Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Inactive][Horde] Les Sapeurs Gobelins

3 participants

Aller en bas

[Inactive][Horde] Les Sapeurs Gobelins Empty [Inactive][Horde] Les Sapeurs Gobelins

Message  Brancor Rage-Noire Dim 20 Mar 2011, 14:06

Une échoppe a ouvert récemment au Havre Baille-Fonds !


[Inactive][Horde] Les Sapeurs Gobelins Wowscr16


On y trouve de tout ! Appareils, composant, bricole, réparation, entretiens et explosifs. Mais si on se rend dans ce magasin, c'est le plus souvent pour y acheter les services de l'équipe des Sapeurs Gobelins du Cartel de Baille-Fonds ; Jales Tourne-Rouage et sa bande.

Ils acceptent tous les boulots, les plus dangereux comme les moins dangereux, tant que vous n'avez pas besoin d'aller dans la subtilité et que vous avez de quoi les récompenser...

Leurs explosions sont considérées comme des œuvres d'arts. Méticuleusement préparées, et des plus dévastatrices.

Vous connaissez maintenant l'adresse. Besoin d'acheter quelque chose ? ou besoin de faire exploser quelque chose ?

Dans tous les cas, Les Sapeurs Gobelins sont à votre service.





[HRP] Merci à tous d'avoir lu ces modestes lignes. Nous essayons de lancer une guilde de Sapeurs Gobelins sur Baille-Fonds dans le but de faire un peu renaître le RP Gobelin, et ainsi d'amener aux autres du RP gobelin.
Nous manquons encore d'effectif, la guilde étant toute neuve. Nous visons une guilde à petite ambition mais offrant un RP plaisant à joué et cohérent.
D'autre part nous aimerions encourager les gobelins RP de se réunir plus souvent sur Baille-fonds sans pour autant viser à être guildé mais pour faire vivre le RP Gobelin qui peine à démarrer.
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Les Sapeurs Gobelins Empty Re: [Inactive][Horde] Les Sapeurs Gobelins

Message  Brancor Rage-Noire Dim 20 Mar 2011, 14:17

Voici également nôtre forum : http://lessapeursgobelins.xooit.fr/index.php
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Les Sapeurs Gobelins Empty Re: [Inactive][Horde] Les Sapeurs Gobelins

Message  Grillix Tournevis Lun 25 Avr 2011, 22:52

[Inactive][Horde] Les Sapeurs Gobelins Sans-t10
Les Sapeurs recrutent !


Vous êtes un fanatique de la détonation ? Un artiste de l'explosion ? Un expert du bouton rouge ? Dans ce cas, les Sapeurs Gobelins sont fais pour vous ! N'attendez plus et contactez l'agence dès à présent ! Novice ou expert, tous pourront profiter d'une formation en armements et explosifs ! La bombinette n'est pas votre point fort mais vous désirez mettre votre grain de sel dans cette poudre explosive ? Pas de problème, les Sapeurs engagent vendeurs et travailleurs dans diverses spécialités pour entretenir leur boutique ouverte 24 heures sur 24 ! Pour tous renseignements ou postulations, présentez vous à l'atelier sud du port de Baille-Fonds ou postez votre demande par courrier en suivant la formule habituelle.


Les Sapeurs Gobelins, parce que vous le valez bien !



[ HRP ]

Eh bien voilà, voiçi un petit up pour rappeler que les sapeurs recrutent encore et toujour ! Le chef de guilde étant absent pour une courte durée, je prends les opérations en charge jusqu'à son retour en espérant qu'il soit rapide, bien évidemment. L'adresse du forum n'a pas changée de même que notre localisation, pour tous renseignements ou autres, n'hésitez pas à nous contacter ! Smile
Grillix Tournevis
Grillix Tournevis


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Les Sapeurs Gobelins Empty Re: [Inactive][Horde] Les Sapeurs Gobelins

Message  Brancor Rage-Noire Mer 20 Juil 2011, 15:25

Plusieurs affiches sont placardées dans la plupart des ruelles d'Orgrimmar ...

Les Sapeurs Gobelins

[Inactive][Horde] Les Sapeurs Gobelins Sans-t11

Citoyens, citoyennes; truands ou guerriers; que vous soyez Gobelins, Orcs, Trolls ou même taurens, Jales et son équipe de sapeurs gobelins recrutent ! Vous savez vous battre ? Vous savez vous servir d'un fusil ? Vous aimez les effets destructeurs provoqués par tout ce qui fait BOUM ?!
Jales et sa bande se feront une joie de vous accueillir parmis eux !
Un salaire non négligeable toutes les fins de mois, un équipement adapté au métier qu'est celui de sapeur, et des missions ne manquant en rien d'adrénaline !

Vous êtes intéressé ? Rendez vous au Havre Baille-Fonds, l'auberge sera nôtre lieu de rendez vous.



[HRP]

Petit up pour vous rappeler que les Sapeurs Gobelins recrutent toujours, malgré quelques mauvaises passes, la guilde va mieux que jamais. Smile
Je vous laisse le soin de visiter nôtre forum : http://lessapeursgobelins.xooit.fr/index.php
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Les Sapeurs Gobelins Empty Re: [Inactive][Horde] Les Sapeurs Gobelins

Message  Brancor Rage-Noire Lun 15 Aoû 2011, 14:40

[HRP]


Restrictions de races :

Up, petit rappel des restrictions de races :

Gobelins : Un gobelin n'aura pas tellement de mal à rentrer chez les sapeurs, une simple présentation pourrait être suffisante.

Orcs : Un orc aura énormément de mal à être accepté dans l'équipe des sapeurs gobelins, considérés plus comme des brutes sanguinaires ou encore de pauvres sages mystiques, les gobelins ne voient pas tellement d'intérêt à permettre à un orc de se joindre aux sapeurs, il faudrait certainement une excellente raison à celui-ci pour espérer que sa candidature ne soit pas jeté à la poubelle.

Trolls : Les sapeurs se méfient des trolls, ils ne les considèrent pas assez "ouverts" pour représenter un quelconque intérêt dans le métier qu'est celui de sapeur gobelin, il leur faudrait donc également une excellente raison pour pouvoir se joindre aux sapeurs.

Taurens : Adorateurs de la terre mère, un tauren ne peut logiquement pas rejoindre les sapeurs gobelins, seule une raison sérieuse et constructive pourrait permettre à un tauren de se joindre aux sapeurs gobelins.


Résumé :


Pour résumer, donc, seul les gobelins sont aptes à rejoindre les sapeurs gobelins ... Mais, les exceptions existent, il est donc possible à une autre race de la Horde ( mis à part les elfes de sang et les réprouvés ) de se joindre à l'équipe de Jales Tourne-Rouage ! Mais comme je l'ai dis plus haut, il leur faut une excellente excuse pour tenté de déposer une candidature aux sapeurs gobelins ... Une autre race que gobelin sera également moins favorisé dans l'équipe, il faudra donc faire ses preuves ! Mais je tiens à vous le dire, je parle là d'exception, et des exceptions pour moi, il n'y en a pas beaucoup, c'est unique ... Chez les sapeurs du moins ! ... Voilà ! En espérant vous retrouver au Havre Baille-Fonds, vôtre dévoué gobelin, Jales Tourne-Rouage !
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Les Sapeurs Gobelins Empty Re: [Inactive][Horde] Les Sapeurs Gobelins

Message  Faldin Lun 15 Aoû 2011, 15:11

De toute façon tu n'as pas trop de soucis à te faire, je vois mal un joueur jouant orc, troll, tauren, &co vouloir rentrer dans une guilde "les sapeurs gobelins"
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Les Sapeurs Gobelins Empty Re: [Inactive][Horde] Les Sapeurs Gobelins

Message  Brancor Rage-Noire Lun 15 Aoû 2011, 16:13

Et pourtant Smile j'ai eu des demandes ! Mais je pense que c'est toujours mieux de prévenir.
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Les Sapeurs Gobelins Empty Re: [Inactive][Horde] Les Sapeurs Gobelins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum