Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

+9
Asélryn / Towann
Le Passager
Merveilleuse
alchance
Moÿra Aubechant
Je vous chie à la gueule
Louison
Varkh le Cherche-Guerre
Züula Brindargent
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Züula Brindargent Mer 16 Mar 2011, 10:25

Des affiches font leur apparition à Darnassus...

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Sentin14

***

http://sentinelles.forumgratuit.be/

***

Les Sentinelles:

Après la fin de la Guerre des Anciens, et l'entrée des druides dans le Rêve d'émeraude, les elfes de la nuit se retrouvèrent sans défense, leur armée principalement décimée par les Démons.
La Prêtresse de la Lune Tyrande Whisperwind rassembla alors ses soeurs et créa une armée uniquement composée de femmes. Les combattantes sans peur s'étant vouées à la défense de Kalimdor se nommèrent les Sentinelles.
Les guerrières maîtrisaient aussi bien l'art du combat que les soins que leur accordait Elune. Les Sentinelles sont les combattantes d'élite des elfes de la nuit. Elles sont dirigées par les prêtresses de la lune, elles-mêmes commandées par Tyrande et son lieutenant Shandris Feathermoon. Les Sentinelles sont composées d'archers d'élite, d'une cavalerie nommée Chasseresses qui montent les féroces Sabre-de-Nuit, et des Chevaucheurs d' Hippogryffes qui attaquent leurs ennemis par les airs.


***





[HRP]Voilà, les premières pierres sont jetées. Pas de BG fouillé, je préfère que le rp prenne corps en jeu.

Le recrutement se fera IG en rp -> voir l'affiche qui sera mise à jour régulièrement avec les horaires de permancence.

Limitations de races: Uniquement Elfes de la nuit
Limitation de sexe: Uniquement féminin
Limitation de classes: Guerrières, voleuses, Chasseresses, Prêtresses
Limitation de Niveau: Niveau 60 mini (pour des questions d'organisation et pour ne pas être trop disséminés et avoir la possiblité de jouer ensemble)

Le canal guilde sera RP, on dira qu'il s'agit d'une Caserne virtuelle.

Le canal spatial est Toujours RP, on évite les parenthèses pour ne pas encombrer et casser l'ambiance.

Il s'agira d'une organisation militaire niveau RP, donc si vous ne supportez pas, passez votre chemin; les personnages peuvent avoir du caractère, c'est même encouragé, mais ils devront respecter la hiérarchie, ou la faire respecter en fonction du grade.

Il va sans dire que tous les joueurs sont égaux par ailleurs, et que si hiérarchie rp il y a, elle ne s'applique pas entre les joueurs.

Il s'agira d'une organisation militaire, donc nous ferons du pvp côté à plus ou moins court terme après un entrainement en groupe en pvp non coté. (D'abord le goulet) Donc si vous ne supportez pas le pvp...

Bien entendu, le rp sera mis entre parenthèses pendant les champs de bataille par soucis d'efficacité, et Team speak sera sans doute obligatoire.

Les débutants en rp sont les bienvenus.

Attendez vous à devoir accepter de ne monter que les Sabres de nuit et les Hippogryffes. Les Pets des chasseurs seront limités aussi (chouettes, chats, etc... mais ce sera décidé en concertation).

Concernant le Pve, ça peut-être un objectif, mais ce serait bien qu'il y ait une raison rp, pour faire un gros donjon, par contre 4 soirs semaine du pve, c'est clairement non.

Voilà, j'espère que ce projet rencontrera les attentes de certain. Vous savez où trouver Züula. [/HRP]


Dernière édition par Züula le Mar 29 Mar 2011, 11:52, édité 10 fois
Züula Brindargent
Züula Brindargent


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mer 16 Mar 2011, 11:40

Salut à toi et bienvenue sur Kirin Tor.

Je t'invite à aller cette fiche de guilde : https://royaumes-rp.1fr1.net/t4267-le-sentier-farouche

Bien qu'elle ait un BG particulier, elle ressemble pas mal à ce que tu voulais faire et ressort pas mal de tes idées.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Züula Brindargent Mer 16 Mar 2011, 13:08

Merci Varkh.

J'étais passé à côté de ce post et cette communauté est très proche de ce que je cherche, en effet.

Züula va en entendre parler d'une manière où l'autre je pense. Smile
Züula Brindargent
Züula Brindargent


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Züula Brindargent Mer 16 Mar 2011, 13:41

C'est simple, deux années de pause. Il y a deux-trois ans, enfin à l'ouverture du serveur, une partie de la communauté de Kirin tor avait migré sur conseil des ombres pour le côté réaliste du jcj/RP. Mais là c'est un peu mort depuis mon retour, d'où la migration.

Mais je ne voudrais pas non plus m'imposer si doutes il y a. ^^
Züula Brindargent
Züula Brindargent


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Invité Mer 16 Mar 2011, 14:52

Tu pourrais aussi essayer de contacter Kÿnes, qui tente de monter un projet elfe de la nuit avec Percebrume : https://royaumes-rp.1fr1.net/t4202-alliancepercebrume . C'est un peu moins féral et sauvage, mais il y a peut-être des interactions à envisager entre vous.

Je connais la difficulté de monter des projets autour des elfes de la nuit. C'est une race difficile à appréhender, et dès qu'on ne doit plus les jouer comme des humains, ça ne motive plus grand monde. Alors quand je vois trois projets comme ça se monter séparément, je m'interroge, et je me dis que vous auriez plus de chance d'y arriver en essayant de jouer ensemble. Smile


Dernière édition par Litwyn Brisechêne le Mer 16 Mar 2011, 23:14, édité 1 fois (Raison : DSO)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Züula Brindargent Mer 16 Mar 2011, 15:30

Oui, je connais très bien le clan Daendil, j'en ai fait partie avant de partir en longue pause.

Merci pour le lien.
Züula Brindargent
Züula Brindargent


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Louison Mer 16 Mar 2011, 16:05

Le projet de Kÿnes est sur pause justement en attendant plus de participants investis (et pourtant, il a bien cherché, en long et en travers). Mais ça repartira peut-être du coup, il en parlera mille fois mieux que moi s'il passe dans les parages...

http://percebrume.forumactif.org/t56-projet-en-stand-by#102

Je vous suis de plus ou moins loin en tous cas, côté Sentier comme côté Percebrume, comme côté heu... Zuula, alors !

Louison


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Je vous chie à la gueule Mer 16 Mar 2011, 20:40

Bonne chance pour lancer le RP elfe de la nuit, si j'avais du temps je montrais bien un fufu, mais je monte déja un paladin pour intégrer une guilde en Lordaeron ^^ Quoi qu'il en soit, je changerais bien de style de RP moi Smile Et vu que le RP edn, est différent du RP humain, certains " blasés " pourraient jouer les races peu jouées : gnomes, edn Very Happy
Je vous chie à la gueule
Je vous chie à la gueule


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Moÿra Aubechant Ven 18 Mar 2011, 10:47

Je regardais ce projet, et un truc m'est venu à l'esprit. Pourquoi ne pas incorporer en plus des worgens cherchant à renouer avec les racines de leurs origines ? Cela réduirait peut être les difficultés de recrutement ?
Moÿra Aubechant
Moÿra Aubechant


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  alchance Sam 19 Mar 2011, 01:34

Zuula je te contacte en jeu ! Faut qu'on discute !
j'ai un elfe qui traine et qui pourra faire l'affaire !

Si tu as des accents exotiques sur le nom de ton perso, envoies à Alester un courrier en jeu.

alchance


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Züula Brindargent Sam 19 Mar 2011, 08:35

Merci pour votre intérêt.

Je suis en train de travailler à la structure et la présentation du projet, surveillez le forum.
Züula Brindargent
Züula Brindargent


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Züula Brindargent Sam 19 Mar 2011, 17:06

BIG UP!
Züula Brindargent
Züula Brindargent


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Merveilleuse Dim 20 Mar 2011, 12:38

Pour ce qui est du QG de la guilde t'as le grand bastion des Sentinelles a Feralas. Et plein d'autres endroits en Kalimdor où les edn sont implantées. Le Qg peut ne pas être fixe, et jouer ca sur un canal de guilde c'est bof. Mais c'est mon avis. monkey
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Züula Brindargent Dim 20 Mar 2011, 13:18

Ce n'est pas tellement pour le fait de jouer la caserne sur le canal guilde; c'est plutôt pour empêcher que le hrp prenne toute la place. Caserne IG il y aura, bien sûr.

C'est déjà ce qui se fait sur le canal rp, qui simule une auberge virtuelle si je ne m'abuse, sinon, comment expliquer les interractions?

Mais ce point précis reste à discuter avec ceux qui se joigneront. Le canal guilde peut être hrp, ce n'est pas un point pour lequel je me batterai becs et ongles. Smile

Züula Brindargent
Züula Brindargent


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Le Passager Dim 20 Mar 2011, 19:09

D'expérience un canal RP simulant un lieu de vie pour une guilde ça tourne à plus ou moins long terme à un groupe de joueurs qui vont se parler en RP avec une latence de l'ordre de la minute minimum tout en vaquant à des occupations HRP sans jamais ressentir le besoin de se retrouver pour jouer RP ...

Enfin ce n'est que mon avis mais je suis satisfait de savoir que le partage au moins avec Bramarh cheers .
Le Passager
Le Passager


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Asélryn / Towann Dim 20 Mar 2011, 19:33

Hmm... Je devrais bientôt te contacter sous ma sentinelle hargneuse, Syrine (Sarenlya IG).
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Züula Brindargent Mar 22 Mar 2011, 17:30

Journal:

Contre toute attente, la permanence d'hier a été fructueuse. Deux nouvelles recrues se sont présentées pour rejoindre les Sentinelles, Irwe et Thaolan. D'emblée, nous avons fait la traversée jusque Stormwind; enfin Hurlevent... décidément je ne me ferai jamais au commun moderne; pour placarder quelques affiches de recrutement. Nous avons rencontré un mage, Orcelys, sur une grande place près d'un batiment que les humains appellent "catedhrall". C'est un membre du Kirin Tor et il nous a promis de passer le mot auprès des Kaldorei de Hurlevent, concernant le recrutement.

Encore deux signatures et le contingent sera suffisant pour créer une phalange, alors les choses sérieuses pourront commencer.

Note pour plus tard: La prochaine permanence se tiendra Mercredi; il ne faut pas que j'oublie de placarder de nouvelles affiches.




Affiche du début du post mise à jour.
Züula Brindargent
Züula Brindargent


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Züula Brindargent Jeu 24 Mar 2011, 14:03

Sarenlya et Maisha se sont présentées à la caserne lors la dernière permanence, nos rangs s'étoffent.

***

Le forum de l'ordre a été créé: http://sentinelles.forumgratuit.be/

Il est tout frais, donc encore vide.
Züula Brindargent
Züula Brindargent


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Teyliss Jeu 24 Mar 2011, 17:12

Je trouve cette idée fort sympathique, et bien intégrée à l'environnement de Wow. Je crois que j'irais gratter à votre porte sous peu Smile
Teyliss
Teyliss

Personnages Joués : Amalinë, Leitan, Teyliss

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Züula Brindargent Jeu 24 Mar 2011, 19:43

Nous t'attendrons de pied ferme.

La permanence de recrutement se fera Samedi comme indiqué sur l'affiche au début du sujet.
Züula Brindargent
Züula Brindargent


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Astrande / Twalona Jeu 24 Mar 2011, 22:18

Maisha venait déposer ses affaires dans la caserne provisoire, emboitant le pas d'une Sentinelle appartenant à la même Phalange. Celle-ci se dirigea vers l'une des couches. Un matelas rigide, et plus loin, une penderie commune.

"Tu peux dormir ici ! Comme tu vois, c'est assez spartiate."

Il régnait une odeur de métal, de cuir humide et de graisse à polir. Maisha déposa son sac sur sa couche et sans s'attarder, partit avec sa nouvelle Soeur rejoindre les autres.
Astrande / Twalona
Astrande / Twalona


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Züula Brindargent Dim 27 Mar 2011, 11:32

Récit des évènements du 26 mars 2011

Sentinelles présentes: Vielnatia, Irwe, Thaølan, Züula


Dernière permanence de Darnassus.

*Dans la retraite d'Orendil, Züula sort son journal au coin du feu qui crépite; elle jette un regard aux Sentinelles endormies autour d'elle, et Irwe, qui est de garde, lui rend son regard.*

La dernière permanence de Darnassus s'est tenue hier et Aïlys, une archère s'est présentée.
Il s'avère que c'est la soeur de Thaolan, et ancienne Sentinelle, mais je ne lui accorderai aucun traitement de faveur.

Finalement la phalange a été créée, et devant les Sentinelles réunies dans la caserne de Darnassus, j'ai expliqué nos ordres de mission.

Mission principale, rejoindre le bastion du Général Pennelune, où la phalange sera casernée dorénavant.
Mission Secondaire, afficher la présence des Sentinelles sur les terres, essentiellement pour rassurer la population et les réfugiés victimes et sous le choc du cataclysme.

Nous avons différents points de passage obligés pour ce faire, Lor 'Danel, Astranaar, Les Serres rocheuses, ... mais la route d'hier nous a pris plus de temps qu'escompté et nous avons été obligées de faire halte dans la retraite d'Orendil en Orneval avant d'atteindre Astranaar.
Notre première étape fut Lor'Danel, les Sentinelles ont patrouillé dans le village, et je me suis entretenue avec l'aubergiste. La situation étant calme, j'ai ordonné aux Sentinelles de remonter en selle pour continuer la route.

Nous utilisons nos tigres de guerres pour être au plus près de la population.

Nous avons d'abord du composer avec les failles, sur le chemin vers le sud, et nous sommes tombées sur un Vortex qui s'est révélé être la création de Malfurion l'Archidruide pour empêcher l'approche de Drakes sur la région. Mais nous avons préféré ne pas le déranger étant donné son état de concentration extrême, donc nous ne savons pas exactement ce qu'il en est.

Un peu plus loin et quelques failles traversées plus loin, Thaolan m'a fait remarqué que nous avions dépassé le bosquet des Anciens où le vieil Onu nous a assuré que la zone était sous sa protection. Là nous avons proposé notre aide aux réfugiés et aventuriers présent (pj's) mais les deux apprentis druides que nous avons abordé ont décliné notre offre d'aide. Mais l'un d'eux semblait assez inquiet.

Finalement continuant notre chemin, la route nous mena à la retraite d'Orendil où l'on décida de monter notre bivouac....

*Züula range sa plume dans une petite boîte de bois finement gravé et son journal dans son sac de voyage. Elle se lève et décide de marcher un peu pour se dégourdir les jambes.*

Ses pas la mènent jusqu'au camp de brassenoire, non loin de la retraite. Des Kaldorei y ont établi un petit camp et il y a là des Hippogriffes dressés. Une druidesse y est présente, Neldoreth. Züula et elle ont une longue conversation à propos de la situation actuelle.
Züula Brindargent
Züula Brindargent


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Züula Brindargent Ven 01 Avr 2011, 12:34

Journal de Züula

[Nous nous sommes réveillées à la retraite d'Orendil. Après un passage par Astranaar où nous avons constaté que la situation n'avait guère évolué, le village subissait les assauts constants de la horde.

Nous avons atteint la flèche de chimétoile où la chasseresse responsable sur place nous demanda de l'aide à propos de gnomes disparus.

Etant donné nos instructions précises, j'ai du refuser d'apporter le concours des Sentinelles à cette mission.

Vielnatia s'est proposée pour nous guider pour la suite du trajet, un bon exercice d'orientation.

Nous avons finalement atteint le poste de Thal Darah et rencontré la maîtresse Sentinelle qui avait envoyé une demande d'aide à Darnassus. Elle nous a demandé d'enquêter sur l'ombre s'étant abattue sur le pic des Serres rocheuses. Etant donné l'incertitude face à ce que nous allons devoir affronter, j'ai préféré sage de nous reposer avant d'avancer plus avant, le voyage ayant été éprouvant.

Demain, nous verrons de quoi il retourne.
Züula Brindargent
Züula Brindargent


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Züula Brindargent Mar 05 Avr 2011, 10:16

La permanence de recrutement est suspendue jusqu'à ce que la phalange des Sentinelles du Capitaine Züula Brindargent ait atteint le bastion de Pennelune, lieu de leur nouveau casernement. Vous pouvez toujours envoyer une demande par courrier, le capitaine vous répondra si par chance elle reçoit la missive.

***

[HRP] Notez que certaines Sentinelles seront présentes à Hurlevent en mission mercredi 06 avril de 20h00 à 23h00, si vous désirez des renseignements sur l'ordre, ou simplement interagir, n'hésitez pas. [/HRP]
Züula Brindargent
Züula Brindargent


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Züula Brindargent Sam 16 Avr 2011, 22:42

Compte rendu de la mission du mercredi 13 avril
Sentinelles présentes: Irwe, Viel'Natia, Züula


Le lendemain de leur arrivée à Thal Darah, Les Sentinelles se sont rassemblées au crépuscule, face à l'auberge, près du puits de lune. Il y avait là Viel'Natia, Irwe et le capitaine Brindargent.
Après vérification des équipements et un dernier mot d'encouragement de la maîtresse Sentinelle Geleneth, elles appellèrent leurs tigres de guerre et partirent en direction du pic des Serres rocheuses tout proche.

Après une courte course, un tremblement sourd fit rugir leurs tigres: des Vrilles bleuâtres de bonne taille jaillissaient du sol, s'emparant des protecteurs du pic et les projetant au loin.
Sans que même un ordre soit donné, les Sentinelles mirent pied à terre et se jetèrent à l'assaut des tentacules sorties de terres pour prêter main fortes aux Kaldorei et dryades en plein combat.
Les épées d'Irwe et Viel'Natia tranchaient dans le vif, tandis que Züula décochait quelques flèches bien placées...
Alors que de nombreux morceaux de vrilles jonchaient le sol dans leurs derniers soubressauts, une phrase gutturale se fit entendre, qui sembla toutefois être prononcé en commun: "Vos restes LE nourriront lorsqu'IL se lèvera!"

Les Sentinelles essuyant le sang couvrant leur visage tournèrent un regard mauvais vers les ruines d'où provenait la sentence. Un humanoide tout en tentacules s'y trouvait, assuré de sa puissance, mais il ne fit pas long feu face aux trois Sentinelles déchainées.
Alors que toute menace était écartée aux alentours, le capitaine ordonna aux autres Sentinelles de chercher tout indice permettant de déterminer la source du mal s'étant abattu au pic des Serres.
Chacune parti de son côté.
Après quelques moments de recherche, Züula trouva Viel'Natia prostrée devant un petit coffre de bois, à proximité de la dépouille de l'humanoïde aux tentacules. Elle appella Irwe en essayant de masquer l'inquiétude dans sa voix au vu de l'état de Viel'Natia.
Viel'Natia tenait une pierre sombre entre ses mains qui visiblement était la cause de son trouble. Züula demanda à Irwe de se charger de la pierre, et Irwe la fit disparaître rapidement dans un morceau de tissu qu'elle cacha au fond d'un sac. Viel'Natia se sentit immédiatement soulagée.
Malgré la menace latente dissimulée au fond du sac d'Irwe, le capitaine décida de continuer la mission: déterminer l'origine de la menace.

Les trois Sentinelles se dirigèrent plus au nord, et furent surprises de se voir attaquer par d'autres Sentinelles, au regard éteint. Viel'Natia déclara qu'elle avait déjà vu ce regard auparavant chez des morts-vivants sous influence. Il n'y avait pas moyen de les raisonner, et le capitaine ordonna de les "libérer".

Un peu plus tard, Viel'Natia trouva un ouvrage dans une auberge en ruine, et en tournant ses pages, découvrit un parchemin rédigé en commun, digne d'intérêt:

Frère Corvichêne,

Comme prévu, le rituel a permis l'invocation du Sans-visage. Nul doute que sa présence facilitera le "ralliement" des Sentinelles du pic à notre cause.

Votre prochaine mission consistera à pratiquer le rituel dans les puits de lune de Lor'Danel et Darnassus. Le maître mot est la discrétion.

Cho'Gall lui même a les yeux rivés sur nous, alors ne le décevont pas.

Seigneur du crépuscule Kelris.

***

Il ne fallut pas longtemps aux Sentinelles pour découvrir le frère Corvichêne, pratiquant un nouveau rituel près d'un puits de lune. Il eut à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'une flèche lui traversa la gorge.

L'indice du parchemin étant pertinent, les Sentinelles se mirent en selle et en route pour le poste de Thal Darah.

L'Ancienne Sareth'na écouta le rapport des Sentinelles avec attention, et leur apprit que la pierre en leur possession était en fait une pierre d'âme. Quiconque regarde à l'intérieur est sous l'influence d'une entité très puissante dont le seul but est d'asservir l'âme du possesseur. Irwe et Züula ont compris que Viel'Natia avait regardé à l'intérieur de la pierre ce qui causa son trouble, et sans doute celui, dans une autre mesure, des Sentinelles sous influence. Sans conséquences pour Viel'Natia?

Les Sentinelles firent également part du parchemin en leur possession et l'ancienne nomma la menace: Le Culte du marteau du crépuscule. Elle leur dit aussi qu'il serait folie d'affronter la tête du marteau, l'ogre mage CHo'Gall, même pour des Sentinelles. Elle leur conseilla donc de trouver Kelris.
L'ancienne leur apprit que le nom de Kelris ne lui était pas inconnu. Il fut prononcé il y a de cela quelques années lorsqu'un culte s'établit dans les ruines d'un ancien temple d'Elune, à présent englouti: les profondeurs de Brassenoire.

Après un bref conciliabule avec les Sentinelles, le capitaine décida qu'il était préférable de faire un rapport au général Pennelune, pour obtenir de nouveaux ordres, et dans l'éventualité ou le feu vert était donné, rassembler plus de Sentinelles pour trouver ce Kelris.

Züula Brindargent
Züula Brindargent


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum