Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Maison Liman

+5
Javier Pancho Calivejo
Major Einar
Tonerelle/Vorticus
Marà
No One
9 participants

Aller en bas

Maison Liman Empty Maison Liman

Message  No One Dim 15 Mai 2011, 16:59

[Hrp] Salutation,
Je vous informe que je monte une guilde, côté Horde. Comme vous l'avez vu sur le titre c'est une Maison Sin'Dorei, autant militaire que Noble.
Je mettrai un post dans le compartiment "Guildes" quand celle-ci sera un peu plus ... comment dire, connue, ou développée.

Quelques informations :
La Maison Liman sert tout d'abord Quel'Thalas, défendre, attaquer ou juste se balader.
Mais elle aura aussi des missions d'ordres diplomatiques visant à faire des expéditions sur des terres inconnues, pour chercher diverses choses dans divers endroits, des récupérations de troupes ou même des campagnes d'assaut; le tout sur des évents qui seront je l'espère assez réguliers.

La Maison n'accepte que les Sin'Dorei non runiques : Guerriers, Chevaliers de sang, Chasseurs, Voleurs, Prètres du Soleil et Arcanistes.

Si vous avez des questions faites le moi savoir.


No One


Revenir en haut Aller en bas

Maison Liman Empty Re: Maison Liman

Message  Marà Dim 15 Mai 2011, 19:34

Loin de moi l'idée de critiquer un projet naissant, mais vu d'ici, ton projet ressemble trait pour trait à la Maison Il'Amare... Qu'offres-tu de plus ?

Si je peux me permettre un conseil, tu devrais développer ton idée un peu plus et trouver quelque chose qui fasse ton originalité Smile
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Maison Liman Empty Re: Maison Liman

Message  No One Dim 15 Mai 2011, 21:05

Je sais que mon projet ressemble à la maison Il'Amare, c'est une Maison, qui défend Quel'Thalas, etc. J'ai fais un séjour chez eux et je dois dire que si on aime le Rp militaire Il Faut Aller Chez EUX ! Mais la chose qui manque c'est un Rp festif, des soirées, des expéditions qui aboutiraient à de grands repas ou bien des cérémonies avec de grands bals, je m'arrête là ça commence à faire Barbie enfin bref vous comprennez.

Je propose donc un Rp basé sur cela, faire la fête, dormir, boire, manger. Sans oublier de servir Quel'Thalas.

No One


Revenir en haut Aller en bas

Maison Liman Empty Re: Maison Liman

Message  Tonerelle/Vorticus Dim 15 Mai 2011, 21:51

Sans vouloir critiquer ou avancer des arguments qui s'approchent du préjugé, je pense que nous sommes loin de manquer de maison d'elfes de sang sur le serveur. Je ne te dis pas d'abandonner ton projet, mais il faudrait que tu arrives à te distinguer des autres par un facteur décisif.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Maison Liman Empty Re: Maison Liman

Message  Major Einar Dim 15 Mai 2011, 22:16

Déjà bonne chance pour ta guilde. Je comprends maintenant ce que tu cherchais comme rp , une vraie maison noble plus festif. Ca se comprend. pirat

Sinon Vorty , il n'y a que Trois Maisons nobles eds à ma connaissance : Portelune , Solaris et nous. Chacune ayant sa spécialité et son histoire. Après oui si il n'y a que le coté festif qui change , c'est vrai que ça va être maigre. Mais je vois que Junos cherche à faire des expéditions et tutti quanti , Junos tu devrais alors axer ta Maison dans l'Archéologie/Exploration quelque chose comme ça.

Enfin c'toi qui vois , re-bonne chance tout de même.

pirat
Major Einar
Major Einar


Revenir en haut Aller en bas

Maison Liman Empty Re: Maison Liman

Message  No One Dim 15 Mai 2011, 22:26

Tu as raison sur ce coup là Vorty, la Horde ne manque pas de Maison Sin'Dorei. Je pense que ce qui distingue ma guilde des autres est le fait que nous agissons dans différents endroit pas Que sur Quel'Thalas. Quand à Dath'anar c'est dit sur un post avant que ma guilde irait chercher des trucs à droite à gauche ce qui implique l'exploration, en ce qui concerne l'Archéologie c'est aussi un domaine intéressant je vais y réfléchir.

No One


Revenir en haut Aller en bas

Maison Liman Empty Re: Maison Liman

Message  Javier Pancho Calivejo Dim 15 Mai 2011, 22:36

Bon courage pour ta guilde !

Mais sans vouloir faire le rabat-joie, on m'a déjà calmé à propos de ma guilde d'escavations de ruines, alors bon... Mais j'aime la concurrence!

En revanche, une guilde rp elfe de sang festif, je connais pas mal de gens susceptibles d'y aller !
Javier Pancho Calivejo
Javier Pancho Calivejo


Revenir en haut Aller en bas

Maison Liman Empty Re: Maison Liman

Message  Khaël Aut'Mortem Solaris Lun 16 Mai 2011, 14:13

Junos Ash'Liman a écrit:Je pense que ce qui distingue ma guilde des autres est le fait que nous agissons dans différents endroit pas Que sur Quel'Thalas.

Visiblement il y a une méprise, je n'ai pas la prétention de parler pour le compte des Portelune mais ces derniers de mémoire ne se cantonnent pas à Quel'Thalas, de même pour la Maison Solaris sauf quand Quel'Thalas est menacé (le retour des Amani par exemple, affaire qui sera réglée d'ici peu donc fin des campagnes en Quel'Thalas).

Khaël Aut'Mortem Solaris
Khaël Aut'Mortem Solaris


Revenir en haut Aller en bas

Maison Liman Empty Re: Maison Liman

Message  Edarius Lun 16 Mai 2011, 14:56

Je le signale à tout hasard, mais du côté de l'Alliance nous sommes en train de développer le Kirin Tor tout doucement.
Si tu veux jouer sur les Saccage-Soleil pour tout ce qui est magie, recherches, expéditions, apprentissage, festivités (attention à ce que ça reste "chic"), etc. nous pourrions le mettre en commun.
Si c'est vraiment pour n'organiser que des soirées et/ou servir Quel'thalas, en revanche, ça ne collerait pas, c'est à toi de voir si tu veux en parler.

(Si oui, plutôt en privé tant que nous en sommes à la préparation Smile)

Edarius


Revenir en haut Aller en bas

Maison Liman Empty Re: Maison Liman

Message  Nicci Sunseeker Lun 16 Mai 2011, 18:02

Khaël Aut'Mortem Solaris a écrit:
Junos Ash'Liman a écrit:Je pense que ce qui distingue ma guilde des autres est le fait que nous agissons dans différents endroit pas Que sur Quel'Thalas.

Visiblement il y a une méprise, je n'ai pas la prétention de parler pour le compte des Portelune mais ces derniers de mémoire ne se cantonnent pas à Quel'Thalas, de même pour la Maison Solaris sauf quand Quel'Thalas est menacé (le retour des Amani par exemple, affaire qui sera réglée d'ici peu donc fin des campagnes en Quel'Thalas).


Tu ne te méprends pas Khaël, les Portelunes sont normalement présents en Uldum (reliquaire) et dans les Hautes-Terres du Crépuscule auprès de la Horde. Nous sommes juste de retour en Quel'Thalas (comme tu le dis) pour foutre les Amani dehors. Razz

Cela dit, bonne chance.
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker


Revenir en haut Aller en bas

Maison Liman Empty Re: Maison Liman

Message  No One Ven 20 Mai 2011, 16:10

J'annonce donc que le recrutement est OUVERT ! n'étant pas une guilde tout à fait active, je ne fais pas de post dans la section "Guildes". Je rappelle que la guilde à pour but de faire la fête, de l'exploration et du Rp militaire. Si vous voulez plus d'infos lisez les posts précédents.

N'ayant pas de forum, si vous voulez postuler je vous propose de m'envoyer un Message Privé contenant certaines informations :
- Nom IG suivit du niveau du personnage
- Nom Rp suivit de l'âge du personnage
- Histoire du personnage rapide
- Motivations pour rejoindre la Guilde

Voila !

No One


Revenir en haut Aller en bas

Maison Liman Empty Re: Maison Liman

Message  Zal'Nash/Jinzüa Ven 20 Mai 2011, 18:29

Il semblerait que de nos jours, il ne soit pas si facile de faire une guilde trempé d'originalité, qui ne ressemble pas a une autre. silent Pourtant ce n'est pas l'originalité qui manque :juste nos esprits trop peu créatifs qui ont tendance a vouloir se baser sur un principe qui marche. Je penses donc que quand bien même ta guilde ressemblerai a une autre, il est toujours possible que cela marche. (no cause is lost as long as there is one fool to fight for it). Bonne chance Razz
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa


Revenir en haut Aller en bas

Maison Liman Empty Re: Maison Liman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum