Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La nuit des champions !

Aller en bas

La nuit des champions ! Empty La nuit des champions !

Message  Oracio Caldéri Ven 13 Mai 2011, 19:19

Des affiches ont fleuri ce matin sur les murs de la ville !

La nuit des champions ! Lanuitdeschampions01

Voila voila. Je vais organiser une soirée, tout le monde y est plus ou moins convié si l'envie vous en dit. Gardez simplement à l'esprit que cela sera dans lignée du Tord-boyaux. Ambiance sombre un peu crasseuse à la Fight Club. Ce ne sera pas quelque chose de propre.

La soirée se résumera dans l'affrontement des combattants qui se seront inscrit. Il y aura possibilité de parier sur les combats suivant l'affluence.

La durée de la soirée dépendra du nombre de participant. N'hésitez surtout pas à vous inscrire ici ou à contacter mes personnages en jeu. Je demande simplement d'être sûr de votre présence pour une question d'organisation.

Cette soirée sera normalement réservée aux hommes mais si plusieurs femmes se présentent, pourquoi pas la rendre mixte, je ne suis pas contre. N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Les combats se déroulent par rand AVANT le combat. Trois rands avant le combat et celui qui gagne remporte le match à la fin. Les combats, eux, se passent en freestyle pour assurer une bonne fluidité et la possibilité de ne pas se faire ridiculiser sur un coup de dès. J'ai vu trop de fois des perso normalement boxeur pro rater un coup de poing basique à cause d'un lancé malchanceux, je trouve ça incohérent.

Voila, j'espère vous voir nombreux et animer un peu la ville l'espace d'une soirée !
Oracio Caldéri
Oracio Caldéri

Personnages Joués : Sanguine

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des champions ! Empty Re: La nuit des champions !

Message  Oracio Caldéri Ven 20 Mai 2011, 13:05

[HRP]Merci à tous les personnes qui étaient présentes et à ceux qui sont resté jusqu'à la fin !

Vu l'affluence, nous réorganiserons prochainement le même type d'event avec quelques petits détails changés pour peaufiner l'organisation. Merci aux volontaires qui se sont inscrits pour participer et mettre la crédibilité de leur perso en jeu. Sans vous, il n'y aurait pas eu de soirée du tout. Merci aussi à ceux qui ont proposé leur aide spontanément lors de la soirée en tant que soigneurs ou hôtesse. Merci aussi au Vieil Alambic qui a distribué les boissons durant la soirée.

Si vous avez des remarques positives ou négatives nous sommes prêts à les entendre et à en tenir compte.

A bientôt pour une nouvelle nuit des champions ![HRP]
Oracio Caldéri
Oracio Caldéri

Personnages Joués : Sanguine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum