Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Inactive][Horde] La Relique-Ère

Aller en bas

[Inactive][Horde] La Relique-Ère Empty [Inactive][Horde] La Relique-Ère

Message  Javier Pancho Calivejo Mer 20 Avr 2011, 23:41

 
LA RELIQUE-ÈRE :



SON BUT :

La Relique-Ère a pour but de récolter par n'importe quel moyen que ce soit, les richesses de la terre et des peuples d'Azeroth. Société d'exhumation des pièces restées jusqu'alors dans le secret, ce groupe n'aura aucun scrupule vis-à-vis de l'Histoire, des Sciences, des Arts et de l'Archéologie dans son sens noble, il oeuvre tout simplement à sortir de terre les vieilleries et se faire de l'argent dessus ! La Relique-Ère souhaite revendre les bien précieux, les reliques, les pièces du passé à des gros acheteurs.

Ses membres ont dans leur contrat une close stipulant que par l'entrée dans ce groupe, il existe un risque de se voir attribuer la réputation de voleur, et d'être recherché pour recel et profanation de lieux de cultes, de repos et caetera. Par la signature de cette close, la Relique-Ère décline toute responsabilité et sentiment de culpabilité envers ses membres arrêtés et pendus par diverses autorités.


La Guilde en HRP

La Relique-Ère se veut être une guilde de type roleplay, de par cette vocation le jeu de rôle en guilde primera sur tout autre type de jeu (PVE-PVP), cependant la guilde de par son originalité et son désir d'être touche à tout, n'oublie pas ces façons de jouer, et espère pouvoir les mêler aux events rp de guilde.
L'ambiance de guilde se doit être saine et agréable, les membres devront se respecter, et tout manquement à cette règle, tout comportement mettant en péril l'ambiance de la guilde sera sévèrement réprimandé.


Modalités de Recrutement au sein de la Relique-Ère :



Le recrutement se fait par l'envoie de la candidature dans la section dédiée, puis d'un entrevue RP en jeu.

La Relique-Ère accepte toutes les races de la Horde et les classes du jeu, cependant il faut que tous prennent en compte certaines choses :

. Les Paladins et les Prêtres, et autres RP lumineux se verront recalés au vue de leur vocation à la Lumière, leur foi en la paix, l'ordre, la justice et le savoir, des mots qui n'existent pas dans le vocabulaire des membres de la guilde.
. Les Chevaliers de la Mort, anciens serviteurs d'Arthas ont en toute objectivité aucune raison d'être ici. Machine de guerre violente et impulsive, l'extraction de reliques n'est pas dans leur profil.
Cependant ils peuvent postuler en tant que Mercenaire, la candidature sera à l'appréciation des officiers.
. Les Taurens, peuple aux aspirations pacifiques, très attaché à son héritage ancestrale, combat la KapitalRisk et les excavateurs Nains avec hargne. Comment pourrait-ils soutenir une société telle que la Relique-Ère ?
. Les Druides et les Chamans, peuvent avoir quelques difficultés dans leur recrutement, leur BG se doit-être étoffé plus que les autres et d'avoir de réelle motivation, car la Relique-Ère aura parfois recourt aux bombes, mutilant ainsi la Terre-Mère.

Vous l'aurez compris, les classes et races ayant un code morale strict auront plus de difficultés à intégrer la guilde. Evidemment, une candidature riche et réfléchie pourra tout à fait être validée.

.............................................................................................................................

La Relique-Ère ne cherche pas spécialement de membre ayant les métiers Archéologie, Minage et Joaillerie haut level. Les membres pourront être des personnes sans métiers hrp mais Archéologue en rp, les créations de ces derniers se feront via l'Add-on TotalRP (obligatoire) car les trouvailles des archéologues sont liés quand ramassés pour la plupart.
L'Archéologie sera donc RP et fictif, non pas HRP.

Autre point important : comme vous l'aurez sans doute vus, la Relique-Ère n'est pas à proprement dit une guilde officielle d'Archéologues. Il s'agit de personnes cupides qui cherchent à gagner de l'or par le moyen de l'Archéologie, sans forcément respecter les règles de ce noble métier.
Des mercenaires, des usurpateurs, des voleurs...
Mais aussi des gros bras qui désirent gagner du fric, ou tout simplement un cuisinier, un paysan, bref n'importe qui voulant faire profit ans trop savoir comment s'y prendre ou en voulant se reconvertir...
Surtout des personnes qui ne veulent pas forcément combattre dans une guilde militaire, ou bien faire du RP dit "dînette" dans les capitales.

Important : Il s'agit d'une guilde dite "hors-la-loi", les candidats peuvent donc s'attendre à être recherchés par des guildes représentante de l'Ordre et de la Justice de la Horde ou tout simplement par des vrais Archéologues, des protecteurs de la Terre-Mère, etc...

Ne seront acceptés dans la guilde que les joueurs possédant l'Add-On TotalRP pour une meilleure immersion, fluidité du jeu de rôle, et pour l'aspect pratique de la création d'objet.

La Guilde s'établira au Havre Baille-Fonds.

Plus d'informations sur le Forum tout neuf : La Relique-Ère


[Inactive][Horde] La Relique-Ère Reliqu10  Prince des Pièces Javier Pancho Calivejo de la Relique-Ère.


Dernière édition par Javier Pancho Calivejo le Mar 05 Juil 2011, 02:30, édité 2 fois
Javier Pancho Calivejo
Javier Pancho Calivejo


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] La Relique-Ère Empty Re: [Inactive][Horde] La Relique-Ère

Message  Javier Pancho Calivejo Mer 06 Juil 2011, 12:52

Le Contrat d'Embauche a été édité aujourd'hui !

Il devra être lu et signé par chaque membre de la guilde.

CONTRAT DE TRAVAIL A DUREE INDETERMINEE


ENTRE LES SOUSSIGNES

M. Calivejo, 03 route du Flooz, Havre Baille-Fond

et

M...

(adresse)

IL A ETE CONVENU ET ARRETE CE QUI SUIT


ARTICLE 1 : OBJET ET LIEU D'EXECUTION DU CONTRAT

M.……………….. est engagé par J.P. Calivejo en qualité de Gratte-Ruines avec la qualification de savoir manier la pelle, et la pioche.

Il exercera ses fonctions à travers le Monde connu.

Si l'intérêt de son fonctionnement l'exige, l'association pourra, en outre, à tout moment affecter le salarié dans tout établissement présent ou futur où elle exerce son activité. A cet égard, elle en informera le salarié le jour même.


ARTICLE 2 : DUREE DU CONTRAT

Le présent contrat, régi par la convention collective de la Relique-Ère , prendra effet à compter du ... (date et heure du recrutement en jeu) .

Il est conclu pour une durée indéterminée. Dès lors, seul l'employeur bénéficie d'une faculté de résiliation, qui pourra être exercée à tout moment, sous aucune réserve et ce, sans respecter les règles de procédure légales et conventionnelles, et notamment sans informer l'autre partie, par lettre recommandée avec avis de réception. Il pourra se faire, le jour même du licenciement.

Il est prévu une période d'essai de 1 semaine, pendant laquelle chacune des parties pourra mettre fin librement au contrat, et ce sans préavis ni indemnité aucune.

ARTICLE 3 : HORAIRES DE TRAVAIL

Le salarié se conformera à l'horaire de travail en vigueur dans l'association, à savoir :

168 heures par semaine.


ARTICLE 4 : REMUNERATION

En rémunération de ses attributions, le salarié ... percevra un salaire mensuel brut fixé à beaucoup de gratitude et un pourcentage de ses trouvailles, montant qui lui sera versé en fin de chaque mois civil *.

Il ne bénéficiera pas des avantages en nature suivants, résidence louée par l'entreprise, tickets-auberge (1 repas), abonnement à la Maison Close "Volupté et Savon Rose", son matériel de travail loué par l'entreprise, des assurances médicales pour l'employé et sa famille.


ARTICLE 5 : CONGES PAYES

Le salarié ne bénéficiera pas des congés payés annuels conformément aux dispositions de la convention collective de la Relique-Ère. Tout employé ayant signé ce contrat se verra interdit de guérilla contre cet article du Contrat d'Embauche.


ARTICLE 6 : OBLIGATIONS DU SALARIE

9.1 Les fonctions du salarié peuvent nécessiter des déplacements professionnels, qui devront être effectués quelles qu'en soient la fréquence et la durée.

9.2 Pendant toute l'exécution du présent contrat, le salarié s'engage à n'exercer aucune activité, sous quelque forme que ce soit, concurrençant celle de son employeur (ou le salarié s'engage à n'exercer aucune autre activité professionnelle, quelle qu'elle soit et sous quelque forme que ce soit, même non concurrente à celle de son employeur).

9.3 A la cessation du contrat à l'initiative de l'employeur, quel qu'en soit le motif, le salarié s'engage à n'exercer directement ou indirectement, à quelque titre et sous quelque forme que ce soit, aucune activité susceptible de concurrencer celle de l'entreprise. Cette clause s'appliquera également en cas de rupture au cours de période d'essai.


ARTICLE 7 : FRAIS PROFESSIONNELS

Les frais professionnels que le salarié engagera pour l'accomplissement de ses fonctions ne seront pas pris en charge par l'entreprise sous aucune conditions.


ARTICLE 8 : Clause Spéciales de la Relique-Ère

7.8. Tout employé recherché par des quelconques autorités de la Horde comme de l'Alliance sera prié de ne pas attirer ces dernières dans les locaux et dans les lieux de réunion de la Relique-Ère.
Aussi, si l'employé est arrêté il ne devra jamais mentionner le nom de cette société, de son chef ainsi que le lieux de ses locaux. Il devra se trouver lui-même un alibi. La Société s'engage à ne pas se sentir coupable ni responsable, et à ne pas verser d'indemnisation à une hypothétique famille.
Chaque employé porté disparu ou mort se verra de suite oublié par la Relique-Ère.

14.2. La Relique-Ère interdit sans aucune exception les ralliements sociaux, syndicaux entre les membres surtout si les buts de ces derniers vont à l'encontre de ce contrat. Tout manquement à cette clause sera sévèrement réprimandé par un séjour sur l'Île aux Makrinis.

24.10. Toute allusion à la Relique-Ère hors du travail, même sous l'emprise d'alcool ou d'une drogue est prohibé.


* Si l'employeur le juge nécessaire.

Fait en deux exemplaires.

Au Havre Baille-Fond, le ...

[Signature de l'employé]

Prince des Pièces Javier P. Callivejo.
[Inactive][Horde] La Relique-Ère Reliqu12
Javier Pancho Calivejo
Javier Pancho Calivejo


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum