else


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  What Else Sam 18 Juin 2011, 14:35

Xerjin a écrit:[HRP : Bonjouw à toutes et tous ...

Bon, c'est officiel depuis quelques jours : le Clan Sombre Mojo est de retour. Je up le sujet pour que celles et ceux qui n'ont pas connu le Clan puissent se faire une idée de l'esprit général de celui-ci, de son BG de base ainsi que du RP qui y est pratiqué Wink

En gros et avant de passer au détail, voici quelques infos rapides :

- Clan 100% Troll, PVE et PVP (flag pvp activé 24h/24h)
- Respect de la Culture des Trolls, de ses "Divinités", pratique du Voodoo, esprit guerrier assez voir très présent, cannibalisme autorisé (conditions voir plus loin), le Clan agit en dehors de la Horde et pour les intérêts de la Nation Troll
- Respect de l'histoire ancienne du Clan : je vais essayer de récupérer les CR des event passés histoire de bien combiner tout ça (si des anciens passent par là et ont ça sous la main, on sait jamais Wink ), je ne sais pas jusqu'où je peux remonter dans mes dumps de la bdd sql du forum, à voir
- Nouvelle couche de trame à ajouter : très proche des Zandalari dans son esprit, soutient la réunification des tribus, la remise sur pied de l'Empire Troll et la reprise de nos terres : les tambouw' de guèw' ils wésonnent mon fwère !
- Toutes classes acceptées, même DK (BG en conséquence et sérieux svp Wink )


Concernant la reprise de la gestion du Clan :

Présent dès le début, j'ai dû m'absenter par après pour maladie de longue durée. Il se trouve que le Clan n'est plus actif du tout, plus aucun membre connecté depuis belle lurette. Je me suis donc déguildé et j'ai déposer une nouvelle Charte au nom de Sombre Mojo. Impossibilité de joindre Malu' pour reprendre la gestion de l'ancienne guilde, donc voilà. J'ai eu la chance hier de pouvoir discuter avec Bram' ingame qui était également l'un des instigateurs de la création du Clan. J'ai obtenu sans prob' son accord à la reprise des Sombre Mojo, à la gestion du Clan ainsi, et j'en suis très heureux, qu'au RP qui y sera pratiqué ... voilà, comme ça c'est dit Wink Toutefois, si d'aventure d'anciens membres du Clan voulaient rejoindre le "nouveau" projet la porte leur est grande ouverte, un poste d'officier leur est gardé bien au chaud pirat

Pratiquement :

Il reste encore tout à faire ou refaire :

- Les membres actuels sont chaud boulette, c'est déjà bonne chose
- Recherche de nouveaux membres intéressés par le projet
- Recherche de membres voulant s'investir un peu plus (poste d'officier)
- Ouverture du forum
- Brainstorming interne pour la gestion de la guilde + trame rp interne + tout l'bordel inhérent à une guilde
- Contact ingame avec les autres guildes, "ambassade", etc pour établir une petite base rp de départ
- Création d'un event rp pour la création "officielle" ingame
- Rassembler les 52341 idées présentes dans la tête de tous les membres
- etc ...

Projets à terme

J'ai bien envie de reprendre le système que nous utilisions aux Chapitres d'Estel sur Lotro et/ou déjà présent au Clan :

- Instances rp, étoffer les BG personnel par de petits event "sur le pouce", etc ...
- Une histoire annuelle découpée en Chapitres (à voir la fréquence) et accessible à tous les membres du Clan, ouvertes aux trolls indépendants et parfois aux autres guildes
- Développer les contacts avec les autres guildes, participer aux event ouverts, organisation d'event à plusieurs etc ...
- Les Twolls y vont v'niw botter les fesses à l'alliance mec ! (pvp ON : pas de quartier, guerre ouverte non stop, flag activé 24/24)


Voilà en gros le projet, c'est un peu brouillon mais bon, ça donne une idée du truc quoi (du moins j'espère Embarassed ). Questions, précisions, tout ça, soit ça va venir soit je vous réponds ... vwala

PS : J'oubliais Recrutement ouvert

Les candidatures (rp) sont soit à faire ingame (whisp xerjin), soit sur le fofo quand il sera ouvert.

Situation actuelle : Proie de l'Ombre (si personne ne s'y trouve évidemment)

Edit : gros oubli de ma part => AVANT toute chose : Fraternité, entraide, respect et liberté SONT les maîtres mots au sein du Clan ! Je préfère être clair sur ce point, j'ai l'habitude de gérer une guilde et je n'aurai aucun remord à kiker un emmerdeur fouteur de merde aussi sec, ça glissera tout seul comme un pet sur une toile cirée ... qu'on se comprenne bien.

Nous sommes tous adultes (pas une question d'âge), et derrière chaque perso se trouve un être humain, confondre le joueur et le perso ne sera toléré en aucune façon. Quand à celui qui espère raider 3 fois dans la semaine pour upper son stuff et qui a la plus grosse parce qu'il a XY bordel mescouilles au kikimètre : passe ton chemin, je te respecte mais ta place n'est pas avec nous.

Au sujet des joueurs : quel que soit ton âge, ton expérience, ton niveau, et SURTOUT même si tu es débutant en RP ta place est là si tu la veux, tout le monde à dû commencer à un moment ou à un autre.

Vwala ... j'pense que c'est tout pour le moment

[/hrp]
What Else
What Else


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Varkh le Cherche-Guerre Sam 18 Juin 2011, 15:43

J'avoue avoir quelques questions quant aux orientations de la guilde.

Déjà ... Zandalari ? Vous êtes au courant que la Horde et l'Alliance sont en guerre contre eux ? Razz Voilà qui pourrait clairement vous retourner contre vous pas mal d'interactions avec les guildes Horde.

Ensuite, tu dis agir en dehors de la Horde pour le compte de la nation trolle, dans les faits pourquoi pas, mais tu m'as aussi contacté pour créer des liens entre Noirsangs et Sombre-Mojo, or quiconque n'est pas dans la horde est potentiellement l'ennemi du Clan Noirsang. Quid donc de nos possibles liens ?

De plus je vois mal des trolls indépendants être acceptés dans les villes de la Horde étant donné les circonstances actuelles, de mon humble avis. Où comptez-vous vous baser, si vous comptiez le faire ?
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Gudmundur Brisenclume Sam 18 Juin 2011, 16:03

Question un peu hors-sujet mais, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Maluchka ? Quand je jouais dans l'ancienne guilde il avait complètement disparu de WoW du jour au lendemain sans explication et on s'inquiétait un peu.
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  What Else Sam 18 Juin 2011, 16:24

Varkh le Cherche-Guerre a écrit:J'avoue avoir quelques questions quant aux orientations de la guilde.

Déjà ... Zandalari ? Vous êtes au courant que la Horde et l'Alliance sont en guerre contre eux ? Razz Voilà qui pourrait clairement vous retourner contre vous pas mal d'interactions avec les guildes Horde.

Certainement qu'on est au courant, et c'est même la trame principale de la guilde pour son RP. Quant aux factions présentes (guildes, ou PVE) encore faut-il qu'elles soient au courant de ce qui se trame chez les Sombre Mojo rp parlant (cela fait partie de l'intrigue de base à découper en châpitres). Il y aura plusieurs event qui dévoileront au fur et à mesure un peu plus l'implication du Clan aux yeux des autres guildes ou du moins dans un premier temps qui éveilleront les soupçons de certaines et certains.

Je sais que je reste "vague" mais j'y suis obligé, le RP de la guilde y est trop lié que pour spoiler dès le départ. Evidemment les membres de la guilde, sa vie, etc ... influenceront par après le futur de celle-ci, mais la trame de base est toutefois celle-là.


Varkh le Cherche-Guerre a écrit:Ensuite, tu dis agir en dehors de la Horde pour le compte de la nation trolle, dans les faits pourquoi pas, mais tu m'as aussi contacté pour créer des liens entre Noirsangs et Sombre-Mojo, or quiconque n'est pas dans la horde est potentiellement l'ennemi du Clan Noirsang. Quid donc de nos possibles liens ?

Les Noirsangs et les Sombre Mojo sont très liés depuis le départ, d'une manière ou d'une autre pouvoir "reprendre" nos liens est il me semble une première base de "travail" pour assoir le RP de guilde qui se dessine, d'où ma demande. RP parlant le Clan ne s'est jamais ouvertement (à ma connaissance) déclaré en guerre contre la Horde, mais indépendant de celle-ci, ce qui apporte une nuance pour la reprise du RP De plus il a toujours soutenu les Noirsangs face à l'Alliance, je pense donc qu'il y a matière à faire quelque chose ensemble non ?

Pour le reste et que cela soit envers les Noirsangs et/ou les autres guildes : le Clan compte développer (s'il y a demande évidemment) un rp également diplomatique, politique, d'échange, etc ... Tout cela sera évidemment matière à "rebondir" pour dévoiler un peu plus la face cachée du Clan au travers des différents Chapitres (d'où l'ouverture à d'autres guildes, à d'autres trolls, autres persos etc pour plusieurs châpitre). Je part du principe que faire participer d'autres guildes et ou joueurs au travers d'un rp "interne" permet de tisser des liens, des histoires, et surtout de provoquer du rp.

De plus, un RP ouvert sur l'extérieur est bien plus intéressant à mes yeux que de rester seul dans son coin, du moins c'est toujours comme cela que j'ai pratiqué. S'il y a de la demande tant mieux, s'il n'y en a pas on s'arrangera bien mais ce serait dommage je trouve Wink

Potentiellement en guerre ? Bien sûr à terme, et cela me semble clair, tout dépendra de comment "vivra" l'histoire du Clan et son orientation, car si la trame de base est belle et bien là, ce sont avant tout les joueurs qui la feront évoluer.


Varkh le Cherche-Guerre a écrit:De plus je vois mal des trolls indépendants être acceptés dans les villes de la Horde étant donné les circonstances actuelles, de mon humble avis. Où comptez-vous vous baser, si vous comptiez le faire ?

Voir plus haut : les Sombre Mojo agissent dans l'ombre pour le moment, notre place est donc partout. Le "support de façade" à la Horde sera également terme à RP interne et aux chapitres, le reste viendra petit à petit Wink

Où allons-nous nous baser ? Proie de l'Ombre est assez sympa dans un premier temps comme "base arrière" et de repos, je pensais à la Croisée comme avancé dans un premier temps, les deux ou trois autres points de chutes ne seront connus que des membres dans un premier temps (toujours lié aux chapitres)
What Else
What Else


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  What Else Sam 18 Juin 2011, 16:28

Gudmundur a écrit:Question un peu hors-sujet mais, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Maluchka ? Quand je jouais dans l'ancienne guilde il avait complètement disparu de WoW du jour au lendemain sans explication et on s'inquiétait un peu.

Non, j'ai essayé de lui tel mais pas de nouvelle. Il avait pas mal de boulot pour les études à un moment, et je sais qu'il y avait quelques probs de santé d'un proche ... je dois avoir son adresse quelque part, il faudrait que je zieute à ça ; je me pose aussi pas mal de questions également Neutral
What Else
What Else


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Varkh le Cherche-Guerre Sam 18 Juin 2011, 17:08

A vrai dire ... Quelques jours après la disparition soudaine de Maluchka, des Sombre Mojo s'en sont pris à des Noirsangs en patrouille. Autant te dire qu'on les avait autrefois sommé de nous livrer le responsable s'ils ne voulaient pas qu'on débarque et qu'on saccage leur beau village ! Ils ont d'ailleurs obtempéré.

Depuis, les relations entre Sombre-Mojo et Noirsangs s'en étaient grandement dégradées. De fait, il faudra voir directement en jeu comment ça se goupille, mais je préférais te prévenir de nos antécédents !
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Faldin Sam 18 Juin 2011, 17:51

En perdant un peu le fil de cette conversation je vous souhaite bonne chance ! c'est un beau projet : une guilde troll dans ce style =)
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Pisha Sam 18 Juin 2011, 18:27

Varkh le Cherche-Guerre a écrit:A vrai dire ... Quelques jours après la disparition soudaine de Maluchka, des Sombre Mojo s'en sont pris à des Noirsangs en patrouille. Autant te dire qu'on les avait autrefois sommé de nous livrer le responsable s'ils ne voulaient pas qu'on débarque et qu'on saccage leur beau village ! Ils ont d'ailleurs obtempéré.

Depuis, les relations entre Sombre-Mojo et Noirsangs s'en étaient grandement dégradées. De fait, il faudra voir directement en jeu comment ça se goupille, mais je préférais te prévenir de nos antécédents !

en faite avec mon ancienne trollesse (Shaktila), j’étais l'une des instigatrice de cette "mini guérilla", en RP nous étions sûr que c'était les noirsang les instigateurs de la disparition de Maluchka, et pour "apaiser" quelque peu les tension à la fin, je m'étais même livrée au Noirsang (exécution de ma trollesse en gros)

fin bref Xerjin si tu a besoin d'aide pour le nouveau clan j'ai justement une nouvelle trollesse (Zylah) en cours d'XP (en plus ça tombe bien je chercher une guilde 100% troll avec de préférence un BG ce référant au zandalari depuis un bout de temps ^^)
Pisha
Pisha


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  What Else Sam 18 Juin 2011, 19:29

Merci à toi de la précision Varkh, on pourra déjà partir de là, j'en tiendrai compte également pour la suite Wink

yop pisha : okay dokay un grand merci à toi et surtout merci à toi pour le compte rendu que tu me fais de l'époque en ce moment Wink

Merci à toi Faldin
Basketball
What Else
What Else


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Kyouma Dim 19 Juin 2011, 00:30

Varkh le Cherche-Guerre a écrit:A vrai dire ... Quelques jours après la disparition soudaine de Maluchka, des Sombre Mojo s'en sont pris à des Noirsangs en patrouille. Autant te dire qu'on les avait autrefois sommé de nous livrer le responsable s'ils ne voulaient pas qu'on débarque et qu'on saccage leur beau village ! Ils ont d'ailleurs obtempéré.

Depuis, les relations entre Sombre-Mojo et Noirsangs s'en étaient grandement dégradées. De fait, il faudra voir directement en jeu comment ça se goupille, mais je préférais te prévenir de nos antécédents !

Non mais j'attends encore mes Hurans moi !
A vrai dire, avec le départ de Maluch', l'activité du clan a baissé (3 a 4 membres actifs et pas tous en même temps) donc on devait chercher le RP ailleurs, et comme Rp avec des elfes c'étaient pas top, bah on s'est retrouvé en face d'orcs et on est un peu parti a la dérive guérilla effectivement.

Petit conseil que je peux te donner pour relever la guilde : Monter la guilde dans une optique similaire aux Zandalaris et vouloir des interactions avec les autres guildes hordeuses risquent d'etre incompatibles a moyen terme et de finir par devenir hostiles a ceux-ci. Excepté si le double jeu fourbe des trolls est bien défini.

Monter plutot une guilde de trolls rejetant plutôt le projet Zandalari, car lancé trop tot il est voué a l'échec. Une guilde réunissant des trolls de tout clans ayant désertés pour rejoindre Vol'Jin, ca pourrait être pas mal. Ça garde le coté exotique, patriotique à la horde, quelque peu hardcore dans les coutumes vaudous et plus sages que les autres clans qui se font farm la gueule, donc assez opportunistes !

Apres, j'dis ca j'dis rien, ca fait belle lurette que j'ai plus joué hein ! Very Happy
Un coucou spécial aux derniers Sombre Mojo s'ils passent pas la Shak', Jinzua, ma prêtresse troll du matin dont j'ai oublié le pseudo, et le chaman aussi
Kyouma
Kyouma


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Jensina Lun 20 Juin 2011, 08:05

Ah je me disais bien que ça faisait un moment que ce tag c'était plus baladé sous mes yeux !

Et bien bonne chance à vous, le projet à l'air sympatique même si j'avoue ne pas douter du fait qu'en étant "Pour les Zandalaris" vous allez plutôt finir tout seul que ouvert sur le monde!

En tout état de cause, les liens avec d'autre guilde y'en a, rien que dans les tarides si vous parvenez à vous reconcilier avec ces relou de Noirsang y'a plusieurs guildes hordeuses qui jouent la bas et comme on se tatane la gueule avec l'alliance reguliérement ensemble on pourra vous croiser j'espére !
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  What Else Mar 21 Juin 2011, 23:33

...


Dernière édition par Krazix le Lun 23 Avr 2012, 05:32, édité 1 fois
What Else
What Else


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mer 22 Juin 2011, 00:22

J'avoue ne pas bien saisir ce qui te motive à arrêter. Ceci dit, pour avoir déjà vécu, je sais que la communauté roleplay peut parfois être assez dure avec les nouveaux projets. Je trouve dommage que tu arrêtes là ton projet, qui me semblait plutôt bien ficelé.

J'espère que tu trouveras néanmoins ton bonheur de l'autre côté de la barrière ! Smile
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Marà Mer 22 Juin 2011, 00:41

J'ai pas compris non plus et je suis infiniment perplexe...
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Clan Sombre-Mojo Empty Re: Discussions - Clan Sombre-Mojo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum