Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le conseil des Trois marteaux : le Fer et le Feu

3 participants

Aller en bas

Le conseil des Trois marteaux : le Fer et le Feu Empty Le conseil des Trois marteaux : le Fer et le Feu

Message  Clairvoyant Llorente Sam 16 Avr 2011, 18:55

Voilà la nouvelle, heu, nouvelle, sur le conseil des Trois marteaux, et on suit plus précisément Kurdran.

Le ciel au dessus de Nid-de-l’Aigle apparut à Kurdran Marteau-hardi telle la lueur distante d’un feu de camp par une nuit d’hiver glacée. Après deux longues décennies passées sur le monde hostile aujourd’hui appelé l’Outreterre, il était enfin de retour chez lui. [...]

http://eu.battle.net/wow/fr/game/lore/leader-story/the-council-of-three-hammers/1#readmode

Je suis assez mitigé dessus. Si je ne suis pas déçu de ce que font/disent Moira, Muradin et Kurdran, je pense cependant que certaines situations sont mal calibrées. Tout nain qu'il soit, Muradin est le frère du roi, alors pourquoi Diable décharge t-il des @%^} de caisses d'une charrette dans le blizzard, à l'extérieur de Ironforge ? Sinon, et bien on a un Muradin pas forcément aussi candide que ça, contrairement à ce que Blizzard a tendance à montrer de ses héros, et une Moira très combinarde, mais pas dans un but de destruction absolu du monde, etc... Donc ça nuance assez bien.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Le conseil des Trois marteaux : le Fer et le Feu Empty Re: Le conseil des Trois marteaux : le Fer et le Feu

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 22 Avr 2011, 13:23

Je suis un peu en retard mais je n'avais pas vu le post en fait.

Bah dans le fond, j'ai "bien" aimé. Mais ça m'a pas empeché de hausser les sourcils si haut que mon front ne pouvait pas les retenir. Par exemple ce Muradin est... Loin du Muradin que l'on connait grâce à Warcraft 3 et ce que l'on en a vu dans Warcraft 3. Ensuite Kurdran (qui de base est censé s'appeler Kurdan, soit dit en passant) fait vachement "salop" vis-à-vis de la direction du Clan Marteaux-hardis, c'est peut-être le personnage mais ça m'a vachement étonné. Puis bon Moira c'est la même fifille tristoune et abandonnée de pôpa du livre "L'Effondrement". Après l'intrigue sur le Marteau étant quand même assez naze et parfaitement prévisible, Moira était forcément dans le coup. Par contre j'ai été positivement étonné de voir qu'ils nous montraient vraiment la rancune entre les différents Clans nains (Même si y a une petite touche Warhammer. *chieur*), sauf qu'un grave Marteaux-hardis de Draenor en est mort. R.I.P.

Rien d'autre à ajouter. Le texte est en somme bon, mais certains trucs m'ont fait tiquer.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le conseil des Trois marteaux : le Fer et le Feu Empty Re: Le conseil des Trois marteaux : le Fer et le Feu

Message  Merveilleuse Ven 22 Avr 2011, 15:58

A quand les nouvelles sur Tyrande et Malfurion, Varian, Vol'jin, Le gnome, Velenn, Lor'themar..?
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Le conseil des Trois marteaux : le Fer et le Feu Empty Re: Le conseil des Trois marteaux : le Fer et le Feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum