Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Conseil pour jouer un Pyremaster orc

2 participants

Aller en bas

Conseil pour jouer un Pyremaster orc Empty Conseil pour jouer un Pyremaster orc

Message  Magan Mer 29 Juin 2011, 08:19

Bonjour bonjour Wink

Ayant mon Brush'um niveau 85, n'ayant pratiquement pas de reroll sur le serveur et voulant faire un personnage autour d'une BD, j'ai décidé de faire un reroll et en regardant dans les classes de prestige de Warcraft RPG, j'ai vu le Pyremaster orc qui m'intéressait pas mal. J'ai donc décidé de faire un orc mage ayant le BG d'un Pyremaster...

Seulement, voilà ; Tout ce que j'ai trouvé sur le Pyremaster, c'est en anglais et je n'ai pas trouvé vraiment des masses d'information non plus. Je sais juste que se sont ceux qui brûlent les cadavres des orcs lors des cérémonies accordées après la mort de ces derniers et que quand il part à l'aventure, il peut déchaîner le pouvoir du feu, réveiller des morts mais aussi parler aux cendres des esprits défunts. Je n'en suis même pas sûr car ce que j'ai trouvé est en anglais et je ne suis pas vraiment sûr de mon anglais.

Donc, j'espère que vous me donnerez des conseils sur comment jouer un Pyremaster en RP (Genre, lors de la mort d'un orc) mais j'espère aussi que les plus cultivés d'entre-vous niveau lore m'éclaireront sur ce qu'est vraiment un Pyremaster. J'ai vraiment envie de jouer cette classe de Warcraft RPG d'autant qu'elle est bien dans les traditions des orcs.

Au plaisir de brûler vos personnages que vous estimez mort en RP Wink
Magan
Magan


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour jouer un Pyremaster orc Empty Re: Conseil pour jouer un Pyremaster orc

Message  Harken Mer 29 Juin 2011, 13:54

Alors, d'une part très intéressant choix de classe !

Sinon, je dirais qu'un mage spé feu ou un démoniste spé destruction, avec des fringues adéquates, peuvent tout à fait représenter un pyremaster. Surtout le mage en fait. Il te manquera juste le pouvoir d'invoquer des morts-vivants enflammés, à moins que tu ne trouve les livres tenus en main gauche qui tombent à Onyxia ou sur Balnazzar.

En ce qui concerne le rp, n'oublie pas qu'il s'agit d'une caste de chamans presque plus proches d'un prêtre que d'un sorcier animiste, avec leur obsession pour le feu.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour jouer un Pyremaster orc Empty Re: Conseil pour jouer un Pyremaster orc

Message  Magan Mer 29 Juin 2011, 14:40

Super, merci pour les informations.

J'ai déjà une petite idée de Background en tête Wink
Magan
Magan


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour jouer un Pyremaster orc Empty Re: Conseil pour jouer un Pyremaster orc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum